Mein kampf version djihadiste

(En cours de programmations)
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 27 mars18, 08:59

Message par Yacine »

Celui de Bagdad incontestablement, normalement les Andalous et Abderrahmane Dakhil devraient céder mais l’Andalousie a toujours été un offshore islamique libre d'elle même. Du temps que le Califat de Bagdad prend le cœur du monde Islamique, Irak, Levant, Égypte et Arabie, on doit cesser toute révolte inutile.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 27 mars18, 09:02

Message par Athanase »

Ça c'est sûr, ça viendra sans aucun doute, et c'est l'aspiration de tout musulman. Que ce qu'il y a de mal à ça ?
ça:
Al-Imrane-110. Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.
Quand je vous parlais de la race supérieure; là, il ne s'agit pas d'une race mais d'une communauté; dans l'esprit c'est du pareil au même.
Je crois que certains démocrates naïfs feraient bien de s'interroger sur les implications de ce verset et sur son potentiel hégémonique.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 27 mars18, 10:59

Message par Yacine »

Ce n'est pas donné gratuitement comme chez vous alliés juifs que vous soutenez inconditionnellement. Le Coran dit que les musulmans sont la meilleur communauté que lorsqu'ils ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et croient à Dieu, sinon ils deviennent comme ils sont de nos jours. A part ça, la meilleur des communauté maintenant c'est bien celle des Blancs occidentaux, ceux qui font tous correctement et que tout le monde doit suivre leur pas sur tout ce qu'ils font et ils croient, sinon il va subir leurs foudres.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 27 mars18, 19:09

Message par nausic »

Yacine a écrit :Ce n'est pas donné gratuitement comme chez vous alliés juifs que vous soutenez inconditionnellement. Le Coran dit que les musulmans sont la meilleur communauté que lorsqu'ils ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et croient à Dieu.
Le texte semble le décrire d une manière générale .
car il est suivi de :
"Ils ne sauront jamais vous causer de grand mal, seulement une nuisance ; et s’ils vous combattent, ils vous tourneront le dos, et ils n’auront alors point de secours.
Où qu’ils se trouvent, ils sont frappés d’avilissement, à moins d’un secours providentiel d’Allah ou d’un pacte conclu avec les hommes. Ils ont encouru la colère d’Allah, et les voilà frappés de malheur, pour n’avoir pas cru aux signes d’Allah, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et transgressé."

C est bien un appel à une sorte d hégémonie .
Cela n a pas beaucoup de différences avec ka notion de "race supérieure"

De toute manière je ne vois pas pourquoi certaines personnes seraient meilleures que d autres pour ordonner le licite et l illicite , en se basant uniquement à une appartenance tribale

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 27 mars18, 21:17

Message par Athanase »

part ça, la meilleur des communauté maintenant c'est bien celle des Blancs occidentaux,
je crois que vous vous trompez en voyant l'occident démocratique agit comme une entité monolithique poursuivant des buts idéologiques et économiques précis et programmés. Si nous avons des valeurs, il n'est pas dans les intentions des peuples de les imposer mais de les partager et de les expliquer et certainement pas, face à la tyrannie de les abdiquer en acceptant l'inacceptable c'est à dire l'oppression sous des prétextes idéologiques infondés qu'ils soient religieux ou/et politiques
De quel occident parlez-vous donc ? Celui de la barbarie nationaliste de la première guerre mondiale, du nazisme de la seconde ou et enfin du marxisme léninisme qui a perverti la planète pendant presque tout le siècle ou de occident démocratique qui a réussi à triompher de ces monstres puis a corrigé ses errements colonialistes du 19eme siècle et proposer au monde des règles de justice et de respect de la personne humaine. Oui la barbarie nous la connaissons et le 20eme siècle marque le début de sa fin.
Non, l'occident n'est pas le monde et n'a pas contrairement vous à l'intention de le devenir et encore moins de le soumettre, mais sa seule idée est que le monde devienne plus juste et soit plus humain afin que chacun soit libre de ses choix et ne puisse être menacer à cause d'eux à partir du moment où ses choix sont respectueux d'autrui.
Et de cela, 3:110 est en totale opposition.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 27 mars18, 21:40

Message par Yacine »

nausic a écrit :De toute manière je ne vois pas pourquoi certaines personnes seraient meilleures que d autres pour ordonner le licite et l illicite , en se basant uniquement à une appartenance tribale
Tu me le dis à moi ça ?
Athanase a écrit :Non, l'occident n'est pas le monde et n'a pas contrairement vous à l'intention de le devenir et encore moins de le soumettre, mais sa seule idée est que le monde devienne plus juste et soit plus humain afin que chacun soit libre de ses choix et ne puisse être menacer à cause d'eux à partir du moment où ses choix sont respectueux d'autrui.
Et c'est toi qui décide ce qui est juste et ce qui est humain, et dans la plupart des cas si ce n'est pas dans tous les cas, cela est imposé par la force des armes, depuis les colonisation jusqu'a l'invasion de l'Irak et l'Afghanistan, puis tout dernièrement au Mali. Sans parler des renversement de régimes, le dernier en Égypte. Très bien tôt si tu légalises pas le mariage homo on vous met sous tutelle politique et militaire au nom de la protection des minorités car on supporte pas voir ces gens persécutés.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 27 mars18, 22:39

Message par yacoub »

Yacine a écrit :Ce n'est pas donné gratuitement comme chez vous alliés juifs que vous soutenez inconditionnellement. Le Coran dit que les musulmans sont la meilleur communauté que lorsqu'ils ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et croient à Dieu, sinon ils deviennent comme ils sont de nos jours. A part ça, la meilleur des communauté maintenant c'est bien celle des Blancs occidentaux, ceux qui font tous correctement et que tout le monde doit suivre leur pas sur tout ce qu'ils font et ils croient, sinon il va subir leurs foudres.
Il faut moderniser l'islam en le faisant renoncer à la circoncision, à l'excision, au gavage des femmes comme en Mauritanie.
Il faut censurer les versets les plus violents.
Si on ne le fait pas, le monde non musulman pourra réagir brutalement.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 27 mars18, 22:40

Message par Athanase »

Yacine a écrit :Et c'est toi qui décide ce qui est juste et ce qui est humain, et dans la plupart des cas si ce n'est pas dans tous les cas, cela est imposé par la force des armes, depuis les colonisation jusqu'a l'invasion de l'Irak et l'Afghanistan, puis tout dernièrement au Mali. Sans parler des renversement de régimes, le dernier en Égypte. Très bien tôt si tu légalises pas le mariage homo on vous met sous tutelle politique et militaire au nom de la protection des minorités car on supporte pas voir ces gens persécutés.
Mon pauvre ami, comme la niaiserie bigotte est savoureuse quand elle s'exprime de cette façon. Ne vous est-il pas apparu que l'humanité est une et que tous les hommes quand ils souffrent, souffrent de la même manière. Je ne décide de rien mais la souffrance appelle et c'est elle qui décide: l'afghanistan quand on voit cela
https://www.youtube.com/watch?v=6gu7vHcz2qE
qui peut être contre.
L'Irak personnellement et en tant que français, je n'y suis pour rien (Chirac était contre), le Mali parlons-en s'il vous plait, vos "pieux" djihadistes ont détruit des tombeaux et des mosquées millénaires et d'imposé leur loi à d'autres musulmans sous prétexte qu'ils n'étaient dans la pureté du dogme. L'Egypte, vous les islamistes en avaient fait volontairement une bombe en agitant vos pires préceptes pour alimenter la haine afin de prendre le pouvoir et vous servir pour rallumer la guerre au proche et au moyen orient pour mieux l'étendre ensuite.
Car d'une façon générale, Le djihadisme sous l'instigation de vos théoriciens dont un certain Sayyid Kobt, égyptien lui-même, ont déclaré la guerre à l'occident ainsi qu'au reste du monde non musulman.
Croyez-vous réellement que nous restions sans réagir face à un ennemi déclaré, en nous inclinant devant une parole prétendue "divine" qui n'est qu'en faite une idéologie perverse et inhumaine?
Oui les minorités sont des priorités qu'il faut défendre, et je vous ferai remarquer que c'est bien ce que nous faisons et continueront à faire, car c'est en France qu'on construit les mosquées et c'est ailleurs que vos sbires posent des bombes dans les églises et mitraillent les fidèles qui s'y trouvent. C'est en France aussi et en Occident dit "chrétien" que l'on ne fait pas de distinction entre les citoyens du fait de leur sexe ou/et de leur religion et qu'ils bénéficient des même droits et en retour répondent aux mêmes obligations.
Le mariage pour tous, s'il vous défrise la barbe personne ne vous l'impose. Quant à moi, je vous renvoie à la vidéo ci-dessus, sachez qu'elle me fait vomir.
Modifié en dernier par Athanase le 27 mars18, 23:17, modifié 1 fois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 27 mars18, 23:17

Message par Yacine »

Tu veux dire c'est bien au nom de la guerre contre la Charia qui malmène les musulmans qu'on est allé massacrer des millions de musulmans en Irak et en Afghanistan ? Selon une certaine logique, la votre, je le comprend. De même que massacrer des maliens pour défendre des tombeaux millénaires, ça aussi, rationnel. Mais aussi renverser le régime de Morsi qui allait semer la terreur dans le rang des musulmans Égyptiens en massacrant quelque 5000 manifestants pacifiques en une journées, un mal nécessaire. On a sacrifié la mère et le bébé mais Dieu merci le docteur et sauf.
Croyez-vous réellement que nous restions sans réagir face à un ennemi déclaré, en nous inclinant devant une parole prétendue "divine" qui n'est qu'en faite une idéologie perverse et inhumaine?
Qui décide ce qui est divin de ce qui ne l'est pas ? toi ou quelqu'un qui croit que son dieu mort est 3 en 1 ? Je te rappel que ta phrase là très exactement corrobore tout ce que pense les Jihadistes, que c'est bien une guerre de religion, guerre de croisés contre l'Islam.
La Charia toute la charia, fait partie de l'Islam, depuis 1400 ans, bien avant Sayyed Qutb ou tout autre, de même que la Califat et l'union de l'Oumma. Si tu lui fais une guerre préventive alors tu seras mal barré dans l'archive de l'Histoire et tu vas perdre sans aucun doute. Or si tu le joue autrement, l’histoire de la relation islamo-chrétienne ne date pas d'hier mais bien depuis l'aube de l'Islam et cela n'a pas toujours été une confrontation.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 27 mars18, 23:31

Message par spin »

Athanase a écrit : Car d'une façon générale, Le djihadisme sous l'instigation de vos théoriciens dont un certain Sayyid Kobt,
Qotb ou Qutb. Je ne suis pas maniaque de l'orthographe, mais pour les noms propres ça permet de chercher, et ce type est particulièrement significatif en effet. Il devrait sortir incessamment en France un livre d'Ibn Warraq qui lui consacre un long chapitre (comme à Ibn Al Wahhab, Al Banna, Husseini, etc. etc.).
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 27 mars18, 23:47

Message par Athanase »

Ce qui est divin c'est ce qui fait vivre, le reste n'est que contingence humaine et pis-aller. Mais si la charia tue alors elle n'est pas de Dieu car Dieu ne tue pas. Ce Dieu que vous crucifiez parce qu'il veut sortir de la loi de la réciprocité qui fait vos délices, celle qui vous permet de déclarer agresseur celui qui ne l'est pas , dans la mesure où ce que vous déclarez "mécréance" est pour vous un crime à combattre.
Non L'islam n'a jamais voulu la paix, il a toujours été en guerre avec ce que le djihadistes d'aujourd'hui nomment "maison de la guerre", dont la définition est ce qui ne lui appartient pas et qu'il veut toujours soumettre à défaut de pouvoir l'absorber.... et quand il y a eu "paix", elle n'était que le fruit de l'oppression des uns par les autres.
Encore une fois vous vous trompez, je ne vous parle pas de guerre préventive ou de la défense de points précis qui serviraient de prétexte. Non, je vous parle de la dignité bafouée et de la souffrance légitimée par je ne sais quelle absurdité que vous prétendez être au-dessus de toutes les autres considérations à commencer par les plus essentielles.
La guerre au reste de l'humanité au nom de votre dieu, c'est vous qui la faites, pas nous.

Pour Spin:
Désolé pour l'orthographe, je l'ai cité de mémoire.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 28 mars18, 01:10

Message par Yacine »

A lire votre message on a l’impression que ce sont les musulmans qui malmènent l'Occident pendant toutes ces dernière années et c'est lui qui veut imposer son hégémonie sur lui.

Pour ce qui est de 'maison de guerre', cela a toujours été le cas avec les nation entre eux, depuis toujours en passant pas Napoléon qui cherchait à répandre les idéos de la Révolution en commettant des massacres en Palestine, puis les colonisations qui ont voulu civiliser le monde (lol), et jusqu’à nos jours. Sauf que comme je t'ai dis, le musulmans et les chrétiens qui ont toujours été en voisinage géographique ont connu des moments d'entente tout comme des moments de guerres. Là si tu me considère comme partenaire politique ou un honorable adversaire, et non un soumis comme c'est le cas maintenant, t'auras évité l'état de refoulement et étouffement moral chez les musulmans, celui qui débouche vers quoi ? Tu le sais.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Ronin33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 08 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 28 mars18, 01:23

Message par Ronin33 »

Yacine a écrit :Tu veux dire c'est bien au nom de la guerre contre la Charia qui malmène les musulmans qu'on est allé massacrer des millions de musulmans en Irak et en Afghanistan ? Selon une certaine logique, la votre, je le comprend. De même que massacrer des maliens pour défendre des tombeaux millénaires, ça aussi, rationnel. Mais aussi renverser le régime de Morsi qui allait semer la terreur dans le rang des musulmans Égyptiens en massacrant quelque 5000 manifestants pacifiques en une journées, un mal nécessaire. On a sacrifié la mère et le bébé mais Dieu merci le docteur et sauf.
Des millions... Des milliards non??? L'Irak ils sont à 60% Chiites alors à tes yeux ils sont musulmans les chiites ou pas? En Afghanistan les talibans ne tuent pas leurs compatriotes? Euh tu oublies que les maliens nous ont demandé de l'aide... Par contre tu ne parles pas des sélékas qui ont voulu en Centrafrique imposer la charia dans un pays à 90% chrétiens, sauf que pas de bol là bas c'est pas bisounoursland ils sont tombés sur les anti balaka... Et là du coup tu dis quoi de l'intervention française qui a eu pour objectif de protéger les musulmans là bas?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 28 mars18, 01:25

Message par Saint Glinglin »

Yacine a écrit :Sauf que comme je t'ai dis, le musulmans et les chrétiens qui ont toujours été en voisinage géographique ont connu des moments d'entente tout comme des moments de guerres.
Et venir empiéter sur le sol européen est un bon moyen d'avoir la guerre....

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 28 mars18, 01:33

Message par Yacine »

Ronin33 a écrit :Euh tu oublies que les maliens nous ont demandé de l'aide...
LOL > https://www.youtube.com/watch?v=v6JgNPBifQc
Et là du coup tu dis quoi de l'intervention française qui a eu pour objectif de protéger les musulmans là bas?
Violer leurs petits enfants du veux dire...
Glinglin a écrit :Et venir empiéter sur le sol européen est un bon moyen d'avoir la guerre....
Ce n'est pas notre sujet ici. Lorsqu'on cautionne comme il se fait ici, la guerre préventive afin d’empêcher une religion millénaire de s'exercer, on parle pas d'immigration.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités