T'as rien résolu MLP. Après ta mort physique, tu vas calisser ton camp au royaume des cieux comme tout l'monde. Et YHWH aura toujours le dernier mot.MonstreLePuissant a écrit :Moi j'ai déjà résolu le problème toutatis. C'est toi qui te poses encore des questions.
-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------
Toutatis, sincèrement je trouve qu'il y a des points de vue intéressants dans le prétérisme mais quand je vois dans quels délires ça t'a amené, ça fait vraiment peur. De telles inepties sont la pire publicité que tu puisses faire pour le prétérisme, et c'est bien dommage.
-------------------------------------------------
Logos, SVP...Ne mélange pas les choses. Le Preterist ne fait qu'expliquer les réalités et la VRAIE manière de comprendre la Bible. Et cette compréhension existe depuis 2000 et a commencé par les apôtres, etc...
Que YHWH soit bon ou méchant, ou les deux, ou ni l'un ni l'autre est un autre sujet. Là-dessus, personne n'a vraiment de certitude. Et il en sera toujours ainsi. Donc, on verra rendu de l'autre côté. Logos, tu dois faire avec ça comme les 7 milliards de personnes vivant actuellement sur la planète. Moi, c'est ça que je fais... ni moins ni pire.