Il n'y aura pas la fin du Monde.

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
yacths

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Il n'y aura pas la fin du Monde.

Ecrit le 09 mars18, 04:14

Message par yacths »

Tout le Monde en parle ; la Fin du Monde, La fin du Monde.

Bonjour,

Voici la Révélation qu’on avait eu en 1985, Dieu a dit à ma mère ceci écoute moi bien, ce que vous venez de voir en Ethiopie, cette sécheresse terrible que toute la terre tremble et pleure ce qui se passe en Ethiopie. « Dieu a dit c’est par la sècheresse le monde prendra fin pour une Nouvelle Génération très pieuse » ce sera le jour où moi votre Dieu j’ai créé l’homme sur la terre, dont ce sera la date d’anniversaire de la création de l’homme sur terre le jour où Moi Dieu j’ai créé l’homme.
NB. Voilà ce qui va se passer : le monde traversera une sécheresse pire et terrible jamais vue, il y aura des pleurs, des grincements des dents et des cris des souffrances insupportable au moment venu quand la souffrance des hommes remontera vers moi, je descendre pour faire le triage des bon et de mauvais.
Les gens très pieux je le reconduirais et je l’offrirais un monde nouveau c’à dire la reconduite vers la nouvelle génération d’être humain et les mauvais je les disparaitrais comme s’ils n’ont jamais vécu entre deux mondes.

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: Il n'y aura pas la fin du Monde.

Ecrit le 10 mars18, 11:35

Message par Galileo »

Pourquoi dieu veut-il que l'on soit pieux ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars18, 05:47

Message par MonstreLePuissant »

Dieu s'en moque comme de sa première dent.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 11 mars18, 05:52

Message par septour »

En effet, pq DIEU s'en ferait il? IL N'Y A QUE LUI ET IL SAIT DEJA TOUT.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.18, 11:51

Message par olma »

yacths a écrit :Tout le Monde en parle ; la Fin du Monde, La fin du Monde.

Bonjour,

Voici la Révélation qu’on avait eu en 1985, Dieu a dit à ma mère ceci écoute moi bien, ce que vous venez de voir en Ethiopie, cette sécheresse terrible que toute la terre tremble et pleure ce qui se passe en Ethiopie. « Dieu a dit c’est par la sècheresse le monde prendra fin pour une Nouvelle Génération très pieuse » ce sera le jour où moi votre Dieu j’ai créé l’homme sur la terre, dont ce sera la date d’anniversaire de la création de l’homme sur terre le jour où Moi Dieu j’ai créé l’homme.
NB. Voilà ce qui va se passer : le monde traversera une sécheresse pire et terrible jamais vue, il y aura des pleurs, des grincements des dents et des cris des souffrances insupportable au moment venu quand la souffrance des hommes remontera vers moi, je descendre pour faire le triage des bon et de mauvais.
Les gens très pieux je le reconduirais et je l’offrirais un monde nouveau c’à dire la reconduite vers la nouvelle génération d’être humain et les mauvais je les disparaitrais comme s’ils n’ont jamais vécu entre deux mondes.
Ethiopie c'est pas le monde !

Temps que la terre garde son inclinaison tu n'as rien à craindre.
un nouvel équilibre se cherche à cause du recule de la glace ce phénomène c'est fait depuis très longtemps et s'accélère à cause du manque de réverbération et de l'activité humaine

l'équilibre entre les nuits complet à 3 mois dans le monde polaire et les jours tropicale à 3 mois un équilibre se fera immanquablement la rotation de la terre joue un rôle et le poids de l'air froid se déplacent et est en conflit avec l'air chaud qui se refroidi en prenant de l'altitude l'air humide refroidis se transforme en eau.

Répondre