Heu bah voila ! vous savez tous que pour être dison sauvez chacun doit medité les écritures !
Mais la lecture et une travaille pénible pour certain, et que c'est dison une forme de luxe que de ne rien foutre et pouvoir lire tranquil !
les croyants, sont tout contents y ce voit deja au paradis ! la vie eternel c'est coOol ! chacun disent j'ai lus ( coran- bible ou autre ) je suis un expert je connais ce que dieu veus ! je suis certain de alle au paradis ! les autres vont alle en enfer !
Je suis au chaud chez moi, quand au autre les pauvres, orphelin, ceux qui meurent de faim soif ! bah dieu les sauvents ! mais je suis sure de alle au paradis car j'ai lus les ecriture, je connais le secret pour alle au paradis !
certe je donne quelque piece au pauvre ou bien des vetement au secours catho ! et cela me suffit !
MAIS VOUS ETES ;;;;; ET EGOISTES LES CROYANTS LA !
Du moment que chaucun est son nid douée personne ne bougent less fesses pour sauvés autrui et instauré une vrai paix et non illusoire !
Rien que l'armée qui recrute les jeunes et profitentes de la detresse pour s'enrichire et vivre gros et gras tandis que les autres pays sont en declin !
l'etat actuel, c'est quoi tout ces codes civiles ? qui profitentes des personnes pauvres et pouvoir s'enrichire sur le dos vivre gros et gras !
Des metiers comme prostitué ou autre sont toléré ? qui détuisent de plus en plus le mental des jeunes car y sont mal orientés !
y'a encore plein de choses qui cloches dans le monde petrol, resource humaine , etc etc ..
MAIS VOUS ETES ;;;;; ET EGOISTES LES CROYANTS LA !
Croyants c'est non pas en lisant et disant des conneries que cela prouve que vous etes un vrai croyants !
le vrai croyants le montrent par ces actes !
http://www.bibleoucoran.com/forum/detai ... 815&page=1
1:Croire en un Dieu Unique !
2:Sois Fidèle a la Bonté !
3:Garde toi de toute tentation
les croyants EGOISTE ! q-_-p
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
les croyants EGOISTE ! q-_-p
Ecrit le 17 oct.05, 06:40- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- sandrine13
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 17 oct.05, 18:55
Tu vas un peu vite en besogne, tu fais une critique générale mais peut-être que toi aussi cela t'es arrivé d'être égoïste!
Il n'y a pas d'homme ou de femme parfaite, c'est impossible, mais l'être humain doit apprendre à respecter les règles du seigneur.
Maintenant je te dis aussi de nous parler de ton monde
Il ne faut pas juger
Il n'y a pas d'homme ou de femme parfaite, c'est impossible, mais l'être humain doit apprendre à respecter les règles du seigneur.
Maintenant je te dis aussi de nous parler de ton monde
Il ne faut pas juger
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 19 oct.05, 09:07
On ne force pas les gens à changer. On peut juste essayer de travailler sur soi.KingOfMuayThai a écrit :je sais pas moi faite une révolte une REVOLUTIONNNNNNEEEE ! q-_-p
On ne peut changer le monde, le rendre totalement meilleur. Mais on peut l'améliorer en s'améliorant soi-même. Un pourri en moins, c'est toujours ça de gagner et le + qu'on puisse faire. Certains font moins ...
- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 oct.05, 09:40
KingOfMuayThai on partage la même intention, un meilleurs monde, on est déja deux sur ce forum. Parcontre il faut pas faire une revolution ... Il faut pas que l'on cree la peur chez les gens, certain n'aiment pas le nouveaux. Si nous on veu vivre autrement il faut aussi laisser vivre les autres comme ils l'aiment, si un jour ils voudrons changé, ils viendrons.
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 oct.05, 01:49
KingOfMuayThai on partage la même intention, un meilleurs monde, on est déja deux sur ce forum. Parcontre il faut pas faire une revolution ... Il faut pas que l'on cree la peur chez les gens, certain n'aiment pas le nouveaux. Si nous on veu vivre autrement il faut aussi laisser vivre les autres comme ils l'aiment, si un jour ils voudrons changé, ils viendrons.
les ancêtres pacifique qui sont pour la paix sont tous exterminait ! q-_-p
-