Les djinns;travail d'équipe
- youcef_nabil
Soumission à Dieu seulement
Ecrit le 15 oct.05, 20:39les juifs connaissent aussi bien les jinns que les msusulmans car le judaisme parle aussi des jinns. demandez leur?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 oct.05, 20:53
C'est très bien... je viens d'avoir une conversation avec un Djinn !!!!
Il m'a sussurré à l'oreille qu'il a bien aidé ALONSO a gagner le Championat du Monde de F1 et le grand Prix de Shangai aujourd'hui !!!
Bravo !
PS : une première pour l'Espagne et le plus jeune champion du monde de l'histoire !
Il m'a sussurré à l'oreille qu'il a bien aidé ALONSO a gagner le Championat du Monde de F1 et le grand Prix de Shangai aujourd'hui !!!
Bravo !
PS : une première pour l'Espagne et le plus jeune champion du monde de l'histoire !
- youce_nabil
soumission à Dieu seulement
Ecrit le 15 oct.05, 22:07moi aussi j'en est vu des jinns et même j'en ai parlé avec eux.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 oct.05, 22:20
Simplement moi a écrit :C'est très bien... je viens d'avoir une conversation avec un Djinn !!!!
Bravo !
Bouuuu
Alonso est un tricheur
VIVE SCHUMACHER
C'est facil de gagner quand on change les regles pour empecher les meilleur de gagner
Ecrit le 15 oct.05, 22:21
Mickael_Keul,
Moi non plus, je n'apprécie pas la domination de l'homme sur la femme.
Ces pratiques moyennageuses sont souvent issues de l'ignorance et de la superstition, sans parler de la culture.
Je ne sais pas si la condamantion seule fait évoluer les mentalités, il faut expliquer, parler, enseigner autre chose.
Moi non plus, je n'apprécie pas la domination de l'homme sur la femme.
Ces pratiques moyennageuses sont souvent issues de l'ignorance et de la superstition, sans parler de la culture.
Je ne sais pas si la condamantion seule fait évoluer les mentalités, il faut expliquer, parler, enseigner autre chose.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: soumission à Dieu seulement
Ecrit le 15 oct.05, 23:49Moi je parle avec eux au travers d'une planche de Ouijayouce_nabil a écrit :moi aussi j'en est vu des jinns et même j'en ai parlé avec eux.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 oct.05, 23:59
ouaipSimplement moi a écrit : Ahhhh bon ?
de toute facon si schumacher arrive a se relever zet qu'il gagne le prochain championnat hop ils changeront encore les regles parce que sinon messieur les spectateur vont bouder a chaque fois que Schumacher gagnera et donc plus de fric pour la FIA
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 oct.05, 02:05
Si jamais, c'est pas le pilote qui fait la course, mais la voiture...ouaip
de toute facon si schumacher arrive a se relever zet qu'il gagne le prochain championnat hop ils changeront encore les regles parce que sinon messieur les spectateur vont bouder a chaque fois que Schumacher gagnera et donc plus de fric pour la FIA
Deplus, il semble que M. Schumacher n'as plus rien à prouvé ou à gagner et que cette situation ne le géne pas au point de changé d'écurie.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 oct.05, 02:08
Si ça vous interpelle autant pourquoi ne pas interdire d'assouvir le désir de richesse qui lui fait bien plus de dégats que les action sporadique de quels fanatiques, extrémistes ou dérangés.C'est condamnable, tout autant que ça: exorciste
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: soumission à Dieu seulement
Ecrit le 16 oct.05, 02:11N'importe quel esprit peux répondre au oui/ja, rien ne prouve que c'est un Djinn.ahasverus a écrit : Moi je parle avec eux au travers d'une planche de Ouija
-