Les djinns;travail d'équipe

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 17 oct.05, 04:11

Message par proserpina »

youcef_nabil a écrit :dis moi alors, avec combien de femmes t'as eu de rapports sexuels?
Je ne vois pas en quoi la vie sexuelle de Patlek te regarde :lol:


Tiens voilà ce que j'ai posté tout à l'heure sur le forum coran/bible:

"Le voile c'est quand meme une invention des mecs pour culbabiliser les femmes !!

Tu me fais bander, j'ai envie de te sauter dessus mais c'est toi la coupable! Au lieu de se dire, non d'un chien , faudrait quand meme que j'arrive à calmer mes pulsions et etre capable de me maitriser quand y'a une minette qui passe à proximité on dit :

Tentatrice, sedutrice, honte à toi qui ose me faire envie et qui m'aguiche, c'est toi la coupable et moi la victime!!

Si vous regarder dans les annales des tribunaux de justice, c'est toujours la meme defense des violeurs depuis des siècles : elle m'a provoqué, elle m'a fait envie, c'est de sa faute et c'est elle la coupable!!

Chez la ktos c'est Eve qui a refiler la pomme et donc les femmes qui souffrent du meché originelle, chez les musulmans c'est elle qui doivent se voiler pour ne pas tenter les mecs et leur prouver leur déférence :twisted: (toutes les religions ont en commun d'etre misogyne et homophobe..)

Moi je vous dit, y'a qu'une seule voie pour les femmes, se battre avec tout les moyens démocratiques possible pour que les mecs arretent de commander sur cette planète, sinon on en sortira pas!!"

youcef_nabil

youcef_nabil

soumission à Dieu seulement

Ecrit le 17 oct.05, 05:10

Message par youcef_nabil »

Moi, je suis encore Puceau et je suis fière de l'être. Par respect à celle qui sera mon épouse (elle aussi vierge), je ne connaitrai qu'elle et elle aussi. il n 'ya pas plus grand respect envers sa femme que ça. Et ma foi me la recommande.

je dis oui, des fois les femmes essayent soit d'exciter les hommes façon de se destraire un peu en jouant les excitations avec lui. il y a des femmes quand elles voient un joli mec, je vais essayer d'avoir un coup avec lui et la manipulation commence. il ya aussi des hommes obsédés sexuels oui mais pas tous des obsédés comme pas toutes les femmes exciteuses mais ça existe des deux cotés.

moi, ma prière me purifie et m'empèche de commettre l'adultère.

quand un homme (qui a eu des rapports sexuels avec différentes femmes) se marie et fait l'amour avec son épouse, rien ne garantit à l'épouse qu'il ne pense pas à celle qui l'a fait vibré une nuit. le contraire, concernant l'épouse aussi. une femme qui avait plusieurs rapports sexuels avec des hommes peut penser à celui qui l'a marqué autrefois, quand elle couche avec son mari. et si le couple a déja eu des rapports des deux parts avec d'autres, je ne crois pas que le couple va rester longtemps ensemble.

rien ne vaut être (l'homme) pour elle et rien qu'elle.
rien ne vaut être la femme) pour lui et rien que lui.

l'éducation religieuse a un effet considérable sur le bonnheur famillial et sociétal.

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 364
Enregistré le : 10 avr.04, 12:17
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.05, 06:28

Message par Gaétan »

Je vois que le sujet porte maintenant sur la tenu vestimentaire.Les femmes et les hommes doivent être montrés tels qu'ils sont et même embellis et non caché.Je suis contre le port du voile chez les femmes et à mon avis ce sont plutôt les hommes qui devraient porter le voile parce qu'ils sont plus laids que les femmes.

Pour ce qui est de la tenu vestimentaire chez les djinns:Les femmes djinns ne portent jamais le voile et je les ai vues souvent en minijupes et d'autres en robes au jenous ou au chevilles.Les femmes djinns sont des être fiers et portent toujours de beaux vêtements.

Gaétan

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 oct.05, 08:59

Message par Simplement moi »

youcef_nabil a écrit :dis moi alors, avec combien de femmes t'as eu de rapports sexuels?
Cela s'appelle de la curiosité... mal placée :lol:

Voila la balance: il va voir un père lui demande sa fille, la marie et fait bien entendu acte de chair, il la garde un certain temps, ensuite il en prend une autre, et une autre et une autre.

Stop !!!!!

Les quatre sont là... comment faire pour continuer a "forniquer" avec la bénédiction divine ?

Divorce de la première... etc etc... et hop... le tour est joué.

Quelle est la différence ? Que la plupart du temps ces filles là n'étaient pas forcément d'accord pour se marier avec le bonhomme en question.

Juste de l'adultère... autorisé soi disant... comme celui qui le commença... on n'est jamais mieux servi que par soi même... suivez mon regard

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: soumission à Dieu seulement

Ecrit le 17 oct.05, 09:15

Message par Simplement moi »

youcef_nabil a écrit :Moi, je suis encore Puceau et je suis fière de l'être. .../....
De deux choses l'une ou tu es vierge... et "fière" de l'être... ou puceau... et tu est "fier" de l'être... ne mélange pas tout... :D

Juste pour rire... un peu télécharchez

http://www.lespuceaux.com/img/puceaux.wmv

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 17 oct.05, 10:27

Message par Mickael_Keul »

A ce propos, pourquoi est ce qu'on demande des certificats de virginité pour les filles et jamais pour les garçons ??

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 17 oct.05, 10:40

Message par proserpina »

Mickael_Keul a écrit :A ce propos, pourquoi est ce qu'on demande des certificats de virginité pour les filles et jamais pour les garçons ??
Exactement!! là est la question!!

En fait, historiqument c'est pour etre bien certain d'etre le père du marmot :lol:

Maintenant , je c'est nettement moins utile! Un test HIV negatif serait nettement plus utile!!! :(
Moi, je suis encore Puceau et je suis fière de l'être. Par respect à celle qui sera mon épouse (elle aussi vierge), je ne connaitrai qu'elle et elle aussi. il n 'ya pas plus grand respect envers sa femme que ça. Et ma foi me la recommande.
Ben figure toi , qu'etre puceau c'est pas forcement un cadeau à faire!

Ca rime à quoi ce genre de discours, chacun est libre de disposer de son corps! Je n'aime pas l'idée de rester puceau pour un inconnu qui acceptera "le cadeau"... cela me semble accorder une importance demesurée à la vie sexuelle..

De surcroit, ce n'est pas un cadeau à faire à son partenaire (ange) , il vaut mieux avoir quelques experiences , avoir fait ses armes pour réussir à faire grimper son ou sa partenaire aux rideaux :wink:

Il ne faut pas se priver des plaisirs de la vie (sans devergondage mais en vivant simplemnt sa vie) , on ne sait pas de quoi la vie sera faite ;)

Pour ma part, je n'accorde aucune scrictement aucune importance à la virginité, encore un truc hérité des siècles d'obscurantisme :roll:

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

Ecrit le 17 oct.05, 11:42

Message par maaliik »

proserpina a écrit :Excusez moi, je ne vois pas très bien pourquoi vous vous disputez sur ce coup là? :o

Vous etes tous d'accord pour dire que le voile ou le hijad est à proscrire et que la femme doit être l'egale de l'homme.

ET voilà que vous vous disputez sur les bonnes soeurs :cry:

Pour ma part, ce n'est pas du tout la meme chose (meme s'il s'agit de soumission à dieu dans les 2 cas)

Dans les cas des musulmanes, les hommes ne sont pas soumis au meme traitement qu'elles, c'est leur statut de femmes qui leur impose le port du voile.

Et ici, ce n est pas le statut de femme qui impose le voile?

pour les religieuses, les hommes aussi ont soumis au port d'un vetement partivulier, de plus, elles sont "hors du siècle". Peut importe qu'elle soit vierge, qu'elles aient un travail ou pas (beaucoup en ont : il faut bien vivre!!)
Ce n'est pas leur statut de femme qui leur impose le voile mais leur statut de religieuse.
Moije ne trouve pas cela choquant :)

Par contre, le hijad, la bourka me choque... Mais souvent c'est plus indentitaire que religieux :roll: Bien des filles y tiennent pour montrer qu'elles sont fières d'etre musulmanes (et elles ont bien raison) sans se rendre compte qu'elles cautionnent la phallocratie et la predominance de l'homme sur la femme :cry:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 17 oct.05, 19:55

Message par ahasverus »

Là , j'a voue que je ne comprends pas Toutes les congrégatios crées par des femmes? Pas les franciscains, les bénedictins, les dominicains, les jésuites, les redemptoristes, les lazaristes ...
Tu fait l'anesse proserpina? Tu sais tres bien que je parle de congregations religieuses feminine
Le costume des fransiscaines a ete mis au point par des fransiscaines et non de franciscain

Le costume evolue et on en vient a regrettter l'epoque des grandes cornettes. Ca avait quand meme plus d'allure que le jeans et le Tshirt, non? Andrea Parisy etait quand meme sexy dans la grande vadrouille, non?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Re: soumission à Dieu seulement

Ecrit le 17 oct.05, 19:58

Message par ahasverus »

youcef_nabil a écrit :une Femme d'Honneur, Protège son Honneur, en Protégeant sa Pudeur.

une femme non voilée, fait toujours l'exquise des hommes. quand un homme regarde la sillouette d'une femme, elle lui apparait comme un bonbon a croquer, il doit d'abord être ami avec elle pour ne pas la brusquer, déguster son regard, sa façon de marcher, sa façon de parler (les murmurs des ses lèvres, sa douce voie) et aprés la deuxieme phase arrive, il essaye de la séduire intélectuellement aprés avoir étudié par SA GRANDE AMITIé ses points faibles, l'attaque commence, cette femme qui peut être n'importe laquelle sur tout sa collègue de travail est subjuquée par son charisme, elle commence à réfléchir à lui, de jour en jour, elle étudie son caractère, elle regarde puis elle regarde et puis elle regarde et enfin bon jour le désire....l'adultère....l'infidélité....divorce.... bonjour les problêmes psychiques....Oh Victimes enfants (éloignés de l'un de leurs parents).

Jolie la culture moderne. Oh quelle mauvaise culture moyenne ageuse???!!!!!
Un societe qui met son honneur dans la culotte de ses femmes est une societe avec une grave crise identitaire :evil:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 17 oct.05, 20:01

Message par nuage »

Oh quelle mauvaise culture moyenne ageuse???!!!!!
...? :?
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Re: soumission à Dieu seulement

Ecrit le 17 oct.05, 20:04

Message par ahasverus »

youcef_nabil a écrit :Moi, je suis encore Puceau et je suis fière de l'être. Par respect à celle qui sera mon épouse (elle aussi vierge), je ne connaitrai qu'elle et elle aussi. il n 'ya pas plus grand respect envers sa femme que ça. Et ma foi me la recommande.

je dis oui, des fois les femmes essayent soit d'exciter les hommes façon de se destraire un peu en jouant les excitations avec lui. il y a des femmes quand elles voient un joli mec, je vais essayer d'avoir un coup avec lui et la manipulation commence. il ya aussi des hommes obsédés sexuels oui mais pas tous des obsédés comme pas toutes les femmes exciteuses mais ça existe des deux cotés.

moi, ma prière me purifie et m'empèche de commettre l'adultère.

quand un homme (qui a eu des rapports sexuels avec différentes femmes) se marie et fait l'amour avec son épouse, rien ne garantit à l'épouse qu'il ne pense pas à celle qui l'a fait vibré une nuit. le contraire, concernant l'épouse aussi. une femme qui avait plusieurs rapports sexuels avec des hommes peut penser à celui qui l'a marqué autrefois, quand elle couche avec son mari. et si le couple a déja eu des rapports des deux parts avec d'autres, je ne crois pas que le couple va rester longtemps ensemble.

rien ne vaut être (l'homme) pour elle et rien qu'elle.
rien ne vaut être la femme) pour lui et rien que lui.

l'éducation religieuse a un effet considérable sur le bonnheur famillial et sociétal.
Tu es puceau parce que tu vis dans une societe ou les nanas sont hors d'atteinte.
Viens pas nous raconter des salades.
Et ne te fais surtout pas d'illusions, les femmes que tu croient vierges ne sont pas si vierges que ca. Une virginite ca repare dans une bureau de genyco et les femmes musulmanes ne sont pas etrangeres a la "satisfaction mutuelles" ni a la sodomisation par leurs petits amis.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 oct.05, 02:44

Message par Simplement moi »

DEUX HISTOIRES D’HYMEN
SANS JALOUX ..... :wink:
http://harissa.com/fun/unehistoiredhymen.htm


--------------------------------------------------------------------------------
UNE HISTOIRE D’HYMEN POUR SOFIA. (La restauration de l’hymen c’est une vieille histoire de toutes les générations de depuis que le monde est monde.)

Un jour une Shadkhanite (marieuse) trouva pour un brillant élève de Yeshiva (école rabbinique) une belle et jolie fille.

Une première rencontre eu lieu entre les parents des futurs mariés.
La maman de la fille trouva que le futur fiancé avait de l’avenir et surtout……il n’exigeait pas de dot de la part de la future fiancée.

On décida que les futurs jeunes fiancés se rencontreraient afin de faire plus ample connaissance.

Après avoir rencontré le futur rabbin pour une première dans un restaurant, la future fiancée rentra chez elle en sanglotant,

- Qu’est que tu as ma fille, pourquoi tu pleures ?
- Rien maman.
- Non ! tu as quelque chose, tu n’arrête pas de pleurer, regarde comme tu a les yeux rouge, YA BENTI. (ma fille)
- Voila maman, je ne pourrais pas me marier avec lui.
- Pourquoi ma fille, il t’a manqué de respect ?
- Non.
- Il ne te plait pas ?
- Non.
- Pourquoi alors, ALESH ma fille ?
- Voila maman, il est gentil, il est charmant, il a l’ait très doux comme garçon, mais, mais….. heu… heu….
- Mais ? mais quoi ma fille ? dis moi, tu peux tout dire à ta mère, allez vas y dis moi !! dis moi… ?
- Voila maman, il m’a dit qu’il me trouvait très bien, mais qu’il n’avait qu’une seule exigence, c’est qu’il voulait que je sois vierge.
- Et alors, ma fille ? c’est tout a fait normal cette demande.
- Mais voila maman, heu… heu…. Moi je ne suis pas vierge…heu …..heu…
- Quoi, YAKSSOF KODEK (injures) dis moi que ce n’est pas vrai ? dis moi ? mais quand ? avec qui ? tu te rends compte de ce que tu me dis ? espèce de traînée…. mais tu nous à apporté la honte…. Comment on va faire….ouh …..ouh alik ! quand ton père va le savoir…. tu me fait honte……..bon, bbon… je vais aller voir la marieuse, pour annuler, mais qu’est que je vais lui dire ? qu’est que je vais lui dire…… ? OUH ALE BENTI !........... OUH ALE BENTI………………………………..

La maman laissa sa fille dans sa chambre et sortit rencontrer la marieuse.
Après une brève rencontre, elle retourna dans sa maison, et d’un air radieux et content elle rentra dans la chambre de sa fille.

-Bon, voila ma fille, j’ai, une bonne nouvelle, le mariage aura lieu.
-Quoi maman ? Mais comment que je vais faire ? Le garçon a été trés ferme a ce sujet…
-Ne t’inquiète pas, j’ai rencontré la marieuse, elle m’a dis que ce problème est très courant, et qu’il ne fallait surtout n’en parler à personne, surtout pas au futur marié, même pas à ton propre père, c’est une histoire entre trois femmes… la marieuse, toi et moi un point c’est tout.
-Mais maman comment qu’on va faire ?
-C’est très simple, on préparera pour le jour du mariage un morceau de boyau de boeuf qu’on achètera chez le boucher.
On récupérera le sang d’un poulet égorgé, ce sang sera introduit dans le morceau de boyau, puis cousu.
-Et alors maman ?
-C’est simple, avant de rentrer dans le lit nuptial, tu rentre dans les toilettes ou dans la salle de bain, tu prends le morceau de boyau qui est dans ton sac, et tu l’introduit la ou il faut…. C’a y est le tour est presque joué…. après quelques effort du mari quand il sera sur toi, le boyau s’éclate, il y aura le sang tant espéré par le marié, tu joue la comédie de celle qui a mal, tu vas aux toilettes…..tu récupère le boyau éclaté, tu le jette dans les toilettes, tu tire la chasse d’eau. La le tour est complètement joué, et tout le monde est content….


Sofia, cette histoire te démontre que ce n’est pas la peine d’aller chez le chirurgien, et dépenser beaucoup d’argent.

Il y a les recettes ancestrales qui sont très fiables, surtout dans les zones villageoises de votre belle Algérie et pourquoi pas dans les villes.

Il y a un deuxième volet à cette histoire qui dit :

Le lendemain, les amis du marié lui demandèrent si la fille était vierge ?
Mais bien sur, quelle était vierge, et j’ai même eu droit au tampon « CACHER DU GRAND RABBINAT »
-Comment ça ? S’écrièrent-ils en cœur.
-Hé bien, figurez vous qu’en allant me laver dans la salle de bain, en me lavant, il y avait de l’encre violette du tampon « CACHER » sur ma verge….



Victor Cohen

Bonjour, Salam, Shalom,

Nous sommes un groupe de femmes marocaines et nous avons eu connaissances de votre site.

Nous avons été très surprises d'apprendre sur Internet que de nombreuses jeunes filles se posaient encore la question suivante en France : existe-t-il une chirurgie pour faire comme si une femme n'avait pas eu de relations sexuelles, c'est-à-dire comme si elle était toujours vierge bien qu'elle ne le soit plus.

Ici au Maroc nous connaissons bien ce type d'interventions relativement bénignes, mais qui nécessitent toutefois certaines précautions. De nombreuses cliniques et gynécologues privés la pratiquent et de plus en plus de jeunes filles y ont recours, surtout en milieu urbain et touristique.

Par contre dans nos campagnes l'information médicale a du retard. Trop souvent, les jeunes filles ne savent pas qu'elles peuvent profiter d'un progrès qui leur permet d'éviter de gâcher leurs chances de faire un mariage heureux. C'est pourquoi un groupe de femmes de Casablanca et Rabat ont fondé le Collectif Hymen Maroc (CHM) afin de mener des campagnes d'information jusque dans les endroits les plus reculés du Royaume.

Nous nous sommes dit : faisons un geste d'amitié vers nos sœurs et nos frères de France. Mais quoi ? Nos moyens sont limités.

Alors comme nous avons appris que de jeunes filles de chez vous en France avaient les mêmes lacunes sur la connaissance de la chirurgie réparatrice de l'hymen ( périnéoplastie) que les filles de nos campagnes, nous avons pensé que nous pouvions tout simplement vous faire profiter de notre matériel pédagogique, disponible en français et en arabe (et prochainement en anglais et en amazigh), et que vous en feriez bon usage.
Ce n'est pas grand chose, mais ça permet de jeter un pont entre nos deux pays, et ça permet de partager un peu de cette volonté de réduire la peine et la souffrance de nos proches.

Cordialement,

Wa Salam

Sofia, présidente

PS: Nous savons combien notre action est délicate par rapport aux problèmes religieux et aux traditions sociales. C'est pourquoi nous nous abstenons de tout jugement moral sur la conduite des jeunes filles que nous aidons. Nous ne sommes pas des imams ni des philosophes, mais des simples femmes apportant une aide dans une situation de détresse. Nous aidons toutes les Musulmanes sans discrimination aucune. Nous espérons que vous saisirez l'universalité de notre démarche.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google, gzabirji, Oyaji, vic et 12 invités