Hello,
RT2 a écrit :
papy en plein hors sujet.
Tu sais quand tu fais un don bancaire par virement, il te faut obligatoirement... donner tes coordonnées bancaires.
ah mince, c'est de l'exploitation personnelle de données. Attention, la nouvelle loi ne vaudrait l'interdit que pour les TJ et eux seulement selon lézard.
La loi justement dans ce cadre explique également qu'il faut un historique ... le problème avec la WT et la RGPD c'est que la WT ne fait pas que respecter la loi pour ce qui est des données ( ici bancaire ) car en sus de cette donnée qui dans le cadre de la législation sur les échanges bancaire stipule un certain nombres de point la WT garde semble t il d'après sa réaction et le formulaire de consentement ces données bien au delà de ce qui est exigé par la loi sur les données bancaire.
Ce qui pose un problème certain. Et ce problème est mis en exergue par la nouvelle réglementation. D'où le formulaire de consentement.
RT2 tu feins ne pas comprendre ... mais explique moi l'intéret d'un réglement qui ne serait que la réplique d'une autre réglement ?
Voyons :
Régle 1 : On s'arrete au feu rouge
Puis nouvelle loi
Règle : au feu rouge on s'arrete ...
Si les lois sur les données bancaires étaient elle respectée par la WT
Le simple fait que la WT "exige" ( sous peine de ne pas pouvoir etre ancien , serviteur ministériel ou pionnier d'etre rayé des tableau de la congrégation ... mais cependant toujours dans les archives de la congrégation ..) la signature du formulaire de consentement c'est bien que la WT utilise à d'autre fin que celle purement bancaire les données bancaire quelle à en sa possession
agecanonix a écrit :
En fait, le but réel de tout ce brouhaha c'est JW.org qui constitue le site le plus visité au monde et qui permet donc aux TJ de pénétrer comme jamais dans chaque foyer.
Les sources ??
parce que si je consulte les site de statistique comme alexa.com ( compagnie Amazon ... ou justement sont les sites jw - aws - ) ou webrankstats.com ou rankin.com
où ici encore plus parlant
https://www.similarweb.com/fr/top-websites où jw n'est pas même cité !
Il y a visiblement un problème
Agecanonix nous parle de fake news et de fausse informations ... informations pour lesquelles je m'efforce d'avoir des sources ... après chacun se fait son opinion laus au moins nous avons des sources fussent elles jéhoviste ou non ...
Alors que là tu nous affiche "le site jw est le plus visité au monde" ... mais visiblement personne en dehors de toi n'est au courant de cette information et plus tu ne nous indique meme pas de sources !
https://www.similarweb.com/fr/website/jw.org
nous indique classement 306 en baisse au nivau mondial ...
et au USA 241 en baisse également ...
Il y a donc au moins 200 site plus fréquenté que jw.org !
il est premier dans sa catégorie ... en meme temps ... vu que la WT est le SEUL CANAL DE DIEU SUR TERRE ... pas étonnant
il n'existe qu'une seul catégorie pour ce genre de déclaration surtout lorsque ces dirigeant affirme ensuite sous serment et sur la bible ... que ce serait "bien présomptueux"
Cordialement