Bonjours, pendant que je courais après mon chien au brésil dans la forêt près de la grande statue du christ j'ai trouvé un témoin de l'apocalypse perdu dans la jungle assis sur un cheval ailé , mais il m'a juré qu'il ne faisait qu éclairer les lieu avant que le deuxième témoin plus grand que lui arrive sur cette terre, il ma dit toute la vérité spirituel j'étais impressionné par toute sa sagesse et son intelligence il était tellement beau même si je suis un homme je n'ai jamais rien vu d'aussi beau et sa peau resplendissait au soleil comme des étincelle, il mesurait 3 mètre de haut et il arrachait les arbre avec ses main. Il avait 4 ailes sur le do dont 2 tres grande plus de 4 metre de long et 8 bout a bout. Il ma dit toutes la vérité spirituel.
1)666=l'union de trois roi ( troi pays ou trois chose).
2)144k=nombre d'élu sauver depuis 2000 ans.
3)amour= aimer plus les autre que soi même pour établir un lien indestructible.
4)il n'y a pas de faux prophète en parlant de la deuxième bête car la deuxième bête qui ces élevé de la terre n'est que la tête blessé à mort qui est revenu à la vie ou sinon le 8 roi qui fait partie des 7.
5)Moïse est mort et na jamais parler à dieu.
6)elie est mort.
7)enoch est mort.
8)si tu a eu plus de 2 femme et que tu en a délaissé une tu ne sera pas sauver.
9)Ceux qui aime leur vie n'iront jamais au ciel car c'est un monde de pêcher et ceux qui prospère dans un monde de pêcher ne prospèrent pas dans un monde bénie et sanctifier mais ceux qui ne prospère pas et qui n'aime pas la vie sur terre prospèrent dans le royaume que leur père a fait pour eux .( les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers)
Les deux témoins sens viennent bientôt.
La fin du monde par un témoin de lapaucalypse perdu
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- tristesseprophetique
- Nouveau
- Nouveau
La fin du monde par un témoin de lapaucalypse perdu
Ecrit le 07 juin18, 08:53-