Ce n'est qu'une excuse agecanonix. Que tu sois TJ révèle simplement une méthode de pensée qui est évidente pour tous ici. Je ne suis pas d'accord avec Logos, et il n'est pas TJ. Je ne suis pas d'accord avec Thomas sur plein de choses, et il n'est pas TJ. Si on parlait de trinité, je serai d'accord avec toi. Si on parlait du salut, je serai d'accord avec toi (et pas d'accord avec Logos). Donc, aller dire que je m'oppose à tout sous prétexte que ça vient de la WT est absurde.agecanonix a écrit :MLP
Le problème avec toi, c'est que tu te détermines de façon purement subjective parce que je suis TJ.
Je serais en train d'expliquer la théorie de Thomas, tu m'expliquerais exactement le contraire de ce que tu dis aujourd'hui.
Si je dis noir, tu diras toujours blanc ce qui fait que tu n'es pas vraiment crédible.
Tout ce que j'ai écrit est cohérent, mais ton parti pris t’empêche de le comprendre.
Je ne vais pas entrer en discussion avec toi à cause de cela précisément. Comme je l'ai déjà écrit, j'ai trouvé ce que j'étais venu chercher ici.
Tu as le droit de croire ce que tu veux et je te respecte surement plus que tu ne me respectes , mais j'ai pas envie de recommencer à zéro avec toi.
Si tu avais vraiment lu mes interventions, tu ne dirais pas les bêtises que je viens de lire.
désolé.
On examine les écritures, et quand tu es capable de sortir que Paul parle de la résurrection de la pensée dans un autre corps, j'avoue que là, tu fais fort. C'est ça que je dénonce chez toi. Tu fais tout pour justifier une doctrine qui ne tient pas la route, quitte à inventer des choses qui tiennent encore moins la route.
Donc, tu peux ne pas discuter avec moi si tu veux, mais ceux qui lisent ce que tu écris n'en seront pas moins étonnés de ta nouvelle invention sur le fait que Paul parle de la résurrection des pensées dans un autre corps. Je pense que tu sais que tu n'as rien de biblique pour justifier cette compréhension, et que tu préfères donc te boucher les yeux et les oreilles. Je n'ai fait que mettre en évidence tes contradictions. Après avoir affirmé que Paul parlait exclusivement du corps, maintenant tu nous sors qu'il parle de la pensée. Tu es vexé parce que j'ai mis à jour cette incohérence et cette inconsistance. Mais ce n'est pas pour cela que je ne te respecte pas comme tout être humain.