La modération, de plus en plus n'importe quoi.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Re: La modération, de plus en plus n'importe quoi.

Ecrit le 13 mars18, 08:35

Message par Estrabolio »

Saint Glinglin a écrit :Ce forum n'est plus qu'un tas de flood fréquenté par des autistes.
Salut Saint Glinglin,
Content de te recroiser. N'associe pas les autistes aux comportement de ces personnes s'il te plaît :) Un autiste a des difficultés à comprendre les intentions des autres, souvent il a aussi des difficultés pour exprimer ce qu'il pense mais JAMAIS il ne communique pas volontairement contrairement aux gens que tu cites :)
Signé, un autiste qui n'a jamais hésité à échanger avec toi :)

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 mars18, 10:51

Message par Logos »

Saint Glinglin a écrit :Tu attends que la discussion ait changé de page pour valider mes messages afin de ne pas répondre à mes objections.
Je t'assure que non.
Et si je ne réponds pas à tes objections, c'est sans doute parce qu'il ne s'agit pas de sujets salutaires.

Cordialement.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mars18, 11:20

Message par MonstreLePuissant »

On devrait rebaptiser ce forum : "forum-du-salut-par-la-foi-en-jesus-seulement.org".
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars18, 04:54

Message par yacoub »

Logos a écrit :Glinglin, pour information, je viens de valider tes deux derniers messages postés sur le forum d'enseignement du christianisme. Du moment qu'ils respectent (plus ou moins) le règlement bien spécifique de ces forums, il n'y a pas de problème.

Cordialement.
Saint Glinglin bien qu'athée connait comme Marmhonie l'histoire du christianisme.

Je ne vois pas pourquoi Vanessa doit valider ses messages.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mars18, 09:39

Message par Logos »

On n'en est pas encore là. Mais qui sait, peut-être qu'un jour l'administrateur recevra la grâce ?

Cordialement.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 mars18, 22:22

Message par Luxus »

MonstreLePuissant a écrit :On devrait rebaptiser ce forum : "forum-du-salut-par-la-foi-en-jesus-seulement.org".
:lol: :lol: :lol: :lol:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Répondre