Vous avez vu ? Il y a le mot " publication " dans cet article des Conditions d'Utilisation qui était pour vous hors de propos tout à l'heure et qui, tout d'un coup, devient pertinentagecanonix a écrit :Vous me dites qu'il renvoit aux conditions d'utilisation inscrites un peu plus bas.
Parmi ces conditions celle-ci :
Donc, maintenant, nous avons deux textes qui disent la même chose. Le premier interdit de reproduire le contenu du site jw.org sur internet et le second de poster les mêmes articles toujours sur internet.
- il n'est pas permis de :
Poster des illustrations, des publications électroniques, des marques, de la musique, des photos, des vidéos ou des articles de ce site sur Internet (sur un site de partage de fichiers, un site de partage de vidéos, un réseau social ou tout autre site).
Du coup, avec votre interprétation très personnelle, vous interdisez de copier-coller les versets de la Traduction du Monde Nouveau. puisqu'il s'agit, comme je l'ai démontré, d'une publication.
Aucune, étant donné que c'est vous qui en sortez en permanence, les arrangeant au fur et à mesure pour les adapter à la situation à laquelle vous êtes confronté. Je répète une fois encore que ce paragraphe : " Nous voulons que tout le monde puisse profiter de ce site, mais nous vous prions de ne pas reproduire son contenu sur un autre site Internet ou une application. Vous pouvez partager ce que vous avez appris en encourageant les autres à consulter ce site, comme mentionné dans les conditions d’utilisation ci-dessous. " n'est pas un article des Conditions d'Utilisation, mais un texte que vous cherchez à y introduire de force pour faire coller le tout à votre vision des choses.agecanonix a écrit :Vous allez nous trouver quelle excuse maintenant ! La couleur du texte, ou le fait que ce n'est pas écrit 3 fois.
En attendant, les Conditions d'Utilisations de jw.org font partie du contenu du site jw.org, il bénéficie même d'un article en plus. Vous croyez qu'on a le droit de les reproduire du coup ?
Oooh, mais enfin voyons, qu'est-ce que vous allez chercher là ? Je ne fais rien d'autre que d'imiter Paul lorsqu'il a repris Pierre en public enfin ! Je viens en aide à mon frère car celui-ci est en pleine dévianceagecanonix a écrit :Gardez svp vos accusations pour vous. Je ne vous accuse de rien de grave, alors maîtrisez vous un peu.
Ce qui est surtout inquiétant, c'est sa réaction quand on le met devant l'enseignement officiel des Témoins de Jéhovah lorsqu'il est pris la main dans le sac en train de diffuser des opinions personnelles et contraires à celui-ci. Il nous brandit alors les CGU de jw.org en affirmant que d'après ces dernières, il serait soi-disant interdit d'en reproduire la moindre virgule.Estrabolio a écrit :Je ne mets pas en doute la sincérité d'Agé, mais j'ai l'impression que comme Vent il s'appuie plus sur ce qu'il pense que sur le véritable enseignement des TJ.