Attention arnaque!!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Attention arnaque!!

Ecrit le 21 oct.05, 20:26

Message par proserpina »

J'ai supprimé ce matin deux messages (merci Felix de me les avoir signalé :wink: ) qui contenait
Message de notre trésorier à tous nos Fidèles,
Frères et Sœurs,
On dit que l'Eglise a commencé lors de la Pentecôte avec l'envoi de l'Esprit Saint sur le monde pour l'annonce de la Parole et la conversion des cœurs.
Les membres de l'Église prennent avec elle l'engagement d'être fidèles à sa mission, tous ensemble, nous sommes les témoins du Christ et nous voulons continuer à annoncer l'Évangile, à assister ceux qui sont dans le désarroi et la détresse, à transmettre aux jeunes l'enseignement du Seigneur, à répandre autour de nous la promesse du Salut et de la Vie, à prêcher le Royaume.
Vous savez que cette mission n'est possible que par nos dons, par notre contribution à tous. Alors, unissons-nous pour donner les moyens à notre Église de continuer à apporter au monde le message d'espérance de l'Évangile
Soyez remerciés pour votre générosité, si souvent sollicitée, toujours rencontrée.
La campagne du denier de l'Eglise a officiellement été lancée, dans le diocèse de Vannes, le 11 mars 2005. Une campagne marquée par le 100ème anniversaire de la loi de 1905.
Depuis la loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat en 1905, il y a juste 100 ans, les catholiques de France donnent à leurs prêtres et aux salariés de l'Eglise, les moyens de vivre, entretiennent leurs églises et en construisent de nouvelles, financent les initiatives pastorales de leurs communautés.
A ce niveau c'est la solidarité internationale du peuple et l'appui de Rome qui permettent aux Eglises locales d'aller de l'avant.
Ce centenaire me permet donc de saluer la solidarité manifestée par les générations passées, et de remercier chaleureusement les donateurs fidèles au denier de l'Eglise. Je remercie également les maires et leurs conseils, ainsi que le Conseil Général et le Conseil Régional, qui veillent à la restauration et à l'entretien du patrimoine religieux du département.
Ce centenaire est aussi l'occasion d'un appel renouvelé à la responsabilité de tous les catholiques. La grande famille de l'Eglise a en effet besoin de la participation de tous ses membres.
Au nom des prêtres et des salariés en mission dans notre diocèse de Vannes, je m'adresse à vous avec confiance. Par avance, je vous remercie pour ce que vous ferez, chacun selon vos possibilités.

Mgr Jean-Michel di Falco Leandri
Evêque de Vannes

Car la promesse est pour vous, pour vos enfants,
et pour tous ceux qui sont au loin, en aussi grand nombre
que le Seigneur notre Dieu les appellera. ”
Livre des Actes des Apôtres, chapitre II, verset 39

Vous pouvez adresser vos dons à l'Église par chéque à l'ordre de:
Ass. LATROYE L. Place 6 de l'Avel Dro 56000 Vannes

“ Heureux ceux qui écoutent la parole de Dieu,
et qui veillent sur elle ”
Évangile selon Luc, chapitre XI, verset 28

Aimez-vous les uns les autres;
comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres."
(Jésus, selon l'évangile de Jean 13:34)
Attention, il s'agit d'une arnaque!!!! Je viens d'appeller l'Evêché de Vannes ce matin au téléphone, il n'ont bien sur rien à voir dans l'affaire, de plus Monseigneur di Falco n'est même pas évèque à Vannes.

Si vous frequentez d'autres forums religieux où vous voyez cette annonce, merci de prévenir les modérateurs et les utilisateurs le plus rapidement possible.

Merci

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 21 oct.05, 21:05

Message par ahasverus »

Bien essaye,mais il aurait mieux fallu qu'il aie un compte en banque aux Iles du grand Caiman parce la il est mal barre :lol:

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 22 oct.05, 04:21

Message par Falenn »

J'ai trouvé ça, sur le net :
Augmentez vos revenus en mettant des plis sous enveloppes. Pour dossier d\'inscription envoyer enveloppe timbrée avec vos coordonnées à LATROYE . 6 Res Avel Dro 56000 Vannes

:roll:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 22 oct.05, 05:17

Message par Eliaqim »

Nous devrions garder le message dans son originalité et si le besoin ce faire ressentir de communiqué l’adresse ip de cette individu au autorité local, et a eux seul. :wink:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités