J'atteste qu'il n'y a pas de divinité en dehors de Dieu et que Muḥammad est l'envoyé de Dieu
Achhadou an lâ illâha illa-llâh, wa-achhadou anna Mouḥammadan rassoûlou-llâh
Donc, les Musulmans attestent que DIEU est leur Dieu.Si la divinité se nomme "dieu" et que Mohamad a été envoyé par Dieu,logiquement ils sont chrétiens.
Puisque Dieu est un chrétien.
Pauvres Croyants, vous ne savez plus à quel saint vous vouer
Chahada chrétien
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Horapollon
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Chahada chrétien
Ecrit le 26 déc.17, 08:08Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer.Puisque Dieu est un chrétien.
καὶ ὑμεῖς, ὦ τιμιώτατοι, ἔνδον πάλιν τῷ μουσουργῷ τὴν οἰκείαν ἐναρμόσασθε λύραν
Et vous, très honorés, à votre tour, accordez en vous-mêmes, pour le Musicien la lyre particulière
Et vous, très honorés, à votre tour, accordez en vous-mêmes, pour le Musicien la lyre particulière
Ecrit le 26 déc.17, 08:38J'arrive pas à comprendre pourquoi vous lui répondezHorapollon a écrit : Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Ecrit le 26 déc.17, 08:45Sur Terre,il y a l’existence de la cohérence.Une cohérence qui doit répondre aux règles strictes de la logique.
Le hasard n’existe pas !
Si les Musulmans nomment leur Allah autrement et surtout par DIEU GOD c’est que quelque part,ils sont Chrètiens.
D’ailleurs 1_ ils reconnaissent Jésus le Bon 2_ dans le Coran,ils ont mentionné qu’il faut suivre Jésus; c’est écrit dedans.
Aucune race, aucun peuple, hormis les Musulmans ,ne nomment leur divinité par Allah .
C’est déguellasse de dire dieu ou god à Allah,c’est se foutre de lui.Il a un nom et c’est ALLAH et donc, il est demandé aux Musulmans de bien vouloir le respecter.
Soit ils se soumettent au Christianisme soit ils se soumettent à Allah; jouer sur deux tableaux, c’est de l’hypocrisie, fourberie.
Le hasard n’existe pas !
Si les Musulmans nomment leur Allah autrement et surtout par DIEU GOD c’est que quelque part,ils sont Chrètiens.
D’ailleurs 1_ ils reconnaissent Jésus le Bon 2_ dans le Coran,ils ont mentionné qu’il faut suivre Jésus; c’est écrit dedans.
Aucune race, aucun peuple, hormis les Musulmans ,ne nomment leur divinité par Allah .
C’est déguellasse de dire dieu ou god à Allah,c’est se foutre de lui.Il a un nom et c’est ALLAH et donc, il est demandé aux Musulmans de bien vouloir le respecter.
Soit ils se soumettent au Christianisme soit ils se soumettent à Allah; jouer sur deux tableaux, c’est de l’hypocrisie, fourberie.
Liberté comme pseudo ? Et mon Q c'est du poulet saoudien ,peut-être? Tu arrêtes de faire le Chrétien et tu laisses les gens s'exprimer.Liberté 1 a écrit :
J'arrive pas à comprendre pourquoi vous lui répondez
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
Ecrit le 26 déc.17, 09:01Quel est encore ce charabia intellectuel et religieux si prolifiques sur le net? Mais je rêve selon eux ou c'Est un cauchemar? Quoi qu'il en soit la pollution intellectuelle religieuse est la pire qui soit sur le net...personne aime personne et tout le monde veut se faire maître donc avocat du diable! Luxure assurée et décadence désavouée
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
-