ahasverus a écrit :Je me rapelle avoir vu en Arabie un homme a qui on avait coupe le nez.
Je me demande de quoi il etait coupable.
les musulmanes ne savent vraiment pas se voiler
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 23 oct.05, 01:42
Hum...il devait avoir renifler le parfum d'une fleur ne lui appartenant pas d'un peu trop près...ahasverus a écrit :Je me rapelle avoir vu en Arabie un homme a qui on avait coupe le nez.
Je me demande de quoi il etait coupable.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Re: les musulmanes ne savent vraiment pas se voiler
Ecrit le 25 oct.05, 07:27La femme musulmane doit être vétue comme les nônes de couvent. . .qu'Allah les guide!indécis951 a écrit :franchement là ca devient vraiment pathétique
bon partons du principe que se voiler est leur droit
mais au moins que les femmes qui acceptent "librement" de se voiler pour éviter d'attiser les regards sexuels de Môsieur, fassent l'effort de se voiler convenablement!
regarder-les: a l'exception peut-etre des afghanes sont le régime des talibans (je dis peut-etre car leur choix n'est pas libre) aucune n portent le voile comme le coran le prescrit (ou l'ordonne?)
elles acceptent de se voiler les parties de leur coprs les moins attirants, celles qui sur lesquelles aucun homme a ma connaisance n'a déja fantasmé, a savoir les cheveux, les oreilles et le cou,
en revanche elles refusent de se voiler la partie la plus tentante, la plus excitante, la plus sensuelle de leur corps: leur visage, qu'elles préfèrent laisser à l'air libre
c'est vraiment faire les choses a moitié, car c'est encore permettre aux femmes d'etre regardés de travers par les hommes: on voit encore plus ou moins parfaitement leur visage!
je ne parle pas alors de ces femmes qui se voilent de cette manière et qui en plus trouvent l'intelligence de se maquiller!!!!
ne parlons meme pas alors de ces femmes qui se qualifient de musulmanes mais qui ne se voilent pas et qui s'habillent super-sexy en se promenant dans la rue, genre hyper-maquillée, cheveux au vent, démarche sensuel et ...mini-jupe!!!!!!!!
je remarque que les musulmanes portent de moins en moins bien le voile
si ca continue bientot en vera des musulmanes voilées en mini-jupes!
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 oct.05, 01:05
tout le monde sait.. je crois.. que lors des batailles les femmes y allaient de leurs seins découverts pour déconcentrer l'ennemi...Mickael_Keul a écrit :et pourquoi çà - ?? ne me parles pas du verset dit des voiles, on n'y parle que de poitrine
dans ce cas... c'étaient leurs troupes qui étaient.. tourneboulées... voila la raison profonde du verset en question !
La Madelon... ce fut pour plus tard !
- christiansmog
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 nov.05, 05:20
c'est vrai qu'elles ont raison de se voiler!!
c'est tellement plus excitant de cacher certaines choses et de montrer progressivement que de tout montrer d'un coup!!
hummm! elles m'excitent!! faut que je demande a ma copine de se voiler!! j'ai jamais testé ce fantasme!! je l'ai deja fait avec une minijupe mais bon...
aussi j'avais une question:
pourquoi est-ce que les filles mochent se voilent? moches, persone ne prendra le risque de les dévorer des yeux?
a moins que ce ne soit justement parce qu'elles sont moches qu'elle se voilent: pour nous éviter le dégout d'avoir a les voir!!
malin!!
finalement le voile c'est pas mal comme délire!
c'est tellement plus excitant de cacher certaines choses et de montrer progressivement que de tout montrer d'un coup!!
hummm! elles m'excitent!! faut que je demande a ma copine de se voiler!! j'ai jamais testé ce fantasme!! je l'ai deja fait avec une minijupe mais bon...
aussi j'avais une question:
pourquoi est-ce que les filles mochent se voilent? moches, persone ne prendra le risque de les dévorer des yeux?
a moins que ce ne soit justement parce qu'elles sont moches qu'elle se voilent: pour nous éviter le dégout d'avoir a les voir!!
malin!!
finalement le voile c'est pas mal comme délire!
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: les musulmanes ne savent vraiment pas se voiler
Ecrit le 06 nov.05, 05:43Les musulmans voilent leurs femmes dans l'esprit de la burka pour éviter les conflits entre mâles; non pour des raison de chasteté puisqu'au paradis tout y sera permis avec des esclaves sexuelles à profusion qui ne tomberont jamais enceintes et dont la virginité se reconstituera après chaque rapport.El Mahjouba-Marie a écrit : La femme musulmane doit être vétue comme les nônes de couvent. . .qu'Allah les guide!
La notion du bien et du mal n'est pas la nôtre, celle de la chasteté non plus; c'est pourquoi conserver l'innocence et la pureté d'un petit enfant n'est pas leur préoccupation première.
La femme est davantage une proie à conserver qu'une égale possèdant des droits; ou une personne dont l'amour se mérite grâce à un cadre de liberté. Le romantisme amoureux ne fait pas partie du projet d'Allah.
Il est vrai que certaines musulmanes sont également attirées par cette conception libidineuse du paradis... ou qu'elles la défendent par mieux rompre avec leurs anciennes valeurs et s'assurer la reconnaissance communautaire.
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 06 nov.05, 13:16, modifié 4 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-