les musulmanes ne savent vraiment pas se voiler

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: les musulmanes ne savent vraiement pas se voiler

Ecrit le 13 oct.05, 17:36

Message par Simplement moi »

Namor a écrit :..../.... soi disant que son visage vous attire mdr, c'est plutot les femme chretienne ou autre religion qui donne plutot envie de tirer un coup avec.
Ah !!!! voila l'illustration parfaite du "fais ce que je dis... ne fais pas ce que je fais"

La pudeur, le baisser les yeux... ça.. pour les voisins et voisines, surtout celles là, et plus elles sont couvertes... mieux c'est car ainsi les "chrétiens et autres religions" n'auront pas envie de "tirer un coup avec"...

He bien détrompe toi :wink: la confiture n'est jamais meilleure que lorscequ'elle est en haut d'une étagère... difficile à atteindre... :wink:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.05, 23:41

Message par Mickael_Keul »

voici la preuve que le voile est une bêtise

On voit dans le regard de cette femme, voilée sous les talibans, toute la détresse du monde

Image

et dans le regard de celle-ci toutes les promesses du monde

Image
:wink:Image
Modifié en dernier par Mickael_Keul le 14 oct.05, 02:54, modifié 1 fois.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.05, 00:54

Et elle... elle rit bien sous son "voile".... et n'en pense pas moins :D

Image

et que dire de Miss.... Casablanca ? :lol:

Image

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 oct.05, 01:02

Message par patlek »

attendez que j' ai instauré Ray Ban et bandeau sur labouche o bli ga toi re!!!

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.05, 11:44

Message par Nabie »

Bonsoir,

Je me demande si les talibans auraient pu supporter ce qu'ils ont fait subir aux femmes avec la "bourka".

indécis951

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.05, 01:11

Message par indécis951 »

que les femmes en plus de porter le voile (mais sans se couvrir le visage), doivent "baisser leur regards) cela n'empeche en rien de toujours permettre la possiblité d'une éventuelle tentation

le port du voile est prescrit pour réduire au maximum toute tentation sexuelle: dans ce cas qu'on couvre totalement les femmes avec leur visage!

il suffit de regarder les images postées plus haut pour s'apercevoir qu'une femme qui refuse de se voiler le visage est encore largement excitante

personnellement et cene doit pas etre un cas exceptionnel, j'ai deja rencontré des femmes qui m'ont sexuellement attiré juste en voyant leur regard pénétrants et sexuels, quoiqu'elle ne me regardait pas

c'est faire les choses a moitié :wink:

indécis951

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.05, 01:14

Message par indécis951 »

Image

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.05, 20:37

Message par Nabie »

Bonjour indécis951,

Oui, exactement.

De tout façon, l'impudeur (en regard, en attitude, en paroles ou en actes)est autant une affaire d'homme que de femmes.

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 16 oct.05, 00:36

Message par Tupac »

Tupac a écrit : MDRRR tas vu ca ou ? truc de fou quand meme

Je requote ce message car je viens de voir ce que je ne croyais pas, je viens d'appercevoir aujourd'hui une femme voilée en jupe :shock: Moi qui nen avait jamais vu, qui croyait pas ce que tu disais, je viens den avoir la preuve

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.05, 16:01

Message par ahasverus »

Tupac a écrit :
Je requote ce message car je viens de voir ce que je ne croyais pas, je viens d'appercevoir aujourd'hui une femme voilée en jupe :shock: Moi qui nen avait jamais vu, qui croyait pas ce que tu disais, je viens den avoir la preuve
Ben mon vieux, ne va jamais dans les beaux quartiers d'Istembul. Les nanas avec hijjab mais jeans et pull moulant. :lol:

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.05, 01:43

Message par proserpina »

Je vous signale quand meme messieurs que vous etes un peu gonflés :?

Le voile c'est quand meme une invention des mecs pour culbabiliser les femmes !!

Tu me fais bander, j'ai envie de te sauter dessus mais c'est toi la coupable! Au lieu de se dire, non d'un chien , faudrait quand meme que j'arrive à calmer mes pulsions et etre capable de me maitriser quand y'a une minette qui passe à proximité on dit :

Tentatrice, sedutrice, honte à toi qui ose me faire envie et qui m'aguiche, c'est toi la coupable et moi la victime!!

Si vous regarder dans les annales des tribunaux de justice, c'est toujours la meme defense des violeurs depuis des siècles : elle m'a provoqué, elle m'a fait envie, c'est de sa faute et c'est elle la coupable!!

Ches la ktos c'est Eve qui a refiler la pomme et donc les femmes qui souffrent du meché originelle, chez les musulmans c'est elle qui doivent se voiler pour ne pas tenter les mecs et leur prouver leur déférence :twisted: (toutes les religions ont en commun d'etre misogyne et homophobe..)

Moi je vous dit, y'a qu'une seule voie pour les femmes, se battre avec tout les moyens démocratiques possible pour que les mecs arretent de commander sur cette planète, sinon on en sortira pas!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.05, 02:02

proserpina a écrit :..../.... du meché originelle, chez les musulmans ..../...
Moi je vous dit, y'a qu'une seule voie pour les femmes, se battre avec tout les moyens démocratiques possible pour que les mecs arretent de commander sur cette planète, sinon on en sortira pas!!
On passe de alcuzcuz... au MECHOUI ? :lol: :lol: :lol:

PS :oops: j'ai pas pu m'en empêcher... c'est juste comme avec les provocations féminines... :wink: voilées.... :wink:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.05, 17:25

Message par ahasverus »

proserpina a écrit :Je vous signale quand meme messieurs que vous etes un peu gonflés :?

Le voile c'est quand meme une invention des mecs pour culbabiliser les femmes !!

Tu me fais bander, j'ai envie de te sauter dessus mais c'est toi la coupable! Au lieu de se dire, non d'un chien , faudrait quand meme que j'arrive à calmer mes pulsions et etre capable de me maitriser quand y'a une minette qui passe à proximité on dit :

Tentatrice, sedutrice, honte à toi qui ose me faire envie et qui m'aguiche, c'est toi la coupable et moi la victime!!

Si vous regarder dans les annales des tribunaux de justice, c'est toujours la meme defense des violeurs depuis des siècles : elle m'a provoqué, elle m'a fait envie, c'est de sa faute et c'est elle la coupable!!

Ches la ktos c'est Eve qui a refiler la pomme et donc les femmes qui souffrent du meché originelle, chez les musulmans c'est elle qui doivent se voiler pour ne pas tenter les mecs et leur prouver leur déférence :twisted: (toutes les religions ont en commun d'etre misogyne et homophobe..)

Dis donc la fausse feministe, tu va nous faire croire que les nanas font tout pour etre excitante et c'est pour leur satisfaction personelle. Tu te fout de qui.
Attention, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Une belle femme est bandante et c'est un miracle de la nature. On ne cache pas une rose parce qu'elle sent bon et qu'elle est belle.
Mais c'est pas valable partout.
J'ai un jour ete interviewe par une femme en tenue complete de seductrice. Ca a ete une de mes plus mauvaises interview et je n'ai pas eu le boulot.
Je me considere la victime. (ange)

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.05, 20:14

Message par proserpina »

ahasverus a écrit : Dis donc la fausse feministe, tu va nous faire croire que les nanas font tout pour etre excitante et c'est pour leur satisfaction personelle. Tu te fout de qui.
Attention, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Une belle femme est bandante et c'est un miracle de la nature. On ne cache pas une rose parce qu'elle sent bon et qu'elle est belle.
Mais c'est pas valable partout.
J'ai un jour ete interviewe par une femme en tenue complete de seductrice. Ca a ete une de mes plus mauvaises interview et je n'ai pas eu le boulot.
Je me considere la victime. (ange)
D'abord, je ne suis pas une FAUSSE femisniste, je suis une VRAIE féministe!!!

Ensuite, les armes ne sont pas egales entre les hommes et les femmes :wink:

C'est vraie que le jeu de la séduction est très souvent utilisée par ces dames. Mais elles n'ont guère d'autres choix! Une femme intelligente, ç a passe mal, une femme savante aussi! On lui demande "soit belle et tais-toi", c'est normal qu'elle en use!!

Ensuite, les temps changent... les hommes sont de plus charmeurs en Occident :wink:
La séduction comme moyens de parvenir n'est plus le monopole des femmes, elles ont aussi le droit d'etre un peu plus intelligente (mais pas trop, suffit de voir en politique en France).

Et tu me retireras pas de l'idée qu'on voile les femmes pour qu'elle ne tente pas les hommes!
Ensuite
tu va nous faire croire que les nanas font tout pour etre excitante et c'est pour leur satisfaction personelle. Tu te fout de qui.
Bien sur que oui , les femmes ne dedaigne pas parfois exacerber le désir des hommes, et alors? Ils ne faut bien sur pas en abuser (j'ai horreur des petasses qui s'en servent professionnellement) mais ça fait partie de la nature non?
Les mecs aussi joue avec ça maintenant (y'a meme des strings pour mecs (ange) ), y'a des chippendales 8-) , et plein de type autour de moi qui exhibe leur muscles en faisant du sport :lol:

Chacun joue à exhacerber le désir de l'autre, ce n'est pas parce que les filles sont quand meme plus jolie que les hommes qu'il faut les voiler!!

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.05, 21:48

Message par ahasverus »

Armes egales, tu veux rire ou quoi?
Mr tout le monde ne se balade pas sur les plages en string en jouant des biscotaux. S'il ne ressemble pas a Arnold, c'est peine perdue :wink:
S'il a quelques poignees d'amour il peut se brosser pour decrocher Monika Shiffrer sans un solide compte en banque.
Madame par contre, un peu de nichons, un peu de fesses, un peu de jambes, un peu de maquillage et elle roule en Jaguar.

La femme accuse les hommes de les deshabiller et pour rien au monde ne va admettre qu'elle fait la meme chose.

Répondre