L islam vue dans les médias

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

L islam vue dans les médias

Ecrit le 17 oct.05, 10:28

Message par maaliik »


Lepante71

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 70
Enregistré le : 09 oct.05, 12:41
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.05, 12:18

Message par Lepante71 »

Grandiose la tête à claque du petit journaliste pré-pubère. Un tel aveuglement est incroyable. Jusqu'ici je plaçais Xavier Ternisien au sommet de ma liste noire, mais là, Thomas Deltombe, c'est le plus beau morceau d'islamophile béat que j'ai vu de ma vie. Quant à Olivier Roy, ce vieux routier de la collaboration avec l'islam politique anticolonialiste, il est bien obligé d'avouer que le prêche de l'imam à moitié fou, mais très pieux indéniablement, est juste "un peu traditionnel", use certes d'une "rhétorique un peu violente" mais qu'il donne "le type de prêche qu'on peut parfaitement entendre"... Si les catholiques traditionalistes osaient prêcher le centième de ce que sort cet imam, Roy ne viendrait pas nous dire sereinement que c'est juste "un peu traditionnel". :lol:

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 18 oct.05, 02:19

Message par zered »

je déplace ce sujet dans actualité...

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 20 oct.05, 07:51

Message par jack.2b »

Lepante71 a écrit :Grandiose la tête à claque du petit journaliste pré-pubère. Un tel aveuglement est incroyable. Jusqu'ici je plaçais Xavier Ternisien au sommet de ma liste noire, mais là, Thomas Deltombe, c'est le plus beau morceau d'islamophile béat que j'ai vu de ma vie. Quant à Olivier Roy, ce vieux routier de la collaboration avec l'islam politique anticolonialiste, il est bien obligé d'avouer que le prêche de l'imam à moitié fou, mais très pieux indéniablement, est juste "un peu traditionnel", use certes d'une "rhétorique un peu violente" mais qu'il donne "le type de prêche qu'on peut parfaitement entendre"... Si les catholiques traditionalistes osaient prêcher le centième de ce que sort cet imam, Roy ne viendrait pas nous dire sereinement que c'est juste "un peu traditionnel". :lol:
et a propos de sifaoui
de sa filature de l'imam turque syndicaliste?
:D :D :D
pourrait tu lui preter un annuaire la prochaine fois?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité