Je ne vois pas en quoi la vie sexuelle de Patlek te regardeyoucef_nabil a écrit :dis moi alors, avec combien de femmes t'as eu de rapports sexuels?
Tiens voilà ce que j'ai posté tout à l'heure sur le forum coran/bible:
"Le voile c'est quand meme une invention des mecs pour culbabiliser les femmes !!
Tu me fais bander, j'ai envie de te sauter dessus mais c'est toi la coupable! Au lieu de se dire, non d'un chien , faudrait quand meme que j'arrive à calmer mes pulsions et etre capable de me maitriser quand y'a une minette qui passe à proximité on dit :
Tentatrice, sedutrice, honte à toi qui ose me faire envie et qui m'aguiche, c'est toi la coupable et moi la victime!!
Si vous regarder dans les annales des tribunaux de justice, c'est toujours la meme defense des violeurs depuis des siècles : elle m'a provoqué, elle m'a fait envie, c'est de sa faute et c'est elle la coupable!!
Chez la ktos c'est Eve qui a refiler la pomme et donc les femmes qui souffrent du meché originelle, chez les musulmans c'est elle qui doivent se voiler pour ne pas tenter les mecs et leur prouver leur déférence (toutes les religions ont en commun d'etre misogyne et homophobe..)
Moi je vous dit, y'a qu'une seule voie pour les femmes, se battre avec tout les moyens démocratiques possible pour que les mecs arretent de commander sur cette planète, sinon on en sortira pas!!"