Ma chaîne YouTube

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Ma chaîne YouTube

Ecrit le 01 avr.18, 00:40

Message par kevver »

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous faire part que j'ai une chaîne Youtube qui se dresse contre les croyances des témoins de Jéhovah.

Si je vous en fait part maintenant, c'est que j'ai dû malheureusement l'arrêter à cause de raisons que j'expose très brièvement dans ma dernière vidéo.

Je voulais que mes "viewers" soient assez spontanés. Mais puisque ma chaîne est arrêté, je met mon lien ici pour ouvrir les yeux au maximum de témoins de Jéhovah possible malgré le peu de vidéo que j'ai sorti.


Voilà, voilà. Excellente journée à tous ! :)

Ma chaîne s'appelle "Témoins de Jéhovah-bilan".

Le lien : https://www.youtube.com/channel/UCV5dWw ... Q/featured
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Ma chaîne YouTube

Ecrit le 01 avr.18, 02:24

Message par Ptitech »

Dommage de nous en avoir parlé que maintenant !
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Re: Ma chaîne YouTube

Ecrit le 01 avr.18, 03:01

Message par kevver »

Ptitech a écrit :Dommage de nous en avoir parlé que maintenant !
Je le sais Ptitech, j'hésitais vraiment à vous en parler mais comme je l'ai dit je voulais que mes visionnages soient spontanés et pas mécanique... :)
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Ma chaîne YouTube

Ecrit le 01 avr.18, 03:13

Message par MonstreLePuissant »

Salut kevver,

Bah oui, quand on est jeune et pas encore indépendant, et bien on doit se plier à la politique familiale. Mais c'est bien d'avoir essayé. Ca servira sans doute aux curieux qui découvre la WT.

Bon courage pour la suite.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Re: Ma chaîne YouTube

Ecrit le 01 avr.18, 03:19

Message par kevver »

MonstreLePuissant a écrit :Salut kevver,

Bah oui, quand on est jeune et pas encore indépendant, et bien on doit se plier à la politique familiale. Mais c'est bien d'avoir essayé. Ca servira sans doute aux curieux qui découvre la WT.

Bon courage pour la suite.
Hello MLP,

Oui c'est exactement sa, je l'ai appris à mes dépens...
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Ma chaîne YouTube

Ecrit le 01 avr.18, 04:15

Message par Ptitech »

Comment tes parents ont su pour tes vidéos ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Re: Ma chaîne YouTube

Ecrit le 01 avr.18, 08:34

Message par kevver »

Ptitech a écrit :Comment tes parents ont su pour tes vidéos ?

Mon père est tombé sur une de mes vidéo par hasard :lol: Je savais qu'au bout d'un certain temps, il allait probablement le découvrir à cause de ma visibilité grandissante, mais je pensais pas que cette événement allait tomber aussi prématurément...La poisse :lol:
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma chaîne YouTube

Ecrit le 01 avr.18, 09:00

Message par Estrabolio »

Bonjour Kevver, tu parles d'occultisme dans ta dernière vidéo, je croyais que tu étais athée
Moi je ne crois ni en Dieu ni en Diable et donc pas à l'occultisme :D

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Ma chaîne YouTube

Ecrit le 01 avr.18, 09:23

Message par Ptitech »

[quote="kevver"]

Aïe pas de bol ! En même temps les vidéos tu n'es pas obligé de les faire chez toi, tu peux les faire ailleurs ;-)
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Re: Ma chaîne YouTube

Ecrit le 01 avr.18, 09:48

Message par kevver »

Ptitech a écrit :
Aïe pas de bol ! En même temps les vidéos tu n'es pas obligé de les faire chez toi, tu peux les faire ailleurs ;-)
Je n'ai nulle part ou faire mes vidéos, et je me vois mal trimballer tout mon matériel :lol:

Estrabolio a écrit :Bonjour Kevver, tu parles d'occultisme dans ta dernière vidéo, je croyais que tu étais athée
Moi je ne crois ni en Dieu ni en Diable et donc pas à l'occultisme :D
Alors, alors... :D


D'abord, ce qui est "occulte" c'est ce qui est "caché". Quand j'ai donc parlé "d'occultisme", tu as sans doute cru que je parlais des démons immatérielles de la Bible. Et donc puisque j'ai sans cesse répété que je ne crois pas en Dieu, mon affirmation peut être étonnante, en effet.

Je reprécise ma position.

Je ne crois pas au Dieu de la Bible. Au Dieu littéral, à un Jésus littéral dans son trône au ciel avec les myriades d'anges. Pour moi ce ne sont que des fantasmes... Ces croyances ont été parsemés au fil de l'histoire et croire en Zeus est pour moi la même chose. De l'obscurantisme à l'état pur.

Voilà, la vie biologique est évidemment incompatible avec la vision créationniste de la Bible en général et de la Genèse en particulier.

Donc évidemment, je ne crois pas aux démons littéraux à travers le prisme de la Bible lue littéralement. Pour moi les démons immatérielles littéraux n'existent pas.

Quand je parlais d'occultisme, c'est qu'il y a vraiment une action occulte qui s'exerce en ce monde.

Je crois que les démons sont bien physique, biologique. Cela peut prêter à sourire, mais c'est la stricte réalité. Ils ont été là dès les premiers strates de la vie biologique donc des milliards d'années. Nous animaux, primates qui avons dépassé le stade de l'animalité sommes des pluricellulaires. Les démons sont des unicellulaire. Ils vivent dans la nature caché bien souvent dans des anfractuosité... et ils font des manifestations immatérielles. Et ces manifestations immatérielles qui émanent de démons réellement physique sont confondu avec les démons eux-mêmes.

Et il y a des castes d'initiés et de longues dynasties qui profitent de ce système là ( c'est à cause d'eux qu'on est toujours sous la coupe de la mortalité ) , qui coopèrent avec eux mais je ne peux pas en dire plus de peur de me faire bannir. Déjà que j'ai reçu un avertissement pour moins que cela...

Si tu veux en savoir plus, mp moi.
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4249
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Ma chaîne YouTube

Ecrit le 01 avr.18, 16:23

Message par Luxus »

J'ai écouté une partie de ta vidéo sur Caïn et Abel. Eh ben, tu es bien présomptueux dans ta vidéo en pensant que ton interprétation plus que loufoque est inébranlable. :non:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma chaîne YouTube

Ecrit le 01 avr.18, 20:45

Message par Estrabolio »

kevver a écrit :Si tu veux en savoir plus, mp moi.
Non merci, désolé de le dire comme ça, mais ton discours est aussi hallucinant que celui des croyants !
Croire que l'homme n'est pas un animal, qu'il a dépassé "l'animalité" est une vision typique des croyants !
L'homme est un animal et il n'a en rien dépassé ce stade, bien au contraire puisqu'il est capable de prendre plaisir à la souffrance d'un animal de son espèce, chose qu'on ne voit jamais chez les autres animaux.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16344
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Ma chaîne YouTube

Ecrit le 01 avr.18, 20:59

Message par agecanonix »

Estrabolio a écrit : Non merci, désolé de le dire comme ça, mais ton discours est aussi hallucinant que celui des croyants !
Croire que l'homme n'est pas un animal, qu'il a dépassé "l'animalité" est une vision typique des croyants !
L'homme est un animal et il n'a en rien dépassé ce stade, bien au contraire puisqu'il est capable de prendre plaisir à la souffrance d'un animal de son espèce, chose qu'on ne voit jamais chez les autres animaux.
A la différence près que toi, un homme, tu es capable d'en saisir la méchanceté.
Si les lions étaient plus nombreux que les gazelles, elles auraient disparu.
Par contre, des humains, pas tous, mais un seul suffirait, sont capables d'aimer suffisamment les animaux pour en faire le combat d'une vie.
Ainsi l'homme a quelque chose de plus que l'animal : l'empathie.

ce n'est pas une attaque, mais une simple réflexion.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Ma chaîne YouTube

Ecrit le 01 avr.18, 21:02

Message par papy »

agecanonix a écrit : Ainsi l'homme a quelque chose de plus que l'animal : l'empathie.
Sauf s'il est TDJ
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16344
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Ma chaîne YouTube

Ecrit le 01 avr.18, 21:04

Message par agecanonix »

papy a écrit : Sauf s'il est TDJ
j'ai surement plus d'empathie pour toi que tu n'en as pour moi. Ton oeuvre en témoigne. :o

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités