C'est exactement la question que j'ai posée aux Anciens lorsqu'ils sont passée pour savoir pourquoi ma famille n'avait pas signé la feuille sur les données personnelle !Estrabolio a écrit :"RT2"Bravo messieur si je suis votre logique sur un autre aspect vous nous proposez une déshumanisation des TJ, parce que moi je trouve quand même plus sympa d'être appelé par un nom ou un prénom plutôt que par un numéro.
Bonjour,
Prenons le frère Paul Bismuth de la congrégation de Knokke le zout, il prend des publications, vient aux réunions etc. Pour l'intendance, il est important de le compter en tant que proclamateur mais ce qui intéresse les imprimeries c'est le nombre de publications à produire. Le nom du proclamateur, son âge ou je ne sais quoi d'autre n'a aucun intérêt pour l'organisation de la prédication ou la production de publications.
Surtout, il n'y a aucun intérêt à envoyer ces données aux USA où elles sont exploitables par l'Etat américain.
La Bible dit "Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes" alors pourquoi se jeter dans la gueule du lion en mettant à la portée de la puissance anglo américaine tous les éléments permettant une persécution de masse ?
A moins que les Témoins de Jéhovah aient changé de convictions, il me semble que vous pensez que nous vivons les derniers jours, derniers jours où Satan est censé s'en prendre aux serviteurs de Dieu.
Et comme ici , je n'ai jamais eu de réponse ... si ce n'est un "nous voulions savoir pourquoi tu n'avais pas signé mais nous constatons que tu es bien au courant"
J'ai évoqué les cas des demandes du Béthel Anglais avec les données Médicale , financière et Judiciaire ... et maintenant que j'y pense ils n'ont meme pas essayer de me dire que c'était faux, ni meme que ce n'était pas le cas en France
Cordialement