Je pensais me définir comme athée mais depuis certains échanges de posts je constate que je suis considéré comme agnostique.
L'idéal serait de m'attribuer ces deux qualificatifs. Si vous considérez que ce n'est pas possible, je vous laisse décider vous-même, sachant que:
- Je ne crois pas en Dieu, je n'ai pas de doute à ce sujet.
- Je n'affirme pas orgueilleusement que j'ai raison et que les croyants on tort.
- Je respecte la foi des croyants mais ne la partage pas.
Je pensais me définir comme athée mais depuis certains échanges de posts je constate que je suis considéré comme agnostique.
L'idéal serait de m'attribuer ces deux qualificatifs. Si vous considérez que ce n'est pas possible, je vous laisse décider vous-même, sachant que:
- Je ne crois pas en Dieu, je n'ai pas de doute à ce sujet.
- Je n'affirme pas orgueilleusement que j'ai raison et que les croyants on tort.
- Je respecte la foi des croyants mais ne la partage pas.
Merci
Bonjour,
Un athée ne vient pas parler de religion, un agnostique oui.
prisca = ange de l'apocalypse.
Je suis là pour vous redresser car vous avez l'air de ne pas comprendre beaucoup de choses, en tout cas, les 3/4 de la Bible vous l'avez occultée, donc Dieu me donne les interprétations pour que je vous les donne à mon tour.
Je vous préviens également qu'en mai 2021 il n'y aura plus âme qui vive sur terre.
Dieu me l'a dit.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"