Portrait des négateurs de crimes.

(En cours de programmations)
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 21 févr.18, 23:27

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit : C'est curieux : je n'ai vu aucune série télévisée ni le moindre film sur le génocide des Arméniens, génocide qui n'a même pas de nom.

A côté de ça, il y a 600 films sur l'Holocauste © / Shoah ©
C'est une question de proportion. Combien y a t'il d'arméniens dans le milieux du spectacle?
Quatre ==> Aznavour/ Roger Hossein/ *Rosy Varte/ *Georges Garvarentz( *paix à leur âme). Pourtant eux aussi dans un esprit communautaire se sont unis pour entretenir la flamme.


Ils sont tombés

Eratum. j'ai oublié de citer Henri Verneuil( Achod Malakian) qui parla du génocide dans son film Mayrig
Henry Verneuil qui houspilla Jean d'Ormesson pour avoir dit du bien de la Turquie tout en omettant de parler du génocide:
http://www.imprescriptible.fr/dossiers/ ... re-ouverte

Et si la demande ne reconnaissance d'un génocide n'était pas qu'un défaut intrinsèquement juif?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 22 févr.18, 02:44

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit :C'est une question de proportion. Combien y a t'il d'arméniens dans le milieux du spectacle ?
Nous sommes bien d'accord : la surmédiatisation de la "Shoah" est due à la puissance du lobby juif.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 22 févr.18, 03:57

Message par marco ducercle »

Mais bien sur camarade, tout est histoire de lobby. Y a qu'a voir avec la NRA aux US.
Si les arméniens n'ont pas de loi blasphématoire, c'est parce que le gouvernement turc a fait du lobbysme sur le conseil constitutionnel.
Idem pour l'islam dit radical. Tant qu'on vendra des airbus et des rafales aux pays du golf, ils exporteront le salafisme.

Maintenant, ce n'est parce pas que qu'on nous survendrai la shoah qu'elle n'a pas existé et qu'elle ne doit pas être enseigné comme n'importe quel fait historique qui nous concerne. Qu'on le veuille ou non, ça s'est passé chez nous ( et non pas à des milliers de kilomètres) et on y a participé d'une manière ou d'une autre. Soit le gouvernement en aidant les allemands, soit en les cachant ou en leur faisant passé la ligne de démarcation ou une frontière.

On ne peut pas faire comme si cela n'avait jamais existé parce qu'on aime pas les juifs ou qu'on s'auto proclame historien( révisionniste).

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 26 févr.18, 09:37

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit :Si les arméniens n'ont pas de loi blasphématoire, c'est parce que le gouvernement turc a fait du lobbysme sur le conseil constitutionnel.
Et le Crif et la Licra se gardent bien soutenir les Arméniens et Israël de reconnaître ce génocide car le seul vrai génocide ne peut concerner que le seul vrai peuple agréé par Yahvé...

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 27 févr.18, 04:29

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit : Et le Crif et la Licra se gardent bien soutenir les Arméniens et Israël de reconnaître ce génocide car le seul vrai génocide ne peut concerner que le seul vrai peuple agréé par Yahvé...
La figure admirable de Armin Wegner, photographe indigné du martyre des Arméniens, opposant frontal à l’antisémitisme nazi, Juste des Nations à Yad Vashem et honoré au Mausolée de Erevan, marque le lien entre les deux génocides.
http://www.crif.org/fr/tribune/r%C3%A9f ... nien/55465

Plus d’un siècle après, le négationnisme de l’Etat turc est une offense à la mémoire des victimes de 1915. Aucune mémoire de réconciliation ne sera possible tant que le crime n’aura pas été universellement reconnu.
http://www.licra.org/evenement/24-avril ... e-armenien

A titre personnel et vu le nombre de musulmans qu'il y a sur le sol français, je pense que si la loi Gayssot devait être voté aujourd'hui, elle serait rejeté par le conseil constitutionnel.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2041
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 08 mars18, 00:30

Message par olma »

Saint Glinglin a écrit :Mao a tué un milliard de Chinois.
Staline a tué un milliard de Russes.
Hitler a tué un milliard de Juifs.
La France a tué un milliard d'Algériens.
L'Europe a déporté un milliard d'Africains.

Mais j'entends déjà les négationnistes....
Mais Nonnnnnn !

Cinquante millions de vietnamiens
Et moi, et moi, et moi
Le dimanche à la chasse au lapin
Avec mon fusil, je suis le roi
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie

Cinq cent milliards de petits martiens
Et moi, et moi, et moi
Comme un con de parisien
J'attends mon chèque de fin de mois
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 09 mars18, 21:24

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit :A titre personnel et vu le nombre de musulmans qu'il y a sur le sol français, je pense que si la loi Gayssot devait être voté aujourd'hui, elle serait rejeté par le conseil constitutionnel.
C'est une façon de reconnaître que le conseil constitutionnel s'est incliné devant le lobby juif.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 09 mars18, 22:49

Message par marco ducercle »

Ou, c'est une façon de reconnaître que les temps ont changés. Abattre des gosses dans une école, tuer des mecs dans une supérette est devenu banal quant-il s'agit de juifs.
Autre changement, le lynchage médiatique dès qu'on ose critiqué une partie du culte musulman: voir Bernard de la Villardière.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 10 mars18, 02:48

Message par Saint Glinglin »

Aucun rapport. Il s'agit de liberté d'expression.

On ne peut pas à la fois être libre de caricaturer Mahomet et être interdit de douter des dogmes de la Shoah.

D'autre part se désoler du massacre de Juifs sans rien dire de Charlie et du Bataclan relève du racisme.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Portrait des négateurs de crimes.

Ecrit le 10 mars18, 04:23

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit :Aucun rapport. Il s'agit de liberté d'expression.

On ne peut pas à la fois être libre de caricaturer Mahomet et être interdit de douter des dogmes de la Shoah.

D'autre part se désoler du massacre de Juifs sans rien dire de Charlie et du Bataclan relève du racisme.
On a jamais crié à la christianophobie à chaque foi qu'un humoriste c'est foutu de la gueule de Jésus et encore moins du Pape.

Dire, que la shoah est une escroquerie( phrase de 60 mots), est de l'incitation à la haine envers un groupe humain bien précis.
Ce que l'on retient des travaux de Beber de Vichy, ce n'est pas qu'il a un point de vu différent des historiens conventionnels.Ce qu'il écrit noir sur blanc, c'est que les juifs sont des escrocs. Cela entre dans les critères de la loi no 72-546 du 1er juillet 1972 sur la lutte contre le racisme.

Ensuite, pour ce qui est de Charlie et du Bataclan, j'en ai pas parlé, parce que l'émotion a été présente( <<je note, que tu oublies de citer Nice et Bruxelles>>), tout le monde a été choqué et stupéfait. Mise à part les complotistes de service ou les quelques(?) sympathisants de l'islam fondamentaliste, cela a été unanimement condamné.
Par contre, je constate que pour l'école, on nous a ressorti le s'en piternel discours sur les enfants de Gaza.
Pour l'hypercacher, beaucoup ont surtout étés choqué par la venue de Bibi, alors que dans la hiérarchie des émotions, cela devait venir bien après le ciblage d'une population à cause de son identité religieuse.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités