Depuis 2005 la Palestine est vaincue, ils ont été totalement désarmés et soumis à l'embargo, rien ne peut être importé ou exporté en Palestine sans que ça ne passe sous l'ordre de l'État d'Israël qui les tient comme du butin de guerre. Ils ne vivent que par ce qu'Israël leur vendent, que ça soit l'eau, l'électricité, la nourriture, tout est soumis aux soins israéliens. La Palestine n'est plus qu'une ruine et elle vivra tant qu'Israël et l'OTAN leur maintiendra le massage cardiaque.levergero a écrit :Si je comprends bien uzzi ce sont les palestiniens les victimes !
Un génocide palestinien du même gabarie que la Shoah, puisqu'il est normalisé, justifié et légalisé tout comme l'antisémitisme décomplexé et violent des années 30.
Et alors? Vous pensez qu'une écriture biblique ou la Shoah peut justifier un quelconque massacre d'un peuple, qui dure depuis plus de 70 ans et qui n'ont absolument rien à voir avec ce que les juifs ont subi ?Ont-ils subi les mêmes événements terribles que les juifs pris en étau entre les nazis et les islamistes
Y a qu'à voir votre réaction, surpris par le soutient que je peux avoir pour ce pays (du moins le soutient pour l'oppressé).
Je ne sens pas du tout l'enveloppe moelleuse de l'amour et la compassion du prochain dans vos propos vis à vis de ce conflit que perpétuent les intouchables juifs sur les palestiniens, et cette manie de brandir les livres de l'AT en jaugeant tout à coup les leçons de pacifisme de Jésus, soit dit votre Seigneur, votre Dieu.
Dieu serait-il schizophrène ? un coup Amour, un coup guerrier sans pitié ?