Cette génération ne passera pas !

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 18 déc.17, 13:20

Message par chantallo »

@Bertrand: Cette génération ne passera pas !
*** Matthieu 24:33-35 ***
. 34 Vraiment, je vous le dis : Non, cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront nullement.= 100 ans Gen 15; 13

607 + 2520 ans== 4 oct 1914 pleine lune
Daniel 8:13-14 *
” 14 Alors il me dit : “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition. ”=== 13 mars 2016.. ( 10 jours avant Pâque,,23 mars )
Prophétique; Jésus commence son ministère; 40 jours dans le désert !== 22 avril; pleine lune |Paque tardive !
= fin de 1260 jours...Donc il faut reculer de 3 ans 1/2...== oct 2012...( Pleine lune )

oct 2012...( Pleine lune ) Que s'est-il passé ? ?? Syrie????... Russie.????..Tribulation ???
Cette génération de 1914 ne passe pas=== 98 ans...

Bonjour Bertrand!
Je suis née en octobre, le 8 octobre, signe de l'infini, rien de nouveau sous le soleil...et cette génération ne passera pas ni aujourd'hui ni hier car sa descendance est la même année après année (une génération précise et perfide, les riches) . En fait le fils de Dieu ou Dieu annonce la fin du monde, puisque ses paroles ne passeront jamais d'une manière ou d'une autre. Donc il dit que la terre et le ciel passeront mais pas ses paroles. La parole de Dieu est éternelle pour toujours et il dit clairement qu'il détruira le ciel et la terre, pourquoi? Ma réponse c'Est que le mal domine le monde depuis trop longtemps et il devra créer un autre monde pour tout recommencer, aucune autre solution, le temps a prouvé que c'Est la solution, rien a changé, des guerres de toutes formes juste des guerres et jamais personne pour y mettre un terme alors il promet que nous aurons enfin des cieux et une terre promise ou la paix régnera définitivement. Les paroles de Dieu sont éternelles mais la terre et le monde NON, voilà il va tout détruire car le monde a ensanguiné toute vie en ce monde depuis des millénaires et profaner le nom de Dieu publiquement et partout sans honte (des fils rebelles), les anges combattent dans le ciel, on verra bien.. :wink:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 déc.17, 13:36

Message par toutatis »

Ça y est, on repart en spoutnik :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :accordeon: :pleurer: :pleurer:

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 19 déc.17, 19:34

Message par Logos »

chantallo a écrit : Je suis née en octobre
Comme un être humain sur 12.
le 8
Comme un être humain sur 30 environ.

Nous voilà rassurés, tu es née le même jour de l'année que un être humain sur 365, et moi aussi.

Bienvenue au club. :mains:

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 30 déc.17, 18:16

Message par Bertrand »

*** Matthieu 24:33-35 ***
. 34 Vraiment, je vous le dis : Non, cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront nullement.= 100 ans Gen 15; 13

607 + 2520 ans== 4 oct 1914 pleine lune
cette génération ne passera pas===4 oct 2009 même pleine lune...départ 2300 soirs et matins..
Daniel 8:13-14 *
” 14 Alors il me dit : “ Jusqu’à deux mille trois cents soirs [et] matins ; et, à coup sûr, [le] lieu saint sera établi dans sa vraie condition. ”=== 13 mars 2016.. ( 10 jours avant Pâque,,23 mars )
Prophétique; Jésus commence son ministère; 40 jours dans le désert !== 22 avril; pleine lune |Paque tardive !
= fin de 1260 jours...Donc il faut reculer de 3 ans 1/2...== oct 2012...( Pleine lune )

oct 2012...( Pleine lune ) Que s'est-il passé ? ?? Syrie????... Russie.????..Tribulation ???
Cette génération de 1914 ne passe pas=== 98 ans...

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 30 déc.17, 19:58

Message par Logos »

La génération à laquelle Jésus s'adressait a vu l'accomplissement de la prophétie en l'an 70 de notre ère.

Sinon, as-tu déjà vu le film "Un homme d'exception" ?

Cordialement.

kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 30 déc.17, 21:21

Message par kevver »

Logos a écrit :La génération à laquelle Jésus s'adressait a vu l'accomplissement de la prophétie en l'an 70 de notre ère.
Ah donc toi aussi tu es devenu prétériste ?
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 30 déc.17, 21:27

Message par papy »

Logos a écrit :
Sinon, as-tu déjà vu le film "Un homme d'exception" ?
Attention aux amalgames Logos ! Bertrand n'est peut-être pas ....schizophrène..... :? :? :?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 30 déc.17, 23:02

Message par Logos »

Non non, je faisais allusion à sa passion pour les nombres. Le personnage principal du film est un prix Nobel de mathématiques, si ma mémoire est bonne.

Cordialement.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 31 déc.17, 05:11

Message par Bertrand »

Jésus parlait de la fin du système satanique...
et le calendrier lunaire fonctionne bien===

4 oct 1914=== pleine lune;;;fin des temps des gentils...
4 oct ```````````````````` déclaration première guerre mondial..
oct; 1939... 2 èm guerre officielle...
4 oct. 2009....pleine lune...départ 2300 soirs et matins DANIEL...FIN DE 70 ANS....depuis 1939
13 nov 2012 pleine lune=== guerre Syrie...
16 oct 2016===P.L.... guerre Moussoul;;; fin de 2520 jours depuis 4 oct 2009..
2017... fin des 400 ans deuis 1617;;;Pierre chassé du trône de France,,, au dépant de Louis X111
1 er janvier 2018=== Pleine lune;;; N.O.M. la terre promise...
tout est prêt !!!

Barnabé==Mais croyez-vous que la maison qu'habiteront mes fidèles ne sera pas meilleure? Vous vous trompez certainement si vous le croyez car moi, votre Dieu, je suis le soleil du paradis; mon messager en est la lune qui reçoit tout de moi

kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 31 déc.17, 08:18

Message par kevver »

Je réitère :
Logos a écrit :La génération à laquelle Jésus s'adressait a vu l'accomplissement de la prophétie en l'an 70 de notre ère.
Ah donc toi aussi tu es devenu prétériste ?
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 31 déc.17, 08:34

Message par toutatis »

kevver"]Je réitère :
Logos a écrit :La génération à laquelle Jésus s'adressait a vu l'accomplissement de la prophétie en l'an 70 de notre ère.
Ah donc toi aussi tu es devenu prétériste ?[/quote]
--------------------------------------------------------------------------

Pourquoi pas, puisque que les apôtres et les 144 000 étaient preterist... :accordeon: :accordeon: :accordeon:

kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 31 déc.17, 09:42

Message par kevver »

toutatis a écrit :
Pourquoi pas, puisque que les apôtres et les 144 000 étaient preterist... :accordeon: :accordeon: :accordeon:
Les apôtres croyaient à une venue plus ou moins proche de Jésus, mais il est clair qu'il n'est revenue ni en 70 ni jamais...

Ne parlons pas du livre de la Révélation... Le problème c'est que le prétérisme ne repose que sur des affirmations, mais jamais sur des démonstrations..

Il est un moment ou les fantasmes et délires doivent s'incliner devant les réalités. Le prétérisme ne prospère que dans un univers fantasmé et dans un cadre historique coupé de toute réalité.

Je l'ai maintes fois prouvé par des commentaires de simples bon sens...
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 31 déc.17, 10:19

Message par toutatis »

...Il y a : que la force soit avec toi (Star War)

et Kevver;

...Il y a : le Grand déni total (les Futurist)

kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 31 déc.17, 11:02

Message par kevver »

toutatis a écrit :...Il y a : que la force soit avec toi (Star War)

et Kevver;

...Il y a : le Grand déni total (les Futurist)
Ce que tu n'as pas compris, c'est que je suis ni prétériste NI futuriste. Je ne fais que répéter que la Bible lue littéralement est un tissu de contradiction et d'inintelligence.Je ne fais que répéter que je ne crois pas au Dieu littéral de la Bible. Je ne fais que répéter que la Bible est une aberration historique et scientifique.

Mon devoir ici, est d'empêcher les personnes de tomber dans le piège satanique du prétérisme. C'est vraiment une doctrine satanique tellement pernicieuse, que peu de personnes ont mesuré les conséquences INCOUPCONNES de cette doctrine. J'étais à deux doigts de tomber dans ce piège, j'ai réussi à en sortir en renouant avec les réalités et les objectifs d'une vie durable.

Car ta doctrine glorifie le culte de la mort. Moi j'ai choisi la vie.

Ce n'est pas moi qui est dans le déni. C'est toi. Mais tu as fait ton choix Toutatis. Tu te rendras compte que tu as fait le mauvais. Mais tu ne pourras pas m'empêcher de te répondre en te rappelant constamment les réalités. Ce sera pas pour toi qui est tellement obtus ,mais pour les personnes qui liront les messages et ne tomberont pas dans les élucubrations prétéristes.

Cher lecteur : demandez vous simplement ceci : "Quels sont les enseignements du Prétérisme sur la Vie ?"

Vous n'avez pas remarqué ? Ils ne parlent que de Bible, d'interprétations, de contre-interprétations, de guerres et de massacres, mais... la Vie ? Où est-elle, dans leurs pensées ? Ils voient les Hommes
mourir actuellement au rythme de 250.000 par jour. Et qu'est-ce que ça suscite comme dépense d'énergie, chez eux, cette situation ? Des accouplements illicites de versets bibliques entre eux,
encore et toujours.

Mais... la Vie ? Qu'en ont-ils fait ?
Il y avait deux arbres symboliques dans le Jardin d'Éden. L'un que le Serpent, Satan, ignore, l'Arbre de la Vie. Et puis l'autre, que le Serpent met en évidence, et dont il vante les fruits: l'Arbre
de la Connaissance du Bien et du Mal.

On peut dire tout ce que l'on veut des Témoins de Jéhovah, mais, pour une bonne partie d'entre eux, ils attendent et ils espèrent la Vie, parce qu'ils haïssent la Mort, l'ennemie ultime que désigne la Bible.

Mais chez les Prétéristes, que voit-on ? Une grande appétence pour les fruits de la Connaissance du Bien et du Mal. Ils ont décidé de régenter ce qui est bien et mal, à leurs yeux, par rapport à la
lecture de la Bible. Alors, dans quel camp sont-ils ? Celui de la Mort, ou celui de la Vie ? Il suffit de leur demander quelle est leur espérance personnelle !

Au travers de leurs écrits, on ne discerne qu'une seule chose: l'attente, voire l'espérance de la Mort.
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3643
Enregistré le : 11 févr.15, 06:56
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 01 janv.18, 13:14

Message par toutatis »

Kevver, la Bible est la vie. Mais la vie future est céleste. Les apôtres, etc.. attendaient ce monde meilleur et ils l'ont eu après leur mort terrestre. Eux, ils étaient en mission. En 2018, personne n'a besoin d'être en mission. On choisi notre vie terrestre du mieux qu'on peut, et le meilleur est à venir après la mort. C'est ce qu'enseigne le Preterist et le Bible elle-même.

Si tu es en guerre contre YHWH, ses écrits, c'est ton affaire... Mais tu vas trouver que ramer contre le courant est pas mal pénible et fatiguant.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités