Mein kampf version djihadiste

(En cours de programmations)
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 28 mars18, 08:37

Message par Ken le survivant »

nausic a écrit Castro était bien un dirigeant de merde qui voulait rendre esclaves des peuples de l amérique latine , son système a été merdique . Et sa volonté belliqueuse a été de la merde
Qu il ait utilisé les médias pour faire sa pub , on s en fout
Enfin que foutaient les pro-califats à Mossoul ?
Compare les crimes des Usa contre les crimes de castro....faire passer Cuba pour le méchant c'est ridicule et comme je te l'ai dit la légitimité du califat regarde les musulmans,tu ne maîtrises pas le sujet théologique,tu devrais t'occuper de notre pays et de nos anciens présidents ,ministres corrompu ;au lieu de t'ingérer dans les affaires islamique

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 28 mars18, 08:39

Message par nausic »

nausic a écrit Castro était bien un dirigeant de merde qui voulait rendre esclaves des peuples de l amérique latine , son système a été merdique . Et sa volonté belliqueuse a été de la merde
Qu il ait utilisé les médias pour faire sa pub , on s en fout
Enfin que foutaient les pro-califats à Mossoul ?
Ken le survivant a écrit :
Compare les crimes des Usa contre les crimes de castro....faire passer Cuba pour le méchant c'est ridicule et comme je te l'ai dit la légitimité du califat regarde les musulmans,tu ne maîtrises pas le sujet théologique,tu devrais t'occuper de notre pays et de nos anciens présidents ,ministres corrompu ;au lieu de t'ingérer dans les affaires islamique
Ha non au contraire , je trouve que castro est un criminel . et qu il a commis davantage de crimes que les USA
Pour revenir au califat , qui te dit que je ne maîtrise pas le sujet théologique ?
Ta dictature ?
Et en quoi un faux prophète oublié du 7ème siècle paien pourrait donner une quelconque légitimité à un pays ?
Pourquoi ces musulmans sont circoncis alors que Mahomet ne l était pas ?
Modifié en dernier par nausic le 28 mars18, 08:44, modifié 1 fois.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 28 mars18, 08:43

Message par Ken le survivant »

nausic a écrit Ha non au contraire , je trouve que castro est un criminel . et qu il a commis davantage de crimes que les USA
Quit te dit que je ne maîtrise pas le sujet théologique ?
Ta dictature ?
Aucun internautes ayant un peu de culture historique et politique partagera ton avis concernant qui de castro et des Usa a été le plus criminel ;tu dois être sérieux dans un débat et pas dire des bêtises,tu est dans l'excès,combien d'invasion les Usa? combien de coup d'états? qui a user de l'arme nucléaire etc etc les Usa ont des millions de mort sur la conscience ,les Usa ont semer le désordre sur terre donc quand tu fais passer Cuba pour le méchant ,tu te discrédites totalement intellectuellement ,je t'ai dis que tu ne maîtrises pas le sujet théologiquement tu l'as prouver avec ta réponse"ta dictature" ;élèves le niveau franchement ,sa vole pas haut

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 28 mars18, 08:46

Message par nausic »

nausic a écrit Ha non au contraire , je trouve que castro est un criminel . et qu il a commis davantage de crimes que les USA
Quit te dit que je ne maîtrise pas le sujet théologique ?
Ta dictature ?
Ken le survivant a écrit :
Aucun internautes ayant un peu de culture historique et politique partagera ton avis concernant qui de castro et des Usa a été le plus criminel ;tu dois être sérieux dans un débat et pas dire des bêtises,tu est dans l'excès,combien d'invasion les Usa? combien de coup d'états? qui a user de l'arme nucléaire etc etc les Usa ont des millions de mort sur la conscience ,les Usa ont semer le désordre sur terre donc quand tu fais passer Cuba pour le méchant ,tu te discrédites totalement intellectuellement ,je t'ai dis que tu ne maîtrises pas le sujet théologiquement tu l'as prouver avec ta réponse"ta dictature" ;élèves le niveau franchement ,sa vole pas haut
Attends , tu te ridiculises à approuver une guerre nucléaire proclamée par castro , dont il réitérera sa violence dans les années 1980 et tu dis ensuite que c est moi le ridicule ? Allons .....
Je maitrises le sujet théologique , et toi tu affirmes pour je ne sais trop quelle raison le contraire .. Simplement par un argument d authorité
De plus je ne vois pas le rapport entre la théologie et la légitimité d un pays . Quel est il ?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 28 mars18, 08:52

Message par Ken le survivant »

nausic a écrit Attends , tu te ridiculises à approuver une guerre nucléaqire procalmée par castro et tu dis ensuite que c est moi le ridicule ?Alllons .....
Je maitrises le sujet théologique , et toi tu affirmes pour je ne sais trop quelle raison le contraire .. Simplemnt par un argument d authorité
la guerre nucléaire a failli être provoquer par les Usa lors de la guerre froide ,Cuba petit pays était a porté des missiles américains,et le gouvernement de l'époque passé son temps a menacer d'invasion Cuba ,le régime Cubain ne plaisait pas la maison blanche car ce régime refuser de jouer le larbin donc Cuba a demander l'aide des soviétiques d'ou l'installation de basse et de missile nucléaire , concernant le califat,tu ne maîtrises pas le sujet théologique,le calife n'est pas un dictateur mais un monarque désigné par les musulmans ,il a les pleins pouvoir et son mandat est a vie ,il peut être destitué si volontairement il n'applique pas les lois coranique et la sunna du prophète Muhammad,le califat est un système monarchique élective ;en France pendant des millénaire c'était un système monarchique catholique mais non élective,tu vois on peut rejeter la démocratie comme système politique sans être un dictateur

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 28 mars18, 08:54

Message par nausic »

nausic a écrit Attends , tu te ridiculises à approuver une guerre nucléaqire procalmée par castro et tu dis ensuite que c est moi le ridicule ?Alllons .....
Je maitrises le sujet théologique , et toi tu affirmes pour je ne sais trop quelle raison le contraire .. Simplemnt par un argument d authorité
Ken le survivant a écrit :
la guerre nucléaire a failli être provoquer par les Usa lors de la guerre froide ,Cuba petit pays était a porté des missiles américains,et le gouvernement de l'époque passé son temps a menacer d'invasion Cuba ,le régime Cuba ne plaisait pas la maison blanche car ce régime refuser de jouer le larbin donc Cuba a demander l'aide des soviétiques concernant le califat,tu ne maîtrises pas le sujet théologique,le calife n'est pas un dictateur mais un monarque désigné par les musulmans ,il a les pleins pouvoir et son mandat est a vie ,il peut être destitué si volontairement il n'applique pas les lois coranique et la sunna du prophète Muhammad,le califat est un système monarchique élective ;en France pendant des millénaire c'était un système monarchique catholique mais non élective,tu vois on peut rejeter la démocratie comme système politique sans être un dictateur
Pas du tout : c est Cuba l agresseur . D ailleurs je te rappeles que le président US a été tué par un castriste

Tu dis "le calife n'est pas un dictateur" puis "il a les pleins pouvoir et son mandat est a vie " . Donc c est un dictateur
Pourquoi les premiers califes égorgèrent les compagnons de Mahomet ?

Citation :
"Nous ne savons pas si Hitler est sur le point de fonder un nouvel islam"
Carl Gustav Jung

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 28 mars18, 09:04

Message par Ken le survivant »

nausic a écrit Pas du tout : c est Cuna l agresseur . D ailleurs je te rappeles que le président US a été tué par un castriste

Tu dis "le calife n'est pas un dictateur" puis "il a les pleins pouvoir et son mandat est a vie " . Donc c est un dictateur
Pourquoi les premiers califes égorgèrent les compagnons de Mahomet ?
dis pas de bétises Cuba l'agresseur? tu troll ou tu est sérieux franchement ? dis nous quelle président américain a été tué par les services secret cubain?

Tu ne connais pas la définition du dictateur ,c'est un tyran qui ne gère pas sa nation comme un père gère sa famille ,le dictateur ne peut être destitué par le peuple ,le Calife est désigné par le Peuple et peut être destitué par le peuple ;tu sais la démocratie est un système qui a produit deux guerres mondiale et beaucoup de désastres,la liste serait longue a évoquée ...les premiers califes n'ont jamais égorgés les compagnons du prophète Muhammad ;tu ne serais meme pas cités leurs noms au 4 premiers calife a part aller vite sur wikipédia,tu maitrises pas le sujet .

Je ne suis pas pour la démocratie,ni pour le système républicain pour autant je ne suis pas pour la dictature ;j'adhère au système monarchique élective

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 28 mars18, 09:11

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :
dis pas de bétises Cuba l'agresseur? tu troll ou tu est sérieux franchement ? dis nous quelle président américain a été tué par les services secret cubain?

Tu ne connais pas la définition du dictateur ,c'est un tyran qui ne gère pas sa nation comme un père gère sa famille ,le dictateur ne peut être destitué par le peuple ,le Calife est désigné par le Peuple et peut être destitué par le peuple ;tu sais la démocratie est un système qui a produit deux guerres mondiale et beaucoup de désastres,la liste serait longue a évoquée ...les premiers califes n'ont jamais égorgés les compagnons du prophète Muhammad ;tu ne serais meme pas cités leurs noms au 4 premiers calife a part aller vite sur wikipédia,tu maitrises pas le sujet .

Je ne suis pas pour la démocratie,ni pour le système républicain pour autant je ne suis pas pour la dictature ;j'adhère au système monarchique élective
Justement , le calife est un tyran qui ne gère pas sa nation comme un père gère sa famille.
D autre part , qu en est il de ceux qui ne veulent pas de ce "père de famille" ? Ils crèvent ?
Tu dis que la destitution du calife est impossible . C est bien une dictature . Tu as dit que le pouvoir califal est à vie
D autre part , je ne vois pas de désignation par le peuple du calife . Ce n est pas dans l histoire .
La bataille de la chamelle le prouve
Voilà la preuve que le califat égorgea des compagnons de Mahomet :
https://islamlab.com/an-683-le-califat- ... musulmans/
Quant aux castristes , je te rappeles que les kurdes communistes, étaient opposés au califat eux aussi et réciproquement. Comme quoi des dictatures peuvent mutuellement se combattre, mais cela te mets dans une situation délicate ou tu approuves deux partis opposés
Modifié en dernier par nausic le 28 mars18, 09:18, modifié 3 fois.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 28 mars18, 09:14

Message par marco ducercle »

Yacine a écrit : On va combien répéter les même refrain ? Le FLN, Banali, Sissi, Abdallah 2, MBS, tous des sbires de l'Occident. Et lorsqu'on est collabo et traître pour son peuple on peut rien faire de bien, on peut pas c'est impossible, dans le code génétique des collaborateurs il y a que tyrannie, persécution et pillages. Et bien sûr tout comme le mal absolu n'existe pas, pour redorer leur images et laisser une marge pour que le gens ne se révolte pas contre eux, ils laissent quelques miettes pour le peuple. Ce sont juste les plus corrompus et les plus tyranniques que le monde musulman ait connu de toute son histoire.
On répétera le refrain aussi longtemps que l'islam moyenâgeux se réfugiera derrière des prétextes politico économique.
Saint Glinglin a écrit :
La vérité, c'est que l'Arabie Saoudite est l'alliée des USA et que ces USA n'ont jamais été gênés par cet islam obscurantiste.

Bien au contraire, ils ont fait la guerre aux régimes laïques arabes.
Plus pour longtemps puisqu'aujourd'hui, les USA sont énergiquement indépendant grâce à leur pétrole de schiste.
Maintenant, ce que tu appelle un pays laïque arabe, est un pays avec à sa tête un dictateur minoritaire qui se sert de la laïcité pour diluer l'opposition.
Exemple, lorsque cela a commencé à partir en sucette, Assad à libéré les islamiques emprisonner et à fait remplacer le ministre de l'intérieur sunnite par un chrétien. Et autre chose, Obama a t'il suivie Hollande lorsque celui ci voulu allé en Syrie?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 28 mars18, 09:19

Message par Ken le survivant »

nausic a écrit Justement , le calife est un tyran qui ne gère pas sa nation comme un père gère sa famille
Ce que tu appelles destitution est factice , puisque cette destitution ne peut se faire que par la violence
Voilà la preuve que le califat égorgea des compagnons de Mahomet :
https://islamlab.com/an-683-le-califat- ... musulmans/
Quant aux castristes , je te rappeles que les kurdes communistes, étaient opposés au califat eux aussi . Comme quoi des dictatures peuvent mutuellement se combattre, mais cela te mets dans une situation délicate ou tu approuves deux partis opposés
Nausic tu est sérieux d'aller apprendre l'Islam sur un site anti islam primaire? tu te rends compte de tes sources? franchement nausic c'est pas sérieux ,c'est un site de propagande ridicule ou de fausses informations circulent ,le calife en Islam est un père pour sa nation ,le calife peut être destitué par le peuple sans violence et la non violence est formellement recommandé ,c'est les règles ;pourquoi tu vas pas apprendre l'Islam a la source ? c'est la moindre des choses quand je veux apprendre le catholicisme je ne vais pas me cultiver sur des sites anti catholique ,cela se nomme l'honneté intellectuelle maintenant je comprends pourquoi tu est si ignorant sur le sujet de cuba et de l'islam vu tes sources d'information .........bon tu nous dis quelle président américain a été tué par les services secret cubain? cette source tu l'as tiré d'un site anti cubain surement .......

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 28 mars18, 09:27

Message par nausic »

nausic a écrit Justement , le calife est un tyran qui ne gère pas sa nation comme un père gère sa famille
Ce que tu appelles destitution est factice , puisque cette destitution ne peut se faire que par la violence
Voilà la preuve que le califat égorgea des compagnons de Mahomet :
https://islamlab.com/an-683-le-califat- ... musulmans/
Quant aux castristes , je te rappeles que les kurdes communistes, étaient opposés au califat eux aussi . Comme quoi des dictatures peuvent mutuellement se combattre, mais cela te mets dans une situation délicate ou tu approuves deux partis opposés
Ken le survivant a écrit :
Nausic tu est sérieux d'aller apprendre l'Islam sur un site anti islam primaire? tu te rends compte de tes sources?
franchement nausic c'est pas sérieux ,c'est un site de propagande ridicule ou de fausses informations circulent
Pardonne moi , mais le livre qui est cité ne faut pas partie de son site .
Donc c est tout à fait valable comme information
Comment l auteur Al Imama wal Siyassa aurait pu écrire un livre , puis ce livre passer à l édition et à la publication bien avant la création de ce site ?

Ken le survivant a écrit : ,le calife en Islam est un père pour sa nation
Pas du tout , d ailleurs ce n est pas dans le coran
Et quand bien même il le serait , qu en est il des personnes qui ne veulent pas de ce "papa" bourreau et sanguinaire ?

Ken le survivant a écrit : le calife peut être destitué par le peuple sans violence
Pas du tout

Ken le survivant a écrit : c'est les règles
Pas du tout


Quant au reste de tes diffamations , ce n est pas la peine de répondre

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 28 mars18, 09:31

Message par Ken le survivant »

laisse tomber nausic vu tes sources on va pas s'en sortir ,essais d'apprendre avant d'intervenir,j attends toujours le nom du président américain tué par les services secret cubain merci pour l'échange quand meme bonne soirée a toi

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 28 mars18, 09:31

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :laisse tomber nausic vu tes sources on va pas s'en sortir ,essais d'apprendre avant d'intervenir,j attends toujours le nom du président américain tué par les services secret cubain merci pour l'échange quand meme bonne soirée a toi
Kennedy

Revenons au califat ; pour l instant toutes tes allégations sont fausses

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 28 mars18, 09:40

Message par Ken le survivant »

kennedy a été tué par les services secret cubain? tu troll la nausic? t'abuses de dire des choses pareils,les gens vont se moquer de toi quand on sait que c'est les services secret américain qui' l'on liquidé après qu'il l'a eu l'intention de remettre en cause l’indépendance de la banque centrale américaine ,tu m"as mis ko la! kennedy tué par les services cubain!!!! imaginer alors les internautes les bétises que peu dire nausic sur la monarchie califale je te laisse a demain

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Mein kampf version djihadiste

Ecrit le 28 mars18, 09:48

Message par nausic »

Ken le survivant a écrit :kennedy a été tué par les services secret cubain? tu troll la nausic? t'abuses de dire des choses pareils,les gens vont se moquer de toi quand on sait que c'est les services secret américain qui' l'on liquidé après qu'il l'a eu l'intention de remettre en cause l’indépendance de la banque centrale américaine ,tu m"as mis ko la! kennedy tué par les services cubain!!!! imaginer alors les internautes les bétises que peu dire nausic sur la monarchie califale je te laisse a demain
Kennedy fut bel et bien tué par Cuba : C est bel et bien le cas , Ken . Son assassin était pro castriste

En tout cas ce que je vois c est que tu as abandonné l idée du califat au fur et à mesure de notre discussion et que tu n oses même plus contester que le califat est bien une dictature , consacrant tes posts plutôt à défendre cuba.
Du coup je m en réjouis

Allez .. je bois à ta santé , mon athée ...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités