Oh que si!! Moi j'admet ! Non mais. Mais le genre d'homme qui me fait " craquer" n'est absolument pas le genre choirzi!! Ce serait plutot...bah un autre genreahasverus a écrit :Armes egales, tu veux rire ou quoi?
Mr tout le monde ne se balade pas sur les plages en string en jouant des biscotaux. S'il ne ressemble pas a Arnold, c'est peine perdue
S'il a quelques poignees d'amour il peut se brosser pour decrocher Monika Shiffrer sans un solide compte en banque.
Madame par contre, un peu de nichons, un peu de fesses, un peu de jambes, un peu de maquillage et elle roule en Jaguar.
La femme accuse les hommes de les deshabiller et pour rien au monde ne va admettre qu'elle fait la meme chose.
les musulmanes ne savent vraiment pas se voiler
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 17 oct.05, 23:03
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 oct.05, 00:10
As tu vu le reportage d'A2 ou une journaliste a revetu une burqua en ayant une mini caméra a l'épaule.Nabie a écrit :Bonsoir,
Je me demande si les talibans auraient pu supporter ce qu'ils ont fait subir aux femmes avec la "bourka".
Le champ de vision est réduit a +/- 7cm x 5 et elle ne voit même pas ou elle marche. De plus, sous les talibans, elles devaient regarder exclusivement devant elle car tourner la tête était interprété comme un péché
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 oct.05, 20:41
C'est pour ca que les traditionalistes et les sans education considerent nos femmes comme des puttes bonne a prendre.Mickael_Keul a écrit :on peut qd même remarquer que le voile, contrairement a ce qui est dit n'est pas fait pour protéger la femme en sa pudeur mais pour limiter la libido des hommes
- indécis951
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 oct.05, 01:11
si on part du principe qu'il vaut mieux prévénir que guérir et qu'il faut limiter au maximum autant que faire ce peut les risques de tentaions considérées comme des péchés (sexuelle, agressive etc) dans ce cas demandons aux Noirs de se voiler comme le coran le demande aux femmes!
de meme que le port du voile permet d'empecher d'attiser ou de limiter les tendances sexuelles des hommes et ainsi de protéger les femmes de tout regard de travers, de tout propos diffamatoire (du genre sale pute, va apprendre a t'habiller! et de tout aggresion sexuelle dans les faits,
de meme le port du voile pour les Noirs permet d'empecher d'attiser ou de limiter les tendances racistes de ceux qui ne les aiment pas et ainsi de protéger les Noirs de tout regard de travers, de tout propos diffamatoire (du genre sale noir rentre chez toi!) et de tout agression raciale et physique dans les faits
si on généraliser ce principe, selon lequel il faut tout faire pour limiter autant que possible les risques de tentations, on aboutit aux conséquences les plus [ATTENTION Censuré dsl]
j'espère que je me suis fait comprendre
de meme que le port du voile permet d'empecher d'attiser ou de limiter les tendances sexuelles des hommes et ainsi de protéger les femmes de tout regard de travers, de tout propos diffamatoire (du genre sale pute, va apprendre a t'habiller! et de tout aggresion sexuelle dans les faits,
de meme le port du voile pour les Noirs permet d'empecher d'attiser ou de limiter les tendances racistes de ceux qui ne les aiment pas et ainsi de protéger les Noirs de tout regard de travers, de tout propos diffamatoire (du genre sale noir rentre chez toi!) et de tout agression raciale et physique dans les faits
si on généraliser ce principe, selon lequel il faut tout faire pour limiter autant que possible les risques de tentations, on aboutit aux conséquences les plus [ATTENTION Censuré dsl]
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 oct.05, 01:55
Oui tu t'es bien fait comprendre, ton exemple est frappantindécis951 a écrit :si on part du principe qu'il vaut mieux prévénir que guérir et qu'il faut limiter au maximum autant que faire ce peut les risques de tentaions considérées comme des péchés (sexuelle, agressive etc) dans ce cas demandons aux Noirs de se voiler comme le coran le demande aux femmes!
Je suis tout à fait d'accord, c'est ce que j'essayais de denoncer dans mon post précedent avec moin d'à propos.. On culpabilise les victimes, elles sont systematiquement coupable d'incitation
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- indécis951
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- indécis951
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 21 oct.05, 09:43
Et tout ça au nom de Dieuindécis951 a écrit :en tout cas j'ai pu voir dans une vidéo que certains pays musulmans le faisaient!! j'y est vu un homme se faire couper le pénis!!!!!!!!!
c'était sur le site d'ogrish (certains le savent)
Il y a quelques siècles en Europe et en Amérique, l'inquistion faisait la même chose au homosexuels
Quan dla période est à la barbarie,la religion aussi devient barbare
-