Logos abuse de son pouvoir là, non?
Je suis verrouillé du chat pour être en désaccord avec lui.
Quelle incrédule ce Logos.
Je ne peux plus poster sur le chat là.
C'est facile de dire que l'autre a mal lu. @ Palpitant,
JP
C'est cela, mettre un émotif pour gérer ...
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
C'est cela, mettre un émotif pour gérer ...
Ecrit le 11 févr.18, 14:06Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: C'est cela, mettre un émotif pour gérer ...
Ecrit le 11 févr.18, 14:20Non, tu postes des calomnies sur un membre et c'est interdit par la charte.
Je t'ai immédiatement envoyé un message privé pour te demander de t'expliquer, et tu n'as même pas répondu.
Ça aurait pu être réglé en deux minutes mais à la place, tu veux prendre tout le monde à témoin, comme la dernière fois où tu avais été blacklisté pour avoir écrit des grossièretés à caractère sexuel.
Ce n'est pas un choix judicieux.
Cordialement.
Je t'ai immédiatement envoyé un message privé pour te demander de t'expliquer, et tu n'as même pas répondu.
Ça aurait pu être réglé en deux minutes mais à la place, tu veux prendre tout le monde à témoin, comme la dernière fois où tu avais été blacklisté pour avoir écrit des grossièretés à caractère sexuel.
Ce n'est pas un choix judicieux.
Cordialement.
- JPG
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 févr.18, 14:30Je comprends, t'es un abuseur de pouvoir comme tous les autres et tous ceux qui te contredisent tu les bloques./
Les calomnies que tu racontes sur Dieu, c'est correcte? Qui tu sers, cela commence à ce savoir.
Je suis exclue du chat pour avoir contrarier le modérateur; what else?
Les calomnies que tu racontes sur Dieu, c'est correcte? Qui tu sers, cela commence à ce savoir.
Je suis exclue du chat pour avoir contrarier le modérateur; what else?
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Ecrit le 11 févr.18, 14:56JPG
La religion est faite pour l'homme et non l'homme pour la religion.
https://www.facebook.com/brutofficiel/v ... 308655040/
Ne pas oublier que la guerre du Congo qui a fait plus de 8 millions de morts en 20 ans dans le Kivu est intimement liée a la richesse minière de la région et au silence de la communauté internationale
Ne pas oublier que la guerre du Congo qui a fait plus de 8 millions de morts en 20 ans dans le Kivu est intimement liée a la richesse minière de la région et au silence de la communauté internationale
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 févr.18, 20:20JPG, je te sors de la liste noire. J'espère que ces quelques heures de blacklistage te pousseront à faire attention à ce que tu écris sur le mini-chat, à ne pas faire des membres -quels qu'ils soient- un sujet de conversation (Art. C-24 de la charte), et à ne pas tenir de propos calomnieux contre quiconque.
Cordialement.
Cordialement.
Ecrit le 12 févr.18, 03:30Logos
J'espère que votre amitié ici a su dépasser l'importance de votre différent. Car ce qui vous diffère, est, important.
J'espère que votre amitié ici a su dépasser l'importance de votre différent. Car ce qui vous diffère, est, important.
La religion est faite pour l'homme et non l'homme pour la religion.
-