Donc l'Esprit de Consolation viendra pour chacun, car chacun vous représentez le temple de Dieu, la "chambre haute" où vous pourrez recevoir soutien de Dieu pour aider dans l'ultime épreuve du chaos qui ébranlera le monde.
Bien entendu puisque les pécheurs vont subir l'épreuve de la chair ils auront compensation par le pardon de leurs péchés, pour ne pas alourdir leur peine, car, martyrs, palmes dans la main, ils se présenteront devant le trône de Dieu, de leurs robes blanchies dans le sang de l'Agneau.
N'oubliez pas que nous approchons de Pâques et il faut faire preuve de bonté, ne vous moquez pas, tout ce que je dis est dans la Bible, car si vous vous moquez de moi, vous vous moquez de la Bible.
Ou vous discourez de la Bible et vous êtes bouillants dans la foi, ou vous préférez n'en prendre que les 3/4 et vous êtes tièdes voir froids et vous perdez votre temps.
Apocalypse de Jean 3:16 (Louis Segond)
"Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche."
prisca a écrit :
Les vivants ne devancent pas les morts, donc les morts passent devant les vivants.
Estrabolio a écrit :
Il y a juste une possibilité que tu oublies c'est qu'ils montent tous ensemble et pas en file indienne ! Dans ce cas là, il n'y en a pas devant et d'autres derrière.
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de route pour monter dans les sphères célestes
15
"Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur,
nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.
.16 "Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
4.17
Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
4.18
Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles. "