VENT a écrit :On peut respecter l'organisation et prêcher sur ce forum même (...)
ça n'est peut être pas un endroit idéal pour instruire mais ça n'est pas interdit que je sache,ni par la bible ni par l'organisation !Gérard C. Endrifel a écrit : Vous pouvez nous dire depuis quand "prêcher sur les forums " fait partie des méthodes de prédication préconisées par l'organisation, cette même organisation qui précise justement qu'un forum n'est pas un endroit idéal pour instruire ?
VENT a écrit : Oui je sais et je vois bien qu'il y a des apostats sur ce forum et même qu'il m'arrive de leur répondre et alors ?
Je suis quand même libre de choisir mes forums que ça vous plaise ou non, tout comme les responsables de ce forum sont libre dePtitech a écrit : Et alors ? Et bien ton argument pour ne pas aller consulter le site jw-vérité est complètement boiteux !
m'autoriser à poster sur ce forum ou non. Maintenant vous pouvez toujours rajouter dans la charte l'obligation de poster sur le site jw-vérité et vous verrez si les membres de ce forum ne vont pas se désinscrire.