spin a écrit :Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion. Je m'en fous un peu d'ailleurs.
A part ça, je suis pour la liberté de conscience, pour qu'elle continue à se généraliser sur la planète, et aussi pour que les relations entre les religions, comme entre toutes communautés humaines, respectent la Règle d'Or (traiter autrui...). Si ça ne te plait pas, dis-le clairement (enfin, si tu es capable d'être clair...).
ta divinité, tu t'en fous ?! Bref, question de mémoire.
Faut te rendre à l'évidence @Spin.Ce monde est régi/déterminé avec des règles bien précises et rien n'est dû à l'hasard;pas même une divinité aussi célèbre soit-elle, ne peut empêcher l'avancement des événements de cette vie.
Il est dit que : le fort avale/écrase le faible. C'est valable essentiellement si deux êtres organiques sont identiques/même catégorie.Si ils sont différents,alors, le principe de désintérêt doit être appliquer.
Les humains sont humains,mais ils sont différents par plusieurs façons .Et donc, vu les différences ,l'on ne peut pas prendre position et empêcher le déroulement voulu/désiré de leurs volontés.
Chacun peuple, ethnie est libre et le but de cette vie est de mourir/faire mourir pour que vive justement...ta liberté chérie !
Ps : elle est morte ta divinité ou quoi...tu t'en fous d'elle