Bonjour merci pour l'ajout dans votre
Tout d'abord je me posais la question c'est comment ça se fait que les chrétiens orthodoxes n'ont pas un poste ou alors je ne l'ai pas encore vu sur le forum.
Sinon voilà je suis chrétienne catholique depuis ma naissance.
Mais j'ai je ne vais pas faire un récit car je ne sais pas trop par où commencer tellement il y en a des questions et des questions dans ma tête
J'aimerais savoir s'il y a des personnes ici qui se sont convertis dans l'orthodoxie et qui était français?
J'aimerais aussi connaître les démarches pour se convertir
Pour le moment je vais faire simple je ne sais pas si j'ai pas fait mon sujet au bonne endroit je vous remercie à tous pour vos réponses à très bientôt
Chretien orthodoxe
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Chretien orthodoxe
Ecrit le 15 avr.18, 20:27- Janot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Chretien orthodoxe
Ecrit le 17 avr.18, 23:53En fait, Sarah26, ce forum est à 70% animé par des Témoins de Jéhovah, 10% de Mormons, 10% d'anciens venus de sectes, 5% d'athées et 5% de divers (dont moi : chrétien néoplatonicien).
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Re: Chretien orthodoxe
Ecrit le 17 avr.18, 23:57Bonjour Sarah,
Je pense que tu as frappé à la mauvaise porte car, à ma connaissance, il n'y a pas de chrétiens orthodoxes ici.
Tu auras plus de chance d'avoir des renseignements sur la foi orthodoxe ici http://www.forum-orthodoxe.com/~forum/
Bonne journée
Je pense que tu as frappé à la mauvaise porte car, à ma connaissance, il n'y a pas de chrétiens orthodoxes ici.
Tu auras plus de chance d'avoir des renseignements sur la foi orthodoxe ici http://www.forum-orthodoxe.com/~forum/
Bonne journée
-