Attention aux calomniateurs! Ne vous laissez pas berner.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Attention aux calomniateurs! Ne vous laissez pas berner.

Ecrit le 22 mars18, 11:22

Message par chantallo »

Le sujet actuellement sur le chat est la calomniation libre et sans contenu sauf de dire n'importe quoi sur n'importe qui comme d'habitude...mais quelle elle donc cette attitude infiniment disgracieuse de gens qui prétendent avoir le droit de faire la morale à tous alors qu'ils prouvent depuis toujours que leur seul but est la violence verbale, comme si le diable leur aurait donné ou ordonné de le faire...Mais le pire c'est que je crois qu'ils le font selon leur libre arbitre, alors c'est vraiment pas fort comme personnalité = pitoyable

Encore un autre rappel - ( lol mais vous êtes des enfants d'école hein?) Attention aux calomniateurs - Ne vous laissez pas berner! :tap: :tap: :tap:

Calomnie
Versets les plus Pertinents

Jacques 4:11
Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge.

Proverbes 30:10
Ne calomnie pas un serviteur auprès de son maître, De peur qu'il ne te maudisse et que tu ne te rendes coupable.

Proverbes 10:18
Celui qui dissimule la haine a des lèvres menteuses, Et celui qui répand la calomnie est un insensé.

Matthieu 12:36
Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.

1 Pierre 3:16
et ayant une bonne conscience, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ceux qui décrient votre bonne conduite en Christ soient couverts de confusion.

Psaumes 101:5
Celui qui calomnie en secret son prochain, je l'anéantirai; Celui qui a des regards hautains et un coeur enflé, je ne le supporterai pas.

Ézéchiel 22:9
Il y a chez toi des calomniateurs pour répandre le sang; chez toi, l'on mange sur les montagnes; on commet le crime dans ton sein.

Romains 1:29-31
étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité;

2 Corinthiens 12:20
Car je crains de ne pas vous trouver, à mon arrivée, tels que je voudrais, et d'être moi-même trouvé par vous tel que vous ne voudriez pas. Je crains de trouver des querelles, de la jalousie, des animosités, des cabales, des médisances, des calomnies, de l'orgueil, des troubles.

Marc 7:21-23
Car c'est du dedans, c'est du coeur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres,

Proverbes 12:22
Les lèvres fausses sont en horreur à l'Éternel, Mais ceux qui agissent avec vérité lui sont agréables.

Éphésiens 4:31
Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous.

Colossiens 3:8
Mais maintenant, renoncez à toutes ces choses, à la colère, à l'animosité, à la méchanceté, à la calomnie, aux paroles déshonnêtes qui pourraient sortir de votre bouche.

Tite 2:3
Dis que les femmes âgées doivent aussi avoir l'extérieur qui convient à la sainteté, n'être ni médisantes, ni adonnées au vin; qu'elles doivent donner de bonnes instructions,

1 Pierre 2:1
Rejetant donc toute malice et toute ruse, la dissimulation, l'envie, et toute médisance,

Lévitique 19:16
Tu ne répandras point de calomnies parmi ton peuple. Tu ne t'élèveras point contre le sang de ton prochain. Je suis l'Éternel.

1 Pierre 2:12
Ayez au milieu des païens une bonne conduite, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ils remarquent vos bonnes oeuvres, et glorifient Dieu, au jour où il les visitera.

Psaumes 120:1-2
Cantique des degrés. Dans ma détresse, c'est à l'Éternel Que je crie, et il m'exauce.

1 Samuel 24:9
David dit à Saül: Pourquoi écoutes-tu les propos des gens qui disent: Voici, David cherche ton malheur?

Jérémie 9:4-6
Que chacun se tienne en garde contre son ami, Et qu'on ne se fie à aucun de ses frères; Car tout frère cherche à tromper, Et tout ami répand des calomnies.

1 Corinthiens 4:13
calomniés, nous parlons avec bonté; nous sommes devenus comme les balayures du monde, le rebut de tous, jusqu'à maintenant.

Tite 3:2
de ne médire de personne, d'être pacifiques, modérés, pleins de douceur envers tous les hommes.

Matthieu 5:11
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.

Dites-moi contre qui vous parler et je vous dirai ce que vous valez! :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Re: Attention aux calomniateurs! Ne vous laissez pas berner.

Ecrit le 23 mars18, 02:07

Message par Estrabolio »

chantallo a écrit :Mais le pire c'est que je crois qu'ils le font selon leur libre arbitre
Bonjour Chantallo,
Bien d'accord avec toi et je ne comprends pas ce besoin qu'ont certains de rabaisser les autres :( Mais bon, il y a toujours eu des moqueurs et des calomniateurs....
Le monde serait tellement plus vivable si chacun respectait son prochain qu'il pense comme lui ou différemment
Bonne journée

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mars18, 02:57

Message par RT2 »

chantallo a écrit :quelle elle donc cette attitude infiniment disgracieuse de gens qui prétendent avoir le droit de faire la morale à tous alors qu'ils prouvent depuis toujours que leur seul but est la violence verbale, comme si le diable leur aurait donné ou ordonné de le faire...Mais le pire c'est que je crois qu'ils le font selon leur libre arbitre, alors c'est vraiment pas fort comme personnalité = pitoyable[/color]
C'est quoi la calomnie ? Je veux dire à notre époque, concrêtement. On assiste de plus en plus à l'émergence (bienvenu dans le monde anglo-saxon) où énoncer des évidences, dire la vérité sur certaines choses, juste les dire pour les dire... tu deviens le porteur en quelque sorte porteur de l'étoile jaune.

Le problème que tu soulèves, est un peu plus compliqué; il n'est devenu non parce qu'il est compliqué en soit, au contraire, mais parce que on vit désormais dans un monde où seul le mensonge VEUT régner.

Mais par exemple, pour ceux qui disent constamment "Allah est grand" ou encore "Allah vaincra"; dites moi, quelque part vous trouvez que leurs actes et paroles violentes grandissent Dieu ou démontrent que Dieu vaincra ?

Pour ma part cela me donne bien plus l'impression d'avoir affaire à des groupes qui se prennent eux même pour Dieu, par ex : Daesh vaincra ou Daesh est grand. ça le fait. :Bye:

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.18, 05:55

Message par olma »

chantallo a écrit :Le sujet actuellement sur le chat est la calomniation libre et sans contenu sauf de dire n'importe quoi sur n'importe qui comme d'habitude...mais quelle elle donc cette attitude infiniment disgracieuse de gens qui prétendent avoir le droit de faire la morale à tous alors qu'ils prouvent depuis toujours que leur seul but est la violence verbale, comme si le diable leur aurait donné ou ordonné de le faire...Mais le pire c'est que je crois qu'ils le font selon leur libre arbitre, alors c'est vraiment pas fort comme personnalité = pitoyable

Encore un autre rappel - ( lol mais vous êtes des enfants d'école hein?) Attention aux calomniateurs - Ne vous laissez pas berner! :tap: :tap: :tap:

Calomnie
Versets les plus Pertinents

Jacques 4:11
Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge.

Proverbes 30:10
Ne calomnie pas un serviteur auprès de son maître, De peur qu'il ne te maudisse et que tu ne te rendes coupable.

Proverbes 10:18
Celui qui dissimule la haine a des lèvres menteuses, Et celui qui répand la calomnie est un insensé.

Matthieu 12:36
Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.

1 Pierre 3:16
et ayant une bonne conscience, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ceux qui décrient votre bonne conduite en Christ soient couverts de confusion.

Psaumes 101:5
Celui qui calomnie en secret son prochain, je l'anéantirai; Celui qui a des regards hautains et un coeur enflé, je ne le supporterai pas.

Ézéchiel 22:9
Il y a chez toi des calomniateurs pour répandre le sang; chez toi, l'on mange sur les montagnes; on commet le crime dans ton sein.

Romains 1:29-31
étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité;

2 Corinthiens 12:20
Car je crains de ne pas vous trouver, à mon arrivée, tels que je voudrais, et d'être moi-même trouvé par vous tel que vous ne voudriez pas. Je crains de trouver des querelles, de la jalousie, des animosités, des cabales, des médisances, des calomnies, de l'orgueil, des troubles.

Marc 7:21-23
Car c'est du dedans, c'est du coeur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres,

Proverbes 12:22
Les lèvres fausses sont en horreur à l'Éternel, Mais ceux qui agissent avec vérité lui sont agréables.

Éphésiens 4:31
Que toute amertume, toute animosité, toute colère, toute clameur, toute calomnie, et toute espèce de méchanceté, disparaissent du milieu de vous.

Colossiens 3:8
Mais maintenant, renoncez à toutes ces choses, à la colère, à l'animosité, à la méchanceté, à la calomnie, aux paroles déshonnêtes qui pourraient sortir de votre bouche.

Tite 2:3
Dis que les femmes âgées doivent aussi avoir l'extérieur qui convient à la sainteté, n'être ni médisantes, ni adonnées au vin; qu'elles doivent donner de bonnes instructions,

1 Pierre 2:1
Rejetant donc toute malice et toute ruse, la dissimulation, l'envie, et toute médisance,

Lévitique 19:16
Tu ne répandras point de calomnies parmi ton peuple. Tu ne t'élèveras point contre le sang de ton prochain. Je suis l'Éternel.

1 Pierre 2:12
Ayez au milieu des païens une bonne conduite, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ils remarquent vos bonnes oeuvres, et glorifient Dieu, au jour où il les visitera.

Psaumes 120:1-2
Cantique des degrés. Dans ma détresse, c'est à l'Éternel Que je crie, et il m'exauce.

1 Samuel 24:9
David dit à Saül: Pourquoi écoutes-tu les propos des gens qui disent: Voici, David cherche ton malheur?

Jérémie 9:4-6
Que chacun se tienne en garde contre son ami, Et qu'on ne se fie à aucun de ses frères; Car tout frère cherche à tromper, Et tout ami répand des calomnies.

1 Corinthiens 4:13
calomniés, nous parlons avec bonté; nous sommes devenus comme les balayures du monde, le rebut de tous, jusqu'à maintenant.

Tite 3:2
de ne médire de personne, d'être pacifiques, modérés, pleins de douceur envers tous les hommes.

Matthieu 5:11
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.

Dites-moi contre qui vous parler et je vous dirai ce que vous valez! :Bye:
calomniateur est certainement un produit du feu, un multiplicateur de paroles

et révélation, tu choisis ce que bon te semble.

2.8
Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:
2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

TRIbulation c'est un parlé par trois et beaucoup de paroles.

c'est pas des juifs réel (c'est une des bases des écritures)
synagogue c'est aussi un produit, des quantités voir Gog et Magog (c'est seulement le sable de la mer, c'est juste quelque trions de trions)

la tribulation est pauvre parce qu'elle assemble les mots par trois.
et bien que tu soit riche, c'est en mots

Satan c'est comme une s-onde, et c'est pour y mettre le feu.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.18, 13:35

Message par chantallo »

Bonjour Olma!

Ton message est intéressant mais je suis pas certaine pour autant de bien en saisir toute la compréhension que tu cherches à lui donner...Peut-être si cela te dit, tu pourrais développer davantage...

Satan S-onde, ...il brille de par son absence dans le monde :wink:

Crois-tu que si les hommes depuis toujours ont fait la guerre, ils en sont rendus aussi à la guerre énergétique au point que Lucifer pourrait briller comme le Christ lumière du monde...enfin en apparence mais pas dans les gestes? :interroge:

Qui peut briller plus que le soleil...l'astre du jour? :D Nobody lol

:Bye:
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.18, 07:38

Message par olma »

chantallo a écrit :Bonjour Olma!

Ton message est intéressant mais je suis pas certaine pour autant de bien en saisir toute la compréhension que tu cherches à lui donner...Peut-être si cela te dit, tu pourrais développer davantage...

Satan S-onde, ...il brille de par son absence dans le monde :wink:

Crois-tu que si les hommes depuis toujours ont fait la guerre, ils en sont rendus aussi à la guerre énergétique au point que Lucifer pourrait briller comme le Christ lumière du monde...enfin en apparence mais pas dans les gestes? :interroge:

Qui peut briller plus que le soleil...l'astre du jour? :D Nobody lol

Satan c'est comme une s-onde, et c'est pour y mettre le feu.
c'est un vrai feu, pas une image morale.
c'est matériel enfin presque, Satan c'est comme l'énergie de ton micro-onde
il y a lumière et lumière, avant un éclair pour la Bible il y a déjà la lumière, il faut des champs magnétiques pour que cela se produise

LusiFEr c'est comme son nom l'indique (lecture si fer) les éLUs seront "lus" dans ce futur
dans le mot Christ c'est la totalité de l'éCRIture qui est déCRIt

Dans la Bible l'enfer n'existe pas, il est cacher sous un autre nom, le mot rENFERmer pour que tu puisses comprendre la puissance des lettres

3.10
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.

c'est la terre qui a fait ce ciel (champs magnétique) mais la mémoire de la terre est également dans ce ciel magnétique.
son oeuvre dans "oeuv" il y a un bout de terRE
le Seigneur se vole lui-même ?
le mot fracas est une forme de feu
embrasé sans S est déjà un multiple

19.15
De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.

l'épée aiguë c'est la mémoire d'un double langage les versets présentent le bien et le mal, le lecteur ne se rend pas compte qu'ils sont liés en utilisent les mêmes mots
foulera, pour la Bible c'est une foule qui era (entre deux mémoires)
"paîtra" c'est prendre, manger, transformer
ce vin, c'est le vin de la connaissance, l'extension c'est le deVIN le diVIN, et diVINité
la verGe c'est une vitesse de tERre, c'est pas vraiment nôtre terre c'est l'endroit d'une ère qui peut devenir plus grand
l'uniVER en écriture c'est un produit uni, déplacement transformation tERre
de L' une part-i-cule

19.17
Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu,

pour la Bible le sol-EI-le est comme un enseignant
un soleil à l'intérieur d'un champ magnétique, qui émet des ondes pour une transformation comme dans un alternateur c'est entre deux champs magnétiques
les oiseaux sont des o même le i par son point qui est dans le milieu du ciel

le mot venEZ avec EZ c'est le contenu de son monde électrique

le Coran par exemple parle de la même chose.

68.15. Quand Nos versets lui sont récités, il dit : "Des contes d'anciens".
68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .

pour l'exemple, c'est le nEZ des mots avec l'addition Des contes d'anciens.

les cités jeux de mots cité ou pour Jésus ressuscité le contenu d'une cité
Jésus est importent mais ce n'est pas un vrai homme, s'il est dans l'électricité il y a un conditionnement, c'est par des machines. le vrai homme ne touche pas cela.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.18, 08:34

Message par chantallo »

Bonjour tous!

Je voulais juste faire une parenthèse sur le sujet...la calomniation peut avoir diverses formes, dont celle de transmettre de fausses informations pour induire les gens en erreurs et nuire à certaines personnes (du grand spectacle vite fait, bien fait)...

Exemple plus concret que je vois souvent ici depuis le début: Si je dis que je suis victime d'un acte criminel venant d'un prêtre (désolée pour l'exemple, mais sur un forum religion cela est toujours le plus compris mais comprenez bien ici, que tous les jours des actes criminels sont commis partout et les prêtres ne sont pas visés nécessairement ou rarement, c'est juste un exemple utile...) Bon alors je parle que je suis victime d'actes criminels graves venant d'un certain prêtre...et tout d'un coup des personnes ici qui ne m'aiment pas (et ne sont même par croyants), se servent de cette blessure pour me faire davantage de mal, m'abaisser, me calomnier, me provoquer publiquement (Je n'ai jamais été victime d'un prêtre soit dit en passant...) Voilà ce que le calomniateur cherche avant tout chez vous...vos faiblesses ou vos plus grandes blessures. Et ensuite après vous avoir bien détruit, il cherchera par tous les moyens à valoriser les plus grands prêtres de ce monde et lui-même, pour faire en sorte que non seulement votre parole sera réduite au silence mais en plus, vous aurez l'air ridicule de vouloir encore en parler sachant très bien que l'on vous calomniera encore plus. C'est je crois l'un des comportements les plus odieux qui soit.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.18, 21:04

Message par olma »

chantallo a écrit :Bonjour tous!

Je voulais juste faire une parenthèse sur le sujet...la calomniation peut avoir diverses formes, dont celle de transmettre de fausses informations pour induire les gens en erreurs et nuire à certaines personnes (du grand spectacle vite fait, bien fait)...

Exemple plus concret que je vois souvent ici depuis le début: Si je dis que je suis victime d'un acte criminel venant d'un prêtre (désolée pour l'exemple, mais sur un forum religion cela est toujours le plus compris mais comprenez bien ici, que tous les jours des actes criminels sont commis partout et les prêtres ne sont pas visés nécessairement ou rarement, c'est juste un exemple utile...) Bon alors je parle que je suis victime d'actes criminels graves venant d'un certain prêtre...et tout d'un coup des personnes ici qui ne m'aiment pas (et ne sont même par croyants), se servent de cette blessure pour me faire davantage de mal, m'abaisser, me calomnier, me provoquer publiquement (Je n'ai jamais été victime d'un prêtre soit dit en passant...) Voilà ce que le calomniateur cherche avant tout chez vous...vos faiblesses ou vos plus grandes blessures. Et ensuite après vous avoir bien détruit, il cherchera par tous les moyens à valoriser les plus grands prêtres de ce monde et lui-même, pour faire en sorte que non seulement votre parole sera réduite au silence mais en plus, vous aurez l'air ridicule de vouloir encore en parler sachant très bien que l'on vous calomniera encore plus. C'est je crois l'un des comportements les plus odieux qui soit.
les mots avec CALO c'est du feu, vérifie !

c'est un feu qui parle, l'expansion d'un feu
Juge 9
9.14
Alors tous les arbres dirent au buisson d'épines: Viens, toi, règne sur nous.
9.15
Et le buisson d'épines répondit aux arbres: Si c'est de bonne foi que vous voulez m'oindre pour votre roi, venez, réfugiez-vous sous mon ombrage; sinon, un feu sortira du buisson d'épines, et dévorera les cèdres du Liban.

Quand les buissons parlent, on est forcement dans un autre monde

ce n'est pas un vrais buisSON il est fait de SON, (paroles et ondes qu'il est lui-même par écrit) cherche à savoir comment fonctionne ton micro-onde, et tu comprendras ce feu

9'15 explique l'expansion des ondes à partir de la fOI, moindre viens de moins, c'est à dire plus petit, et le rOI se trouve d'ans une èRE de teRRE, le mot RE-Fugier est une forme de feu

le mot "venEZ" est une forme électrique qui concentre le monde magnétique
c'est un monde plus petit que le monde atomique, c'est ce monde qui régi la forme de l'homme et tout son fonctionnement par exemple.

Dieu a aussi été écrit, ce n'est pas un virus, l'UNIver à aussi été écrit à la base
l'expention de Dieu par d'autres mots qu'on lui attribue fait partie de cette évolution.

Un Dieu ne pose pas de question !

3.9
Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?

c'est les débuts !
Où es-tu
le t par sa figurine montre en tout sens et surtout par le bas donc TouT U
ES est la base d'un ESprit
Où se U est dans O par le signe au dessus du U
l'homme est fait de poussière, c'est dans la poussière que sont les informations, (le monde informe et le diminutif de l'information)
c'est aussi pour cela que Eve devais savoir l'information par le prélèvement à l'homme

Répondre