Données personnelles TJ

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 16 avr.18, 02:31

Message par Estrabolio »

keinlezard a écrit : RT2 Agecanonix une explication :) ?
Cordialement
Coucou Keine,
Ils ne te répondront pas, ils font la grève de la participation à cause de Logos qui a piraté le forum pour s'octroyer le titre de co administrateur..... Il a depuis rétabli les choses en disant que c'était pour montrer une faille de sécurité mais certains membres ont décidé de boycotter le forum tant qu'Eliaqim ne mettrait pas de l'ordre.... on ne devrait donc pas les voir pendant un bon moment :lol:

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 16 avr.18, 02:50

Message par keinlezard »

Hello,
C'est bien dommage, ils auraient pu nous entretenir sur les finalités du HuB la base de données Jéhoviste qui stocke les "Publishers ID" et les données personnelles des TJ ( https://www.youtube.com/watch?v=XZ1ArHu0Fg0 4 vidéos)
étonnamment lorsque l'on écoute la vidéo on constate que le moment ou ce projet doit arrivé à maturité ...c'est lorsque la GPRD rentre en vigueur :) ...

C'est très orwellien comme futur pour les Tj :( ....

Je suis presser que les anciens me parlent du fait que je ne donne pas mon accord :) je pense que cela pourrait être drôle :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 16 avr.18, 03:16

Message par Mikaël Malik »

Allez-vous signer ce pacte?

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 16 avr.18, 03:27

Message par keinlezard »

Hello,

Non :) et je vais travailler ma femme dans ce sens également ... j'ai commencé en lui faisant remarquer que ses données personnelles pourront etre stockées dans des pays avec une réglementation plus laxiste ...

D'après les premières réactions c'est en bonne voie.

Ma fille elle reve de déchirer la feuille :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 16 avr.18, 03:30

Message par Mikaël Malik »

Sage décision :wink:

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 26 mai18, 04:40

Message par Sibbekaï Houshatite »

Y a t'il des TJ qui ont refusé de signer à ce jour ??

Merci.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16344
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 27 mai18, 11:19

Message par agecanonix »

Seuls les apostats encore cachés. Ça permet de les repérer. (face)

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 27 mai18, 19:35

Message par papy »

agecanonix a écrit :Seuls les apostats encore cachés. Ça permet de les repérer. (face)
Ca permettra de purger les congrégations des méchants apostats pour laisser la place aux pédophiles . :tap: :tap: :tap:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 27 mai18, 21:52

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit :Seuls les apostats encore cachés. Ça permet de les repérer. (face)

Et paf , agecanonix qui dévoile le vrai visage de la Watchtower tout en pensant avoir fait un bon mot ....

https://eur-lex.europa.eu/legal-content ... 32016R0679


Le point 42 du texte explique
(42)
Lorsque le traitement est fondé sur le consentement de la personne concernée, le responsable du traitement devrait être en mesure de prouver que ladite personne a consenti à l'opération de traitement. En particulier, dans le cadre d'une déclaration écrite relative à une autre question, des garanties devraient exister afin de garantir que la personne concernée est consciente du consentement donné et de sa portée. Conformément à la directive 93/13/CEE du Conseil (10), une déclaration de consentement rédigée préalablement par le responsable du traitement devrait être fournie sous une forme compréhensible et aisément accessible, et formulée en des termes clairs et simples, et elle ne devrait contenir aucune clause abusive. Pour que le consentement soit éclairé, la personne concernée devrait connaître au moins l'identité du responsable du traitement et les finalités du traitement auquel sont destinées les données à caractère personnel. Le consentement ne devrait pas être considéré comme ayant été donné librement si la personne concernée ne dispose pas d'une véritable liberté de choix ou n'est pas en mesure de refuser ou de retirer son consentement sans subir de préjudice.

Or nous venons de le lire chez Agecanonix ... le TJ qui ne signe pas est un "apostat" !

Autrement dit la véritable intention derrière cette demande est d'identifié les bon TJ des mauvais TJ , par ailleurs , le fait de signer ou non cette autorisation
donnera ou non droit d'exercer des """responsabilités"""" au sein des congrégation ( Ancien, serviteur minitériel, pionnier ) ... autrement dit
la WT est complètement hors la loi !

et donc cette signature n'a aucune valeur !!!
Strictement aucune puisque le consentement est dirigé par la WT et obligatoire sous peine de se voir mis au bans de la congrégation.

Les Anciens sont venu me voir ... l'entrevue à durée moins d'une demi-heure !
Dépités de n'avoir aucuns argument légal à m'opposer !

J'avoue avoir pris mon pied :)

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 27 mai18, 23:56

Message par Estrabolio »

keinlezard a écrit :Or nous venons de le lire chez Agecanonix ... le TJ qui ne signe pas est un "apostat" !
Bonjour Keinlezard,

Tout à fait d'accord, très choquant de voir qu'on se base sur le fait de signer ou pas un papier pour juger quelqu'un d'apostat ou pas !

Apostat de quoi ? Cela voudrait dire que ce qui est présenté comme une liberté est en réalité une obligation en pleine violation et de la législation française et européenne mais aussi en pleine violation des principes des Témoins de Jéhovah car aucun principe biblique n'est en jeu !

Bref, une dérive sectaire de la plus belle eau.... mais bon, n'oublions pas qu'il ne représente que lui sur ce forum, j'ai la faiblesse de croire qu'il n'est pas représentatif de l'ensemble des TJ.

Bonne journée

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 28 mai18, 00:27

Message par keinlezard »

Hello Estrabolio,
Je le pense également parce que les Anciens semblaient vraiment enquiquinés de venir même ma femme qui pourtant est "très" TJ m'a dit qu'ils avaient tout sauf l'air persuadés de leur trucs et qu'ils ont tourné autour du pot.

Je serais même à moitié étonné que des anciens aillent à reculons sur le sujet chez les TJ qui ne signent pas. Parce que simplement eux aussi constatent que tout cela est une mascarade non légale

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7518
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 28 mai18, 07:01

Message par Gérard C. Endrifel »

Estrabolio a écrit :n'oublions pas qu'il ne représente que lui sur ce forum
Absolument.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 28 mai18, 14:58

Message par RT2 »

[quote="Gérard C. Endrifel"]

Et toi, qui représentes-tu vraiment ? Il est étonnant de voir que lorsque agecanonix met une opinion personnelle, on s'empresse ici à en faire une ligne directrice de la WT.

Et vous de vous empressez de le discréditer..
Quant à Estrabolio, il est deux fois mort, un arbre déraciné.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 28 mai18, 19:18

Message par papy »

RT2 a écrit :
Il est étonnant de voir que lorsque agecanonix met une opinion personnelle, on s'empresse ici à en faire une ligne directrice de la WT.
Tu devrais savoir qu'un TdJ digne de ce nom , n'a pas le droit d'avoir une idée personnelle concernant sa religion.
Il doit croire tout ce qui est écrit dans la TdG.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16344
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Données personnelles TJ

Ecrit le 28 mai18, 19:44

Message par agecanonix »

agecanonix a écrit :Seuls les apostats encore cachés. Ça permet de les repérer. (face)
papy a écrit :Ca permettra de purger les congrégations des méchants apostats pour laisser la place aux pédophiles . :tap: :tap: :tap:
Je constate que l'humour (que je concrétise toujours par le smiley (face)) ne vous vient pas à l'esprit.

Bref, il s'agissait d'une boutade au même titre que la réponse de papy. Estrabolio tu as perdu une occasion de te taire !

Allons les gars, arrêtez de monter dans les tours !! (face) (ceci est encore de l'humour )

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités