Tu n'as pas compris... je ne t'empêche pas de le citer.Arzew a écrit :tant que Allah me prêtera vie , je citerai le saint coran autant de fois qu'il le faudra .
Visiblement tu ne connais pas la définition de la lâcheté.Mais quelle lâcheté !
Se croire mieux que son prochain c'est de l'orgueil.au bout du compte , vous ne valez pas mieux que les juifs .
Tu ne vaux pas mieux qu'un Juif, qu'un Chrétien, ni même qu'un athée... et je ne vaux pas plus que toi.
Romains 3:23
"Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu"
Pour croire que Dieu ait filé sa parole à Satan pour précipiter des milliards d'innocents en enfer tu n'as certainement pas les yeux ouverts.j'ai déjà les yeux grand ouverts , Gloire et pureté a Allah le seul et unique Seigneur et créateur .
Aucun écrivain au monde ne donnerait son livre qu'il vient d'achever à ses ennemis.
Allah est donc moins sensé que les hommes... on marche sur la tête.
1Corinthiens 1:18la vraie folie est d'avoir envoyé son bien aimé fils unique au suicide pour tes péchés !
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Tu n'as rien compris à l'évangile, mais quelle tristesse!au lieux de prendre sur toi la responsabilité de tes actes ,
tu choisis de t'en remettre a des propos régressant qui tu attribue lâchement au tout puissant
La responsabilité de ses péchés est justement la clé de voûte pour accéder au salut, cela s'appelle la repentance.
Sans repentance: pas de salut. Je t'invite à lire la Bible, chose que tu n'as visiblement pas faite.
Je note que tu ne dis rien sur Jean qui enseigne bel et bien que Muhammad est un faux prophète contre Dieu.
Que Dieu te bénisse.
Je prie pour la conversion des musulmans.