Pourquoi nos demandes ne fonctionnent pas?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 25 déc.17, 06:12

Message par pierrem333 »

La première raison est la profondeur de la demande inconsciente, Dieu est une énergie neutre c’est-à-dire que toute demande est justifiée et acceptable bien ou mal. C’est un peu comme si Dieu nous faisait confiance nous laissait le bénéfice du doute. Nous sommes a sont image et a sa ressemblance des petits dieux
Exemple : moi je ne crois pas que cela est vrai ! c’est un mandat que vous donné a cette énergie neutre de trouver tout l’argument ou possibilité pour vous donné raison l’énergie travailler pour vous.

Moi je crois que c’est vrai ! Même chose se produit,le mandat que vous donné a cette énergie neutre de trouver tout l’argument ou possibilité pour vous donné raison l’énergie va modifier les hasards, les éléments pour répondre a votre besoin, super important cela va ce faire dans le respect des autres pour que tous demande soit parfaitement comblé bien ou mal.

Les prières fonctionnent parce que nos effets de retour sont suffisants tout est possible.

Les prières ne fonctionnent pas parce que nos effets de retour sont annulés négatifs destructif. Il faut payer pour nos erreurs. Une simple justice
Les prières ne fonctionnent pas parce que nous ne sommes pas coincés. L’énergie passe toujours par le côté le plus facile. Vous avez la possibilité de vous en sortir par vous-même. Simple justice
Les prières ne fonctionnent pas parce que nous avons demandé à Dieu que tes volontés soient faites et non la mienne. Et ce que vous demandez va a l’encontre de se qu’il attend de vous. Dans le cas contraire on appelle cela une messe noire tout aussi efficace.

Les prières ne fonctionnent pas parce que vous avez devancé Dieu en vous endettaient avec une banque ou autre et que cela ne fait pas partie du plan de Dieu vous êtes en dette avec Dieu.

Toute parole se fait verbe.
Demandez et vous recevrez.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: Pourquoi nos demandes ne fonctionnent pas?

Ecrit le 25 déc.17, 07:35

Message par Galileo »

Moi j'ai bien ma petite idée du pourquoi ça ne fonctionne pas. :-)

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.18, 04:16

Message par pierrem333 »

Le secret du bonheur est l’équilibre de toute chose.
Il faut atteindre l’équilibre minimum du bien et du mal dans tous les domaines pour que l’énergie de cette terre puisse toute gérer notre vie naturellement divinement.
Le fait de demander plus que la terre peut donner naturellement (endettement, abus de la nature, injustice, etc.) entraine des effets de retour obligatoire que nous sommes obligés de payer par notre santé ou autre.
La cause du mal n’est pas le mal mais un trop de bien qui cause un mal un vide un manque d’énergie un vol d’énergie, un déséquilibre dans la nature don nous fessons partis.
Dans la nature l’équilibre se régénère naturellement. Ont c’est que pour activer cette énergie il faut que la situation soit sans possibilité de faire autrement. C’est pour cette raison qu’il faut généralement être coincé, sans solution une catastrophe pour découvrir Dieu, activé cette énergie. Une énergie incompatible avec le style de vie de l’être humain qui ne peut vivre sans tout prévoir a l’avance.
Expérience d’activation de cette trinité
Un jour un prêtre que je connais avait juste assez d’argent pour aller déjeuné en marchant sur le trottoir il a rencontré un itinérant qui lui a demandé 5 $ pour aller manger.
(Première personne de la trinité)
AVEC LA CERTITUDE QUE DIEU AVAIT LE CONTRÔLE SUR TOUT
(Besoins à combler deuxième personne de la trinité) le prêtre lui a donné son argent avec la foi que Dieu comblerait son besoin

(Troisième personne de la trinité tout était déjà prévu)

Rendu a l’autre coin de rue un de c’est paroissienne qu’il a rencontrée soudainement a voulu faire un don de 5$ pour sa paroisse en ignorant la situation. Il a donc pu aller déjeuner comme prévu.
Plus les hasards se rapprochent dans nos vies, plus nous sommes proches de l’équilibre.
Une théorie a été faite pour expliquer comment Moïse aurait ouvert la mer par un simple besoin. Tout était déjà toute prévu par cette énergie un équilibre contrôlé. Selon les recherches il y aurait eu un tremblement de terre sous l’eau qui aurait causé un tsunami.
De cette manière ont pourrait expliquer comment ont peut déplacer une montagne par un simple besoin par un simple équilibre contrôler par la nature.

Quand ce produit un miracle, ont remarque que la situation est toujours sans possibilité de faire autrement pour répondre au besoin. Comme nourrir 5000 personnes avec quelques pains et quelques poissons disent que c’est un dernier recours .Rien n’est impossible à mon avis si on est capable de modifier les choses à partir du monde microscopique par la trinité avec une simple pensée ou par la force des choses.
Une énergie parfaite ou l’erreur est impossible, qui réagis a la moindre variation peut être plusieurs jour ou mois ou même plusieurs années avant le besoin incontournable dans le monde microscopique. La base de toute chose qui donne l’impression de pouvoir dire l’avenir.
Jusqu'à quel point est-il possible de dire l’avenir ou modifier le présent ?

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 janv.18, 01:10

Message par pierrem333 »

Quand ont vie dans un monde parfaitement équilibré par Dieu lui-même est-ce que c’est bien de se surprotéger parce que nous ne croyons pas en ce Dieu, en ce monde parfaitement équilibré?

Dans la nature est-il possible de créé un trop de bien qui va engendrer un trop de mal pour refaire l’équilibre ?
Quand le soleil le printemps est trop chaud c’est un bien ou un trop de bien?
Quand un barrage cède parce que la pression est trop forte c’est bien ou un trop de bien qui va engendrer un trop de mal pour refaire l’équilibre ?
Quand il y a une accumulation d’énergie a la même place( l’énergie de Dieu assurément puisse que tout est amour) c’est un bien ou un trop de bien?
Quand notre peur ou notre manque d’amour fait en sorte que nous accumulons trop d’argent dans nos comptes de banque c’est bien ou un trop de bien?
Quand des personnes meurs de faim par manque de moyen c’est un mal ou un trop de mal en le but de découvrir Dieu refaire l’équilibre?
Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un monde parfait ou l’équilibre existe.
Dans un monastère ou il y a des privations volontaires pour attiré les bonnes grâces de Dieu c’est un mal ou un trop de mal dans le but refaire l’équilibre?
Le Crist qui c’est fait crucifier sur la croix c’est un mal ou un trop de mal dans le but refaire l’équilibre?
Quand nous profitons de la nature ou d’alcool ou de sexe pour ce faire du bien, c’est bien ou un trop de bien qui va engendrer un trop de mal pour refaire l’équilibre ?
Voulons-nous vraiment avoir un monde de sacrifice perpétuel pour refaire l’équilibre de nos trop de bien’

Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, tends-lui encore l'autre joue.
Il est aussi dit dans la Bible œil pour œil dent pour dent
Donc si les deux sont vrais il y a surement une explication logique
À mon avis ce n’est qu’une question d’effet de retour, il est préférable de tendre l’autre joue que de riposter pour ne pas dépasser nos droits ne pas créer un trop de bien (Sensation de supériorité). De cette façon si on n’a raison l’énergie (Dieu) qui ne fait que construire devient notre allier automatiquement.
Et contrairement a ce que l’ont peut penser si nous avons tord Dieu ne devient pas notre ennemis mais une énergie neutre à cause de notre libre arbitre qui fait de nous des dieux au même titre que Jésus. Nous devenons responsables de nos actes et tous les effets secondaires de toute les trop de bien que notre décision va occasionner.

Le secret du bonheur est l’équilibre de toute chose.

Il faut atteindre l’équilibre minimum du bien et du mal dans tous les domaines pour que l’énergie de cette terre puisse toute gérer notre vie naturellement divinement. Cette énergie existe et elle est très efficace.
Le fait de demander plus que la terre peut donner naturellement (endettement, abus de la nature, injustice, etc.) entraine des effets de retour obligatoire que nous sommes obligés de payer par un trop de mal.
Modifié en dernier par pierrem333 le 20 janv.18, 11:53, modifié 1 fois.

Shonin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.18, 14:33

Message par Shonin »

Qu'est-ce qui vous turlupine comme ça ?

Bouddhiste, je m'éveille aux lois de causes et effets. Lorsque le mental insiste (s'acharne, bloque, flippe, s'attriste)
mais que votre vie n'est pas prête à accueillir votre demande, rien ne bouge. Ni dedans, donc ni dehors.

Les Lois de la vie et mort sont cruelle (instantanée) , ne préviennent pas.

Le temps est un ami.. (j'ai mis du temps à croire à cette notion qui me mettait en boule, mais sommes toutes salvatrice)

Un autre point dont j'aimerai votre avis car je tâtonne.. en une seule personne, le corps vit en cycle de quelques heures tandis que le mental parcours les temps infini à vitesse lumière dont on lui suggère de se fixer au moment présent. Vous diriez une distorsion et un déséquilibre, ou une tension et un équilibre ?
La religion est faite pour l'homme et non l'homme pour la religion.

https://www.facebook.com/brutofficiel/v ... 308655040/
Ne pas oublier que la guerre du Congo qui a fait plus de 8 millions de morts en 20 ans dans le Kivu est intimement liée a la richesse minière de la région et au silence de la communauté internationale :hi:

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.18, 02:53

Message par pierrem333 »

Shonin a écrit :Qu'est-ce qui vous turlupine comme ça ?

Bouddhiste, je m'éveille aux lois de causes et effets. Lorsque le mental insiste (s'acharne, bloque, flippe, s'attriste)
mais que votre vie n'est pas prête à accueillir votre demande, rien ne bouge. Ni dedans, donc ni dehors.

Les Lois de la vie et mort sont cruelle (instantanée) , ne préviennent pas.

Le temps est un ami.. (j'ai mis du temps à croire à cette notion qui me mettait en boule, mais sommes toutes salvatrice)

Un autre point dont j'aimerai votre avis car je tâtonne.. en une seule personne, le corps vit en cycle de quelques heures tandis que le mental parcours les temps infini à vitesse lumière dont on lui suggère de se fixer au moment présent. Vous diriez une distorsion et un déséquilibre, ou une tension et un équilibre ?
Vous diriez une distorsion et un déséquilibre, ou une tension et un équilibre ? Pourriez-vous élaborer votre question

Shonin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.18, 05:56

Message par Shonin »

Élaborer comme.. (Préparer quelque chose par un long travail intellectuel) comme le foie élabore la bile ? -et non la foi élabore la bible-

: je ne sais pas faire cela !
j'aimerai savoir cependant.

pourquoi nos demandes ne fonctionnent pas.......................

Ne pas oublier que la guerre du Congo qui a fait plus de 8 millions de morts en 20 ans dans le Kivu est intimement liée a la richesse minière de la région et au silence de la communauté internationale :hi:

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.18, 17:10

Message par pierrem333 »

Shonin a écrit :Élaborer comme.. (Préparer quelque chose par un long travail intellectuel) comme le foie élabore la bile ? -et non la foi élabore la bible-

: je ne sais pas faire cela !
j'aimerai savoir cependant.

pourquoi nos demandes ne fonctionnent pas.......................
Probablement parce que le long travail intellectuel comporte des distorsions et aurait besoin d’un peu d’équilibre. :interroge:

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 janv.18, 03:52

Message par pierrem333 »

Le Christ qui c’est fait crucifier sur la croix c’est un mal ou un trop de mal dans le but refaire l’équilibre?( Un mal c'est un vide d'énergie une renonciation du contrôle du bien que nous avons tous droit cela peut être aussi un sacrifice de soit même dans le but de refaire l'équilibre par Dieu lui même qui ne fait que construire.)
Voulons-nous vraiment avoir un monde de sacrifice perpétuel pour refaire l’équilibre de nos trop de bien’de nos erreurs.
Quand nous profitons de la nature ou d’alcool ou de sexe pour ce faire du bien, c’est bien ou un trop de bien qui va engendrer un trop de mal pour refaire l’équilibre ?
Quand ont prétend avoir la solution du problème avec notre petit cerveau c'est un bien ou un trop de bien qui va engendrer un trop de mal pour refaire l’équilibre ?

Shonin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.18, 06:12

Message par Shonin »

bonsoir Pierrem333. Vous lire me fait me sentir bien, légère, même si je doute de bien comprendre votre lucidité. clairvoyance, savoir..bref. tout cela :)

Vous dites : Voulons-nous vraiment avoir un monde de sacrifice perpétuel pour refaire l’équilibre de nos trop de bien’de nos erreurs.
Est-ce un choix?
je me questionne.

en vrai votre message est complet. Il n'exige pas de rebond.
ma vanité me perdra :)

Merci à vous.
(en core)

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 janv.18, 10:47

Message par pierrem333 »

Shonin a écrit :bonsoir Pierrem333. Vous lire me fait me sentir bien, légère, même si je doute de bien comprendre votre lucidité. clairvoyance, savoir..bref. tout cela :)

Vous dites : Voulons-nous vraiment avoir un monde de sacrifice perpétuel pour refaire l’équilibre de nos trop de bien’de nos erreurs.
Est-ce un choix?
je me questionne.

en vrai votre message est complet. Il n'exige pas de rebond.
ma vanité me perdra :)

Merci à vous.
(en core)
Oui c'est un choix
À mon avis l'Homme est incapable d'aimer correctement son amour est destructif par manque de sagesse seule Dieu est capable d'aimer correctement.
Temps que nous allons croire que notre égo est assez grand pour pouvoir prendre la place de Dieu nous aurons fait le mauvais choix.
Il y a deux sortes d'égoïstes sur terre les égoïstes intelligents et les égoïstes idiots dans quelle catégorie vous vous situer?
Un égoïsme intelligent fait en sorte que Dieu soit en dette en ver lui comment en étant altruisme le plus possible cela dans la Bible est représenté par le bon grain.
Un égoïsme idiot fait en sorte d'être en dette en ver Dieu comment en prenant ça place. Cela dans la Bible est représenté par l'ivraie.

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.18, 23:57

Message par pierrem333 »

Vous dite que c’est impossible que Dieu ou Jésus nous demande d’être égoïste pour suivre son plan , ben voyons ,il n’y a pas plus égoïste que le plan de Dieu que la création de Dieu. Penser vous que le bon grain va laisser la place a l’ivraie ,loll les deux plante vous aller chercher se quelles ont de besoins sans se soucier de l’Égo de l’autre et c’est la même chose pour toute la création de Dieu , a par l’Homme qui lui est a l’image et a la ressemblance de Dieu .
Et quand l’Homme prend conscience que son égo ne vos pas plus que 2 sur 10 il a tout intérêt a ne pas dépasser l’égo d’une graine, et a laissé agit Dieu a ça place. Mais encore faut-il avoir confiance en ce Dieu pour ça. :hi:
Modifié en dernier par pierrem333 le 01 févr.18, 01:05, modifié 1 fois.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.18, 00:48

Message par Bertrand »

vous faites vos demandes au dieu des juifs !!!!

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.18, 01:06

Message par pierrem333 »

Bertrand a écrit :vous faites vos demandes au dieu des juifs !!!!
Je ne comprend pas ,j'aurais besoin d'explication de plus :hum:

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.18, 05:49

Message par Bertrand »

Jéhovah ;pour sa conversion a Jésus il reçu le titre temporaire de dieu d'Israël !!!

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »