Le Jour de la moisson arrive

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Hominem

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv.18, 05:19
Réponses : 0

Le Jour de la moisson arrive

Ecrit le 05 janv.18, 11:31

Message par Hominem »

Bonjour,

Bonne année 2018 à tous, que Dieu Vous Bénisse;

Aujourd'hui j'ai décidé d'exprimer mon point de vue concernant Dieu;
Si j'ai tort, je prie pour que quelqu'un ce manifeste avec des arguments pour me dire que j'ai tort!

Car tout ce que je m’apprête a dire ne viens pas de moi mais des saintes écritures, mais aussi d'un dictionnaire, sa aide a comprendre beaucoup de choses!

Je tiens tout de même à préciser, que je ne suis pas fou, mon psy ma donné carte blanche^^, il a dit que je manque juste un peut de confiance en moi, c'est tout.

Je ne cherche pas non plus a attirer l'attention, Ma famille me donne toute l'attention dont j'ai besoin, merci seigneur de m'avoir donné la famille que j'ai^^.

Je ne suis rien de plus qu'une personne normale qui ce lève le matin pour aller travailler et payer ses factures.

En revanche, je cherche a comprendre pourquoi tout ce que je vais dire, me travaille autant???

Je croix en Dieu! (ne pas croire saurai imbécile de ma part) je l'aime de toute mon âme de tout mon cœur!

Je croix a la parole des Prophètes et plus particulièrement en celles de Jésus!

Je croix qu'il est venu nous délivrer et nous amener au pardon du Père céleste,
Mais pas par sa mort, et si par sa parole et son exemple! Comme témoignent les textes biblique qui suivent.

Mais avant de commencer j'aimerai vous dire ceci: Ne croyez pas en moi, Ne croyez pas en votre frère, Et surtout ne croyez pas en vous même; apprenez à écouter!

1er : Matthieu - chapitre 3 - verset 17 : Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.

- Selon moi ce verset est le numéro 1 qui affirme ce que j'avance, pour vous aider si besoin chercher dans le dictionnaire le mot affection et pensez a une personne qui vous êtes cher.

2eme Exode 20 Les dix commandements

1 - Tu aimera le seigneur ton Dieu de toute ton âme de toutes tes forces
2 - Tu aimera Ton prochain comme tu aime toi.
3 - Tu n'utiliseras pas le nom de l’éternel ton Dieu pour tromper.
4 - Pense à à observer le jour du repos.
5 - Honore ton père et ta mère.
6 - Tu ne commettras pas de meurtre.
7 - Tu ne commettras pas d'adultère.
8 - Tu ne commettras pas de vol.
9 - Tu ne commettras pas de faux témoignage.
10 - Tu ne convoiteras pas.

- Attendez une minute! le 6eme commencement me de dit quelque chose?!
sa à un rapport avec Jésus! Mais ouiiii, sa me reviens, ON L'A TUEEEE!!!

Si Dieu ne change pas, les lois morales ne changent pas non plus. Les “Dix commandements” n’ont pas changé.
Ils ont été donnés à Moïse, voici 4000 ans et n’ont pas changé.
Jésus-Christ n’a pas aboli la loi de Dieu.
Les apôtres n’ont pas changé la loi de Dieu.
La loi et les commandements de Dieu demeurent.
La Loi ne change pas et elle est vivante!

3eme MATTHIEU 33 : Il y avait un propriétaire qui planta une vigne, l’entoura d’une clôture, y creusa un pressoir et bâtit une tour ;
puis il la donna en fermage à des vignerons (L'HOMME) et partit en voyage. Quand le temps des fruits approcha, il envoya ses serviteurs (LES PROPHETES) aux vignerons pour recevoir les fruits qui lui revenaient.
Mais les vignerons saisirent ces serviteurs ; l’un, ils le rouèrent de coups ; un autre, ils le tuèrent ; un autre, ils le lapidèrent.
Il envoya encore d’autres serviteurs, plus nombreux que les premiers ; ils les traitèrent de même. Finalement, il leur envoya son fils (JESUS), en se disant : Ils respecteront mon fils.
Mais les vignerons, voyant le fils, se dirent entre eux : C’est l’héritier. Venez ! Tuons-le et emparons–nous de l’héritage.
Ils se saisirent de lui, le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent.

- Ce verse vous interpellera peut être un peu plus, même pas besoin de dictionnaire, c'est moi qui à mis les mots en majuscule entre parente-ses.

4eme Luc 19.28-44
Après avoir dit cela, Jésus marcha devant la foule pour monter à Jérusalem. Lorsqu'il approcha de Bethphagé et de Béthanie, vers la colline appelée mont des Oliviers, Jésus envoya deux de ses disciples
en leur disant: «Allez au village qui est en face. Quand vous y serez entrés, vous trouverez un ânon attaché sur lequel personne n'est encore jamais monté. Détachez-le et amenez-le.
Si quelqu'un vous demande: 'Pourquoi le détachez-vous?' vous [lui] répondrez: 'Le Seigneur en a besoin.'»
Ceux qui étaient envoyés partirent et trouvèrent tout comme Jésus le leur avait dit.
Comme ils détachaient l'ânon, ses maîtres leur dirent: «Pourquoi détachez-vous l'ânon?»
Ils répondirent: «Le Seigneur en a besoin» 35 et ils amenèrent l'ânon à Jésus. Après avoir jeté leurs manteaux sur son dos, ils firent monter Jésus.
A mesure qu'il avançait, les gens étendaient leurs vêtements sur le chemin.
Déjà il approchait de Jérusalem, vers la descente du mont des Oliviers. Alors toute la foule des disciples, remplis de joie,
se mirent à adresser à haute voix des louanges à Dieu pour tous les miracles qu'ils avaient vus.
Ils disaient: «Béni soit le roi qui vient au nom du Seigneur! Paix dans le ciel et gloire dans les lieux très hauts!»
Du milieu de la foule, quelques pharisiens dirent à Jésus: «Maître, reprends tes disciples.»
Il répondit: «Je vous le dis, si eux se taisent, les pierres crieront!» Quand il approcha de la ville et qu'il la vit, Jésus pleura sur elle et dit:
«Si seulement tu avais toi aussi reconnu, aujourd'hui, ce qui peut te donner la paix! Mais maintenant, cela est caché à tes yeux.

- pour faire court: je crois que Jésus voulais être vu comme l'envoyé de Dieu, s'était plus tôt réussi!^^

- Mais pourquoi est t'il mort quand même?

La réponse se trouve dans le texte lui même : «Si seulement tu avais toi aussi reconnu, aujourd'hui, ce qui peut te donner la paix! Mais maintenant, cela est caché à tes yeux.

A présent dites vous ceci: je connais l'être humain je sais de quoi il est capable pour le pouvoir,
Et posez vous la question quel Roi (homme) sur cette terre accepterai de céder son pouvoir à un autre?

- perso je ne connais pas mais si vous connaissez je suis tout ouïe.


Et voici mon bonus :

Genèse 22,1-23,20

Lorsqu'ils furent arrivés au lieu que Dieu lui avait dit, Abraham y éleva un autel, et rangea le bois.
Il lia son fils Isaac, et le mit sur l'autel, par-dessus le bois. 10 Puis Abraham étendit la main, et prit le couteau, pour égorger son fils.
Alors l'ange du SEIGNEUR l'appela des cieux, et dit : Abraham ! Abraham ! Et il répondit : Me voici !
L'ange dit : N'avance pas ta main sur l'enfant, et ne lui fais rien ; car je sais maintenant que tu crains Dieu,
et que tu ne m'as pas refusé ton fils, ton unique.

Ne pensez vous pas que Dieu aimeriez que nous ayons le même acte d'amour envers son fils bien aime?

- Voici mes arguments! ils ne sont pas de moi mais de Dieu!
- Si j'ai tort dites moi pourquoi.
- si j'ai raison, on est mal, très mal même!!!

- Selon moi j'ai une bonne nouvelle, si j'ai raison! Demandons pardon à Dieu d'avoir tue son fils bien aime!
- Et repentons nous, en suivant la parole du christ, ses enseignements et son exemple.
- Car Dieu ne battra jamais son royaume sur un mensonge et ses lois dans l’anarchie.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Le Jour de la moisson arrive

Ecrit le 05 janv.18, 11:46

Message par septour »

Salut. JESUS n'est pas le fils unique de DIEU, mais un de ses tres nombreux fils et filles(NOUS, et tout ce qui vit et qui a une ame).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31516
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le Jour de la moisson arrive

Ecrit le 05 janv.18, 12:40

Message par indian »

septour a écrit :Salut. JESUS n'est pas le fils unique de DIEU, mais un de ses tres nombreux fils et filles(NOUS, et tout ce qui vit et qui a une ame).
Uniques.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le Jour de la moisson arrive

Ecrit le 05 janv.18, 23:05

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Exode 20:1-17 ***

20 Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant :

2 “ Je suis Jéhovah ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Égypte, de la maison des esclaves. 3 Tu ne dois pas avoir d’autres dieux contre ma face.

4 “ Tu ne dois pas te faire d’image sculptée, ni de forme qui ressemble à quoi que ce soit qui est dans les cieux en haut, ou qui est sur la terre en bas, ou qui est dans les eaux sous la terre. 5 Tu ne dois pas te prosterner devant eux, ni te laisser entraîner à les servir, car moi, Jéhovah ton Dieu, je suis un Dieu qui exige un attachement exclusif, qui fait venir la punition pour la faute des pères sur les fils, sur la troisième génération et sur la quatrième génération, pour ceux qui me haïssent ; 6 mais qui use de bonté de cœur envers la millième génération pour ceux qui m’aiment et gardent mes commandements.

7 “ Tu ne dois pas prendre le nom de Jéhovah ton Dieu de manière indigne, car Jéhovah ne laissera pas impuni celui qui prendra son nom de manière indigne.

8 “ Te souvenant du jour du sabbat afin de le tenir pour sacré, 9 pendant six jours tu feras du service et tu devras faire tout ton travail. 10 Mais le septième jour est un sabbat pour Jéhovah ton Dieu. Tu ne pourras faire aucun travail, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton esclave mâle, ni ton esclave femelle, ni ton animal domestique, ni ton résident étranger qui est dans tes portes. 11 Car en six jours Jéhovah a fait les cieux et la terre, la mer et tout ce qui s’y trouve, et il s’est alors reposé le septième jour. C’est pourquoi Jéhovah a béni le jour du sabbat et l’a alors rendu sacré.

12 “ Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent sur le sol que Jéhovah ton Dieu te donne.

13 “ Tu ne dois pas assassiner.

14 “ Tu ne dois pas commettre d’adultère.

15 “ Tu ne dois pas voler.

16 “ Tu ne dois pas déposer contre ton semblable en faux témoin.

17 “ Tu ne dois pas désirer la maison de ton semblable. Tu ne dois pas désirer la femme de ton semblable, ni son esclave mâle, ni son esclave femelle, ni son taureau, ni son âne, ni rien de ce qui appartient à ton semblable

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Le Jour de la moisson arrive

Ecrit le 05 janv.18, 23:49

Message par Navam »

Bonjour Hominem,
Hominem a écrit : Aujourd'hui j'ai décidé d'exprimer mon point de vue concernant Dieu;
Si j'ai tort, je prie pour que quelqu'un ce manifeste avec des arguments pour me dire que j'ai tort!

Car tout ce que je m’apprête a dire ne viens pas de moi mais des saintes écritures, mais aussi d'un dictionnaire, sa aide a comprendre beaucoup de choses!

Je tiens tout de même à préciser, que je ne suis pas fou, mon psy ma donné carte blanche^^, il a dit que je manque juste un peut de confiance en moi, c'est tout.
Donc finalement ce n'est pas vraiment ton point de vue. Tu dis toi même que cela ne vient pas de toi.

A partir de là je vois mal en quoi nous pourrions dire que tu as tort ? C'est ici ta croyance, basée sur tes conditionnements ...
Tu ne fais que répéter ce que d'autres hommes ont dit auparavant, rien de plus au final !

Pourtant tu dis ici :
Hominem a écrit :Ne croyez pas en moi, Ne croyez pas en votre frère, Et surtout ne croyez pas en vous même; apprenez à écouter!
Alors pourquoi crois-tu ce que d'autres hommes ont dit ? Tu ne fais que citer des passages bibliques ...
Hominem a écrit : - Voici mes arguments! ils ne sont pas de moi mais de Dieu!
Dieu ? C'est Dieu qui a écrit tout ceci ? J'invite les personnes à parler en leur nom et uniquement en leur nom. Car bien souvent des personnes parlent aux noms des autres et même certaines osent parler au nom de Dieu ...
Hominem a écrit : - Si j'ai tort dites moi pourquoi.
Tort sur quoi ? Tu ne fais que répéter des écrits d'hommes, rien de plus. Pour te donner un exemple c'est comme si je lisais un Mickey Magazine et que je faisais un résumé. En quoi aurais-je tort ou raison ?
Hominem a écrit : - si j'ai raison, on est mal, très mal même!!!
Bah si j'ai du mal à saisir en quoi tu aurais tort tu comprendras alors que j'ai également du mal à comprendre en quoi tu aurais raison ...

J'ai quelques questions !

- Ta connaissance de Dieu ne se fait qu'à travers tes lectures ? Je me doute bien que non mais c'est ce qui transparait ici. Enfin disons plutôt que c'est ce que je ressens pour être plus juste.
- Tu dis croire aux Prophètes mais lesquels ? Quelles autres écritures saintes connais-tu à part la Bible ?
- Tu dis aimer Dieu de toute ton âme et de tout ton coeur. Je te donne juste mon avis sur ça et je suis ouvert à la discussion bien evidemment. Pour moi ça c'est juste de l'autosatisfaction personnelle. De l'égocentrisme si tu préfères. Comment peut-on aimer un être inconnaissable dans son essence ? Si je me base sur la Bible et sur ma compréhension. Je dirai que Jésus est venu sur Terre pour faire comprendre qu'il était le fils de Dieu mais comme chacun d'entre nous. Et qu'il n'est pas question d'aimer Dieu mentalement comme tu le fais. Mais d'aimer son prochain comme soi-même car nous sommes tous les fils de Dieu. Et quand tu pourras aimer ton ennemi comme toi même alors tu n'auras même plus besoin de dire aimer Dieu ...

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: Le Jour de la moisson arrive

Ecrit le 06 janv.18, 00:39

Message par Galileo »

Hominem a écrit : 6 - Tu ne commettras pas de meurtre.

- Attendez une minute! le 6eme commencement me de dit quelque chose?!
sa à un rapport avec Jésus! Mais ouiiii, sa me reviens, ON L'A TUEEEE!!!

Si Dieu ne change pas, les lois morales ne changent pas non plus. Les “Dix commandements” n’ont pas changé.
“ Vous détruirez complètement les Hittites, les Amorites, les Cananéens, les Perizites, les Hivites et les Jébusites, comme le SEIGNEUR votre Dieu vous l’a commandé. ” — DEUTÉRONOME 20:17,

Ce que Moïse fit avec les Cananéens s'il faut en croire la bible.

Elle est belle la morale religieuse.

Je préfère ma morale athée humaniste.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le Jour de la moisson arrive

Ecrit le 06 janv.18, 03:40

Message par Bertrand »

les Hittites, les Amorites, les Cananéens, les Perizites, les Hivites et les Jébusites,


DES PEUPLES QUI SACRIFIAIENT LEURS ENFANTS DANS LE FEU;;*** Jérémie 19:5 ***

5 Et ils ont bâti les hauts lieux du Baal pour brûler leurs fils dans le feu, en holocaustes au Baal, chose que je n’avais pas ordonnée, et dont je n’avais pas parlé, et qui ne m’était pas montée au cœur. 

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2133
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Le Jour de la moisson arrive

Ecrit le 06 janv.18, 03:50

Message par pierrem333 »

indian a écrit :
Uniques.
Unique par sa connaissance strictement :stop:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: Le Jour de la moisson arrive

Ecrit le 06 janv.18, 03:58

Message par Galileo »

Bertrand a écrit :les Hittites, les Amorites, les Cananéens, les Perizites, les Hivites et les Jébusites,


DES PEUPLES QUI SACRIFIAIENT LEURS ENFANTS DANS LE FEU;;*** Jérémie 19:5 ***

5 Et ils ont bâti les hauts lieux du Baal pour brûler leurs fils dans le feu, en holocaustes au Baal, chose que je n’avais pas ordonnée, et dont je n’avais pas parlé, et qui ne m’était pas montée au cœur. 
Et comme ils sacrifiaient leurs fils (selon Jéjé) il fallait les exterminer tous, femmes et enfants compris. Logique.
Et la bonne morale religieuse qui dit d'aimer son prochain est en paix avec elle même. Bravo.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Le Jour de la moisson arrive

Ecrit le 06 janv.18, 05:39

Message par chantallo »

A l'auteur du sujet, il a écrit: Je croix qu'il est venu nous délivrer et nous amener au pardon du Père céleste,
Mais pas par sa mort, et si par sa parole et son exemple! Comme témoignent les textes biblique qui suivent.

Bonjour!

lol tu inverses tout...mais qui doit pardonner à Dieu, les hommes faibles et pêcheurs, comme les victimes doivent pardonner aux agresseurs de nos jours. lol c'est ridicule sérieux, outre les extraits extra que vous avez mis pour votre sujet, cet extrait est d'une injure monumentale envers le Très Haut qui est l'Homme le plus parfait de l'Univers.

Une expression dit par ici: on a tous besoin d'un plus petit que soi et bien j'ai envie de rajouter: on a tous besoin d'abaisser à notre niveau les plus grands Saints de ce monde pour faire la paix avec le mal qui nous gruge les os (Je n'ai pas lu les réponses que vous avez reçu, j'ai donné ma propre réponse sans influence ou interférence.)
:D :wink:
:Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Le Jour de la moisson arrive

Ecrit le 07 janv.18, 01:12

Message par septour »

IL n'y a pas de COMMANDEMENTS, la raison en est simple: IL N'Y A QUE DIEU SOUS DIFFERENTES FORMES OU FACETTES, donc a qui commanderait IL?

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le Jour de la moisson arrive

Ecrit le 07 janv.18, 02:39

Message par Bertrand »

** Matthieu 13:36-43 ***
36 Puis, après avoir congédié les foules, il entra dans la maison. Et ses disciples vinrent auprès de lui et dirent : “ Explique-nous l’exemple de la mauvaise herbe dans le champ. ” 37 Alors il dit : “ Le semeur de la belle semence, c’est le Fils de l’homme ; 38 le champ, c’est le monde ; quant à la belle semence, ce sont les fils du royaume ; mais la mauvaise herbe, ce sont les fils du méchant, 39 et l’ennemi qui l’a semée, c’est le Diable. La moisson, c’est [l’]achèvement d’un système de choses, et les moissonneurs, ce sont des anges. 40 De même donc que la mauvaise herbe est ramassée et brûlée au feu, ainsi en sera-t-il à l’achèvement du système de choses. 41 Le Fils de l’homme enverra ses anges, et ils ramasseront hors de son royaume toutes les choses qui font trébucher et ceux qui commettent l’illégalité, 42 et ils les jetteront dans le four de feu. C’est là que seront [leurs] pleurs et [leurs] grincements de dents. 43 En ce temps-là, les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles écoute

3. Mais je placerai un signe dans le ciel, et il sera un témoin entre eux et moi, pour l’éternité, pour tout le temps que durera le ciel et la terre. 2 Thes.2; 10…
4. De plus, voici ce que j’ai résolu : si je veux les surprendre, je me servirai des anges comme d’instruments de vengeance, au jour de l’affliction et du trouble, et ma colère

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Le Jour de la moisson arrive

Ecrit le 07 janv.18, 05:23

Message par septour »

Les humains sont comme DIEU les a voulu, c'est LUI le createur de tout ce qui est et n'est pas et Il ne fait pas d'erreurs! Si nous sommes comme nous sommes, c'est qu'il y a une foule de raisons. Et ces raisons s'appellent: DESSEIN! Celui du père pour l'univers.

philou14

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv.18, 21:17
Réponses : 0

Re: Le Jour de la moisson arrive

Ecrit le 09 janv.18, 21:18

Message par philou14 »

Bertrand a écrit :** Matthieu 13:36-43 ***
36 Puis, après avoir congédié les foules, il entra dans la maison. Et ses disciples vinrent auprès de lui et dirent : “ Explique-nous l’exemple de la mauvaise herbe dans le champ. ” 37 Alors il dit : “ Le semeur de la belle semence, c’est le Fils de l’homme ; 38 le champ, c’est le monde ; quant à la belle semence, ce sont les fils du royaume ; mais la mauvaise herbe, ce sont les fils du méchant, 39 et l’ennemi qui l’a semée, c’est le Diable. La moisson, c’est [l’]achèvement d’un système de choses, et les moissonneurs, ce sont des anges. 40 De même donc que la mauvaise herbe est ramassée et brûlée au feu, ainsi en sera-t-il à l’achèvement du système de choses. 41 Le Fils de l’homme enverra ses anges freelance SEO paris, et ils ramasseront hors de son royaume toutes les choses qui font trébucher et ceux qui commettent l’illégalité, 42 et ils les jetteront dans le four de feu. C’est là que seront [leurs] pleurs et [leurs] grincements de dents. 43 En ce temps-là, les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles écoute

3. Mais je placerai un signe dans le ciel, et il sera un témoin entre eux et moi, pour l’éternité, pour tout le temps que durera le ciel et la terre. 2 Thes.2; 10…
4. De plus, voici ce que j’ai résolu : si je veux les surprendre, je me servirai des anges comme d’instruments de vengeance, au jour de l’affliction et du trouble, et ma colère
Merci pour ces versées, ça donne du baume au coeur.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités