Jean Moulin a écrit :Et concernant les nombreuses traductions qui, selon toi, parleraient de providence concernant le mot "chrétien", tu ne nous en cites pas trois ou quatre, pour voir ?
Logos a écrit :Tu déformes mes propos.
Pas du tout. Tu devrais te relire.
tu as balancé n'importe quoi pour ne pas reconnaître que Actes 11:26 est mieux traduit dans la TMN que dans les autres traductions
Logos a écrit :Non non, je n'ai pas "balancé n'importe quoi". C'est toi qui as mal compris ce que j'ai écrit.
A oui ? Et qu'est ce que j'aurais dû comprendre ?
ce qui te disqualifierait complètement à mes yeux pour contester la validité de n'importe quel autre verset de la TMN.
Logos a écrit :Penses-tu vraiment que j'aie besoin de l'assentiment d'un aspirant Témoin de Jéhovah pour dire ce que j'ai à dire ?
Un aspirant Témoin de Jéhovah ? Même pas en rêve. Par contre, vu le coup que tu as fait avec Actes 11:26, ce dont tu as besoin c'est de crédibilité. Tu t'imagines quoi ? Que maintenant tu vas pouvoir raconter n'importe quoi à propos de 1 Thessaloniciens 5:23 ou de tout autre verset comme tu l'as fait avec Actes 11:26 ? Tu doutes de rien !