Kaboo jusqu'à quand la modération jugera-t-elle nécessaire

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Kaboo jusqu'à quand la modération jugera-t-elle nécessaire

Ecrit le 16 mars18, 10:26

Message par chantallo »

Kaboo jusqu'à quand la modération jugera-t-elle nécessaire politiquement et machiavéliquement de boycotter ma liberté d'expression au profit de la religion Bahaie et de ses adeptes pernicieux?

Je crois pas que tu aies rien compris Kaboo, non vraiment pas...tu as ton opinion mais tu te trompes. Ce forum est entrain de devenir totalement posséder par les Bahaies à cause de votre modération ou de votre non modération. Dans les deux cas, il y a injustice ou mauvaise foi...


Bonne journée!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Kaboo jusqu'à quand la modération jugera-t-elle nécessai

Ecrit le 18 mars18, 14:32

Message par kaboo »

Bonjour chantallo. :)
chantallo a écrit :Kaboo jusqu'à quand la modération jugera-t-elle nécessaire politiquement et machiavéliquement de boycotter ma liberté d'expression au profit de la religion Bah aie et de ses adeptes pernicieux?
Je ne suis pas sur de comprendre le sens de ta phrase. :pardon:
Au profit d'un coté et pernicieux de l'autre. :pout:

Tu es pour le Bahaïsme mais tu es contre les intervenants prônant cette religion sur ce ce site ?

Cordialement. :hi:
Sortez de mon ordi Image

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Kaboo jusqu'à quand la modération jugera-t-elle nécessai

Ecrit le 18 mars18, 22:26

Message par chantallo »

Bonjour Kaboo! :)

Oiseau a écrit le 8 mars dernier: Quant au retour du Christ, je ne l'attends plus. Je l'ai reconnu en Baha'u'llah. Qui c'est celui là? Le dernier Messager qui apporte de nouveaux enseignements spirituels et sociaux adaptés à notre époque pour ce millénaire.

Ma réponse: Niez Jésus, c'est niez le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Cela va totalement à l'encontre de toutes croyances ou valeurs spirituelles reliées aux enseignements du Christ. L'Apocalypse annonce le retour de Jésus, alors c'est aussi renié le livre des révélations, voir même renier la bible. Pour moi cela m'apparaît comme une trahison et une confrontation et je pèse mes mots. Crois-moi je suis zéro Bahaie...et je suis tout le contraire de ce qu'ils sont.

En plus si tu regardes un peu, cette religion (enfin cela n'en est pas une...) est totalement politique, elle cherche juste à remplacer Jésus et à plaire à tout le monde comme les politiciens font souvent pour gagner leur campagne électorale! :tap:

Kaboo, les gens de foi sont fermes et honnêtes, ils ne cherchent pas à gagner des votes :wink:

:Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités