un seul pasteur et roi
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
un seul pasteur et roi
Ecrit le 20 oct.05, 03:41voilà chèr chrétiens une preuve que david sera le seul pasteur, le seul berger, et roi d'après la bible
et je suciterai sur eux un pasteur qui les paitra mon serviteur david lui les paitra et lui sera leur pasteur
et mon serviteur david sera roi sur eux et il yaura un seul pasteur pour eux tous et ils marcheront dans mes ordonnances et ils garderont mes statuts et les pratiqueront
alors arreter de nous dire que c'est jésus le seul roi, vous venez d'en avoir la preuve, ne tourner pas les talons et repentez vous
et je suciterai sur eux un pasteur qui les paitra mon serviteur david lui les paitra et lui sera leur pasteur
et mon serviteur david sera roi sur eux et il yaura un seul pasteur pour eux tous et ils marcheront dans mes ordonnances et ils garderont mes statuts et les pratiqueront
alors arreter de nous dire que c'est jésus le seul roi, vous venez d'en avoir la preuve, ne tourner pas les talons et repentez vous
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 20 oct.05, 03:49
tu nous parle de roi ou des pasteur.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 oct.05, 03:50
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... de=results
Rien trouvé sous "c'est jésus le seul roi"
Ecrit le 20 oct.05, 03:58
mais ce n'est pas jésus qui le dit mais les chrétiens corrompus, jésus n'a jamais dit qu'il était le seul roiIInowolus a écrit :http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... de=results
- medico
-
Ecrit le 20 oct.05, 03:59
par contre YONES tu ne connait surement pas se verset.
(Jérémie 23:5) 5 “ Voyez : des jours viennent ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ et vraiment je susciterai à David un germe juste. Oui, un roi régnera et agira avec prudence et exécutera le droit et la justice dans le pays [...]
et entre nous le verset que tu cite ne pouvait plus s'appliquer a DAVID car il y avait des siecles que DAVID etait mort.
comme quoi quand on connait mal la bible on dit des erreurs .
bien a toi mon ami.
(Jérémie 23:5) 5 “ Voyez : des jours viennent ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ et vraiment je susciterai à David un germe juste. Oui, un roi régnera et agira avec prudence et exécutera le droit et la justice dans le pays [...]
et entre nous le verset que tu cite ne pouvait plus s'appliquer a DAVID car il y avait des siecles que DAVID etait mort.
bien a toi mon ami.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 oct.05, 04:08
T'as je ne sais combien de millier de message de chrétien dans ce forum et le moteur de recherche en trouve aucune, donc il serrait bien que tu site tes sources sinon on doit appeller ça de la calomnie.younes a écrit : mais ce n'est pas jésus qui le dit mais les chrétiens corrompus, jésus n'a jamais dit qu'il était le seul roi
Ecrit le 20 oct.05, 04:11
mais je ne dis pas le contraire, au contraire je défends ta cause, je voulais juste dire que jésus n'est pas le seul pasteur et roi comme le prétend les chrétiens c'est toutmedico a écrit :par contre YONES tu ne connait surement pas se verset.
bien a toi mon ami.
- medico
-
Ecrit le 20 oct.05, 04:14
t'a mal lue mas citation ( un germe juste ) pas 36.
par contre pour les pasteurs relis le contexte et tu va comprendre.
enfin j'espére.
enfin j'espére.
Ecrit le 20 oct.05, 04:16
mais non j'ai très bien compris, ce germe juste c'est jésus, mais néanmoins jésus n'est pas le seul berger et le seul roi comme vous le pretendez, enfin pas vous TJ se sont les évangélistesmedico a écrit :t'a mal lue mas citation ( un germe juste ) pas 36.
enfin j'espére.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 oct.05, 04:17
Cele qui a engendre ta remarque, je cite: alors arreter de nous dire que c'est jésus le seul roiyounes a écrit : quelle sources veux tu?
comme je suppute que tu t'adresse au gens du forum et pas ceux qui y sont extérieur, je me demandais et le moteur de recherche aussi ou tu allais cherchez ça.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: un seul pasteur et roi
Ecrit le 20 oct.05, 04:24younes a écrit :
Discutez avec eux (les islamistes), il faut avoir le moral! ou bien envie de rire à chaudes larmes!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-