Mon forum messianisme

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Hamza

Hamza

Ecrit le 21 oct.05, 15:14

Message par Hamza »

" [...] L'Éternel me dit: Prends encore l'équipage d'un pasteur insensé! Car voici, je susciterai dans le pays un pasteur qui n'aura pas souci des brebis qui périssent; il n'ira pas à la recherche des plus jeunes, il ne guérira pas les blessées, il ne soignera pas les saines; mais il dévorera la chair des plus grasses, et il déchirera jusqu'aux cornes de leurs pieds. Malheur au pasteur de néant, qui abandonne ses brebis! Que l'épée fonde sur son bras et sur son œil droit! Que son bras se dessèche, Et que son œil droit s'éteigne! (Zacharie. 11/15-17)


[/b]

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 784
Enregistré le : 13 sept.05, 00:15
Réponses : 0

Ecrit le 22 oct.05, 01:52

Message par Nabie »

Anonymous a écrit :Jesus Christ etait grand et beau, ses cheveux etaient lisses et oints. L'antechrist sera petit et laid, ses cheveux seront crepus et il sera borgne de l'oeil droit.
Bonjour,

Moi j'en ai vu un, laid, borgne et amputé de ses 2 bras, avec des crochets aux bouts, et c'est un prédicateur islamique qui appellent à la haine, en pleine rue à Londres...

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 22 oct.05, 04:32

Message par Falenn »

Nabie a écrit :Bonjour,

Moi j'en ai vu un, laid, borgne et amputé de ses 2 bras, avec des crochets aux bouts, et c'est un prédicateur islamique qui appellent à la haine, en pleine rue à Londres...
Tu m'étonnes qu'il appelle à la haine : laid et amputé des 2 bras, le sexe doit lui manquer. :o

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 22 oct.05, 06:44

Message par proserpina »

Saladin1986 a écrit :tu cherche vraiment la merde
:twisted: :twisted: Hum, hum, ne serait il pas possible d'employer un vocabulaire un peu plus élégant :o !

De plus Hamza, pourrais tu te connecter sous ton vrai nom?

Ce post n'a plus grand chose à voir avec son sujet initial, je verrouille.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sangdelagneau et 8 invités