je m'adressais aux chrétiensIInowolus a écrit : Cele qui a engendre ta remarque, je cite: alors arreter de nous dire que c'est jésus le seul roi
comme je suppute que tu t'adresse au gens du forum et pas ceux qui y sont extérieur, je me demandais et le moteur de recherche aussi ou tu allais cherchez ça.
un seul pasteur et roi
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 20 oct.05, 04:28
Ecrit le 20 oct.05, 04:56
Jésus n'a pas dit qu'il est le seul roi, mais il est le Roi des roisyounes a écrit : mais ce n'est pas jésus qui le dit mais les chrétiens corrompus, jésus n'a jamais dit qu'il était le seul roi
Apocalypse 17:14
Ils combattront l’Agneau (Christ), mais l’Agneau les vaincra, parce qu’il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois; il les vaincra avec ceux qu’il a appelés et choisis, ses fidèles."
Ecrit le 22 oct.05, 00:32
donc tu appouves que david soit le pasteur du christ car il est le seul pasteur d'après DIEUfredo a écrit : Jésus n'a pas dit qu'il est le seul roi, mais il est le Roi des rois
Apocalypse 17:14
Ils combattront l’Agneau (Christ), mais l’Agneau les vaincra, parce qu’il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois; il les vaincra avec ceux qu’il a appelés et choisis, ses fidèles."
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 23 oct.05, 06:24
il faut pardonner a YOUNES car il a l'art de ce mélanger les pédalles en citant des versets sans lire le contexte.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 25 oct.05, 01:14
PAR CONTRE YOUNES quand tu fait des citations la politesse et de dire ou tu les sorts.
et concernant le livre EZECHIEL il n 'appuie pas des idées ou tu vue des choses de la bible.
comme dit PAUL (ILS ONT UN VOILE SUR LES YEUX )
je te laisse comme tu le fait pour nous de trouver le verset.
et concernant le livre EZECHIEL il n 'appuie pas des idées ou tu vue des choses de la bible.
comme dit PAUL (ILS ONT UN VOILE SUR LES YEUX )
je te laisse comme tu le fait pour nous de trouver le verset.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-