La vérité sur Azazel, un démon redoutable de tous les temps

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La vérité sur Azazel, un démon redoutable de tous les temps

Ecrit le 26 déc.17, 06:46

Message par chantallo »

http://angesetdemons.azureforum.com/t19-azazel

Un prélude à ce qu'est le démon Azazel...j'ai d'autres recherches à faire mais je crois qu'il incarne le diable ou sinon un puissant proche du diable dont des millions de gens sont esclaves...ou volontaires...Il prend toutes les formes, les voix, les personnalités et il est très carriériste...Il prend possession des corps humains tous les non croyants...pour la gloire de Satan face à Dieu...

:Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: La vérité sur Azazel, un démon redoutable de tous les te

Ecrit le 26 déc.17, 13:11

Message par Bertrand »

il vous faudra faire un choix !
;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;96…136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager....

» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager.

Jésus n'était pas fils d'Adam!

Horapollon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.17, 13:28

Message par Horapollon »

On en est quand même au stade de fournir des forums de RolePlay en source.
Je suis vraiment fasciné.... o_o
καὶ ὑμεῖς, ὦ τιμιώτατοι, ἔνδον πάλιν τῷ μουσουργῷ τὴν οἰκείαν ἐναρμόσασθε λύραν
Et vous, très honorés, à votre tour, accordez en vous-mêmes, pour le Musicien la lyre particulière

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.17, 21:30

Message par Bertrand »

avec Internet...Google Un seul homme peut enseigner le monde entier !
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.17, 05:23

Message par chantallo »

Azazel, chef des anges rebelles

Voici un autre lien: http://atheisme.free.fr/Contributions/index.html

Je ne peux vous mettre tous les liens que j'ai donc je vais vous donner une description d'Azazel, le résultat pour moi de 15 années de recherches...

Azazel sa personnalité:

Ange déchu très noir, aucune luminosité, il prend la forme qu'il veut, réaliste ou pas dans les formes qu'il prend, il ne répond pas à la logique humaine ni au raisonnement humain. C'est l'Expert numéro un en criminalité, c'est sa vie la criminalité et l'imposture. Son seul but est de faire du mal partout sur la terre et surtout de s'en prendre aux innocents, même les animaux.

Il déforme toute réalité, c'est le mensonge qui l'anime (le Père du mensonge). Il a aucune intelligence réelle, parce que tout ce qu'il fait est non logique.

Il erre ici et là sur la terre dans les milieux les plus sombres à l'affût de victimes possibles. Ses couleurs sont le rouge et le noir. Il est très dangereux. Il peut prendre possession de certains hommes ou femmes faibles pour les pousser à commettre des crimes horribles.

Quand il prend la forme d'un humain ou d'un animal c'est parce qu'il veut les tuer...

Son seul discours est celui: mon plus grand plaisir c'est d'être toi pour ainsi te détruire toi...je n'irai pas plus loin dans sa folie...

Le film: La chute de l'ange...parle d'Azazel, mais c'est juste un film pas un documentaire.

Ah et j'oubliais la seule manière de s'en débarrasser est de s'En remettre au Christ et de préserver précieusement son authenticité et son identité. Cela dit, la question que je me pose, Azazel est-il celui que Dieu doit enchaîner à la fin des temps par l'Archange Michaël? Si c'est le cas, alors on ne peut pas vraiment s'en débarrasser, et en attendant la justice de Dieu à son sujet, il faut agir avec prudence dans tous les aspects ou ce démon se sent concerner. (Il fait des liens pas rapport et croit que tout lui appartient) S'il s'incarne dans un humain, il sera d'une violence verbale incroyable, contrairement au Christ. C'est la force contraire à Dieu en toute chose = la haine, la folie, la tentation, criminalité, le sang, le laid, l'imposture, la destruction, etc. Vraiment souhaitons-nous tous de ne jamais avoir affaire à lui. :Bye:
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 28 déc.17, 14:39

Message par JPG »

Pourquoi, connais-tu mieux les démons que le Royaume de Dieu? Je t'ai lu, lorsque tu disais être une fille de L'Éternel Dieu; les enfants de L'Éternel Dieu n'enseigne pas le chemin des démons.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.17, 02:17

Message par Bertrand »

Jésus quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
Jésus répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.(Thomas; 19… Traité. Origine.p.3- 11)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Hén; 48; 5***… Ép.Bar.6; 9 Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.
Alors, un jour que tous les anges étaient rassemblés, Dieu dit : « Vite, que chacun de ceux qui me considèrent comme leur Seigneur révèrent cette terre. Ceux qui aiment Dieu se prosternèrent, mais Satan et ceux qui pensaient comme lui dirent : «Seigneur, nous sommes esprit, et par conséquent il n'est pas juste que nous révérions cette boue.

Alors un terrien sera la Messager de Dieu...

pachakop

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 30 déc.17, 13:28

Message par pachakop »

Azazel c'est Satan.
Modifié en dernier par kaboo le 31 déc.17, 04:59, modifié 1 fois.
Raison : Message approuvé mais veuillez développer davantage à l'avenir.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.18, 12:07

Message par chantallo »

Bonjour voici un autre lien parmi tant d'autres pour le diable:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diable

Comme je suis pas ici souvent je vais quand même refaire un historique comportemental du diable: (hé ben pour tout ceux qui se posent la question hilarante sur le fait que si j'en sais autant sur lui alors je suis diabolique...merci mais j'ai failli y laisser ma peau depuis au moins 35 ans et vous non, alors vous qui êtes-vous?)

Récapitulatif du diable:

Il peut imiter toute voix, personnalité et apparence
C'est le père du mensonge et il peut mentir en tout temps et tromper tout le monde même le plus intelligent
Il adore les postes de pouvoir et de justice, cela lui procure satisfaction dans son injustice satanique
Il est infidèle
Menteur
Imposteur
Il déteste les animaux
Tous les jours il prétend faire le bien mais il fait le mal
C'est le maîtres des illusions et de la dérision
il copie tout, il répète tout gentiment ou non
il n'a aucune ingéniosité, coquille vide
il fait juste des ravages sur son passages, laisse rien de bien
il est jaloux de tout, vos ongles, vos cheveux, vos yeux, vos moindres gestes et mots seront répétés, vos courbes tout tout tout
il cherche à se mettre en évidence soit à la tv ou radio pour dire comme le diable dira à Dieu c'est moi c'est moi c'est moi
Il commet les pires crimes qui soit au monde et les pires guerres et génocides
Il va chanter et acter et prendre le micro
il va prétendre etre docteurs et j'en passe
Il peut prendre votre place n'importe quand juste pour dire je suis là et je vais te remplacer
Il est le maître du remplacement
Il est tout en ce monde tellement qu'il voudra se proclamer Dieu et y croira dans sa folie
Il est vous tous
Il est tout sauf lui et vous le dira en riant ou en vous insultant...peu importe la personnalité qu'il adoptera..s'il veut faire de l'usurpation ou de l'imitation c'est le diable en personne...

J'y reviendrai :D :Bye: trop long sujet pour ce soir, cela dit bonne soirée

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.18, 06:44

Message par chantallo »

Bonjour!

Ben oui je vous ai parlé du monde des démons, des auras les plus noires et obscures qui soient mais il existe aussi les lucifériens, fervents associés des démons qui sont comme des caméléons, eux sont encore plus redoutables du fait qu'ils peuvent tromper n'importe qui.

Un exemple: Il y a environ un an, dans le journal j'ai vu un homme d'environ 40 ans mort d'un cancer avec son fils d'environ deux ans, super enfant aux yeux bleus avec une super ligne contrastante comme son papa. Et le lendemain lol à la tv tous les lucifériens avec des yeux bleus avaient une super ligne contrastante. Qui a remarqué? personne probablement...mais les lucifériens ne servent à rien sinon à nuire aux pauvres enfants et humains déjà suffisamment accablés par le destin et la maladie. Dois-je en dire plus sur les lucifériens? J'espère que non! Néanmoins le lendemain quand j'ai vu à la tv les personnalités aux yeux bleus avoir les mêmes yeux que le pauvre enfant de deux ans qui venait de perdre son papa je me suis dite: Ah mon Dieu pauvre enfant...mais c'est pas vrai...ils vont le tuer ce bébé...

Bon alors c'est mon opinion, j'imagine que la vôtre est inverse puisque nous vivons dans un monde contradictoire, pas de problème. Enfin c'est votre problème si vous ne voyez pas clair pas le mien... :D :Bye:

Shining pour la Gloire de l'Eternel

Répondre