Le Prophète Mohammad annoncé dans la Bible

Répondre
Alison Carpentier

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 440
Enregistré le : 16 janv.05, 02:07
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.05, 00:21

Message par Alison Carpentier »

HI*
C'est une insulte de se faire dire que l'on est musulman ? Il dit simplement sont opinion. Toi tu sais si c'est vrai ou non, et tu as le droit de donné ton opinion aussi, bien sur. Mais, ce qui est vraiment important c'est que toi tu sais qui tu es et tu connait les croyances Athée auxquels tu adhères. :D

Athée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 78
Enregistré le : 22 sept.05, 02:27
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.05, 00:39

Message par Athée »

Alison Carpentier a écrit :HI*
C'est une insulte de se faire dire que l'on est musulman ? Il dit simplement sont opinion. Toi tu sais si c'est vrai ou non, et tu as le droit de donné ton opinion aussi, bien sur. Mais, ce qui est vraiment important c'est que toi tu sais qui tu es et tu connait les croyances Athée auxquels tu adhères. :D
Ici la plupart des participants cherche la Vérité alors que quelqu un comme lui déclare être inspiré de Dieu il doit avoir un jugement Véridicte sinon , il est faux et sa croyance est fausse car il juge et un juge dois qui déclare un jugement faux est condanner dans la Bible c un faux Prophète ou accusateur Satan qui déclare des jugements faux comme jusmon de M. & K. c la même chose !!!


Un athée adhères a rien ils ne croient pas en Dieu c tout 8-)

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 17 oct.05, 00:41

Message par IIuowolus »

Montre moi IInowolus ou que je prends position pour tel ou tel religion,
Je parle de référence toi, tu parle de position.
je te demande qu'elle est ta reférence et pourquoi tu prends position ainsi tu me réponds que tu as raison. c'est d'un non sens totale.

Dans le même sens, il faut qu'aussi tu m'explique aussi que signifie cette phrase:
La logique est si je ne crois pas en la bible et au Coran je peu dire que un musulman peu avoir tart et un chrétien aussi je prends pas pour tel religion ou non !
et ce que tu à voulu dirent ici:
ce que j ai mis en rouge en haut
c est un principe de croyance non un étiquette un athée il doit être de même et de même et un chrétien dois être de même et de même et un musulman doit être de même et de même cela est le point de vue d une personne qui crois en la religion mais pour un athée non un athée vois c toi la logique et si la logique est vrai même si c un livre inventé alors pourquoi pas comme example si je dis que la Bible dis que la terre est carré et le Coran dis quelle est ronde même si les deux livres sont inventé par homme je peu dire avec une logique que le coran à raison et cela ne vient pas de Dieu mais de la science !
Peux-être qu'en entrant dans la discution et en étant plus clair,
je pourrais te répondre.

Mais si tu pense que tout les personne qui s'interesse à comprendre ton point de vue sont automatiquement contre toi on est bien mal parti.

Athée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 78
Enregistré le : 22 sept.05, 02:27
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.05, 01:52

Message par Athée »

Je vois que la plupart des personnes ici aime plus la religion et la tradition de homme que la Vérité !


Comme la Bible dit : malheur à homme qui ce confit en homme !

Qui a écrit la Bible ?

réponse : homme alors mettez pas votre confiance en un livre écrit par homme même votre croyance le dit !!!

La bible est un livre refais combien de fois avant celui que nous avons aujourd hui ?

Le Coran est un livre refais combien de fois avant celui que nous avons aujourd hui ?

Vous avez aucune preuve que Dieu existe 8-)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: MOISE NON-RECONNU PAR LES JUIFS ?!!!

Ecrit le 17 oct.05, 02:32

Message par jusmon de M. & K. »

Gerard a écrit : :o Mais si la prophétie dit qu'il sera rédempteur, donc ils y croient ? Ils disposent des mêmes textes que Moïse, non ?
Ben oui, des mêmes textes... qu'ils n'interprètent pas comme les chrétiens, c'est pourquoi ils ne sont toujours pas chrétiens.
:o Les juifs d'aujourd'hui ne reconnaissent plus Moïse comme prophète ?!! Tu as vu ça où ? C'est du délire !
Reconnaître un prophète est une chose, lui obéir est une autre.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Gerard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1301
Enregistré le : 10 juil.05, 07:14
Réponses : 0
Localisation : Evreux

DELIRE TOTAL

Ecrit le 17 oct.05, 03:04

Message par Gerard »

Jusmon dit :
Reconnaître un prophète est une chose, lui obéir est une autre.
:o M'enfin, c'est du délire !

Tu me dis que les juifs affirment :
:lol: "- On reconnait Moïse, mais on a décidé de ne pas l'écouter !" ???

J'aimerais avoir l'opinion d'un juif pour confirmer.

..

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 17 oct.05, 03:06

Message par jusmon de M. & K. »

Athée a écrit :
Le Coran est un livre refais combien de fois avant celui que nous avons aujourd hui ?

Vous avez aucune preuve que Dieu existe 8-)
Allah pardonne l'athéisme (surtout losqu'il sert à tromper le mécréant), par contre, il ne pardonne pas le shirk; alors, tu n'as rien à craindre tant que tu ne te converti pas au christianisme! :lol:

Tu jeûnes le jour d'arafat, et tes péchés de l'année en cours et de l'année suivante te sont pardonnés!

Salut l'Athée. :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités