1 Timothée 2
9 Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits somptueux, 10 mais qu'elles se parent de bonnes œuvres, comme il convient à des femmes qui font profession de servir Dieu.
Le hidjab musulman
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le hidjab musulman
Ecrit le 05 mars18, 04:28Re: Le hidjab musulman
Ecrit le 05 mars18, 06:04Toi qui connais la Bible par cœur, sais-tu qui a écrit 1 Timothée ?omar13 a écrit :1 Timothée 2
9 Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits somptueux, 10 mais qu'elles se parent de bonnes œuvres, comme il convient à des femmes qui font profession de servir Dieu.
Je te donne un indice.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 57092.html
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Re: Le hidjab musulman
Ecrit le 05 mars18, 06:13j'ai toujours répété que dans la bible, on trouve la vérité mélangée au faux.Liberté 1 a écrit :
Toi qui connais la Bible par cœur, sais-tu qui a écrit 1 Timothée ?
Je te donne un indice.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 57092.html
Toi, tu n'es pas capable, de tirer le vrai du faux, avec l'aide de Allah, tout est possible.
Re: Le hidjab musulman
Ecrit le 05 mars18, 06:23Répond juste a cette question: Paul, est-il un faux prophète ? Oui ou non ?omar13 a écrit : j'ai toujours répété que dans la bible, on trouve la vérité mélangée au faux.
Toi, tu n'es pas capable, de tirer le vrai du faux, avec l'aide de Allah, tout est possible.
1 Corinthiens 7 : 23
-