Hello,
RT2 a écrit :Ce qui est vrai ici l'est tout autant pour d'autres secteurs, cette nouvelle réglementation a fait que plusieurs applications ou logiciels désormais vous demandent d'être d'accord avec la nouvelle politique et demande votre accord ; dans la pratique si tu n'es pas d'accord, tu n'as plus accès au service.
Voyons RT2 , tu es libre de tes choix non ?
Qwant , Duckduckgo ... existent
Quant au mail, il me semble qu'un minimum d'authentification est requis ... de plus personne ne t'obliges à donner ni ton vrai non, ni ton adresse , ni ton tel,
pas plus que ton carnet de santé , ou tes données financières ...
Perso mon identité google ou yahoo ... n'a rien a avoir avec mon identité réelle ... et cependant je continue à utiliser les service ... et meme à continuer la création de mail dépotoir lorsque j'en ai besoin ...
De plus, lorsqu'on te fourni un service un minimum peut etre demandé ...
RT2 a écrit :
Pareil avec Google, de temps en temps il te demande de valider sa charte d'utilisation, sinon pouf Google. Cela dit Google devient de plus en plus incontournable, ce qui n'est pas le cas de JW.ORG vu qu'ici on préfère la contrefaçon.
Cf plus haut ...
Quel service offre jw.org pour que l'organisation jéhoviste explique que si on ne signe pas alors on ne peut pas etre ancien , ni serviteur ministériel , ni pionnier ?
Quel genre de service exige que la WT connaisse mes données personnelles : comme le Tel , mon adresse , mes enfants, ma religion, ma santé , mes données financières ?
Comme cela est le cas pour l'angleterre ...
RT2 a écrit :
Bon préparez vous à avoir des taxis volants, tout informatisés donc piratable, je n'imagine même pas les problèmes qui vont du ransomware en live au détournement terroriste, l'avenir de l'homme c'est désormais de vivre dans un niveau de stress qui dépasse ce que son corps, son coeur et son esprit peut supporter; donc là aussi tout bénéf pour divers lobby industriels.
Donc toi meme nous averti que la décision jéhoviste n'a aucun sens.
Et pourtant tu signera donc la petite feuille d'agrément pour que la WT stocke tes données personnelle dans des lieux ou la protection de tes données pourra etre plus faible que dans ton pays d'origine
RT2 a écrit :
Vraiment il n'y a plus que le royaume de Dieu comme espoir dans la gouvernance pour l'humanité.
Crois tu vraiment que Dieu à besoin d'un systeme informatique ?
https://www.hourglass-app.com/localized/en/index.html
Cordialement