Le drap taché de sang, signe de virginité

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 26 oct.05, 16:56

Message par ahasverus »

Chinathegreat a écrit : :lol: :lol: :lol: Tu fais bien de mettre deux N à "musulmannes", parce que chez les musulmanes c'est tout à fait inacceptable :lol: :lol: :lol:
Toujours cette confusion entre theorie et pratique.
Les virginites reparees sont Islamiques, pas chretiennes.
Les certificats de virginite sont Islamiques, pas chretiens.
Les trous de c** qui ne ferment pas bien c'est islamique, pas chretiens.
Un chretien s'en fout de la virginite de sa femme. La valeur d'une femme n'est pas dans sa petite culotte, elle est 40 cm plus haut.

Et Marie, on s'en fiche de ce qui a dans la Bible. C'est au meme chapitre que l'interdiction de porter des costumes laine et coton, de cultiver les coins de son champ, de melanger les semences, etc
Tout un paquet de traditions mortes depuis longtemps.
Et toi Marie, tu es arrivee vierge au marriage ?

Chinathegreat

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 243
Enregistré le : 06 oct.05, 16:39
Réponses : 0
Localisation : Shaanxi, Chine

Ecrit le 26 oct.05, 17:15

Message par Chinathegreat »

ahasverus a écrit : Toujours cette confusion entre theorie et pratique.
Les virginites reparees sont Islamiques, pas chretiennes.
Alors si cette pratique est islamique, cite-moi le texte tiré du Coran ou de la Sunnah qui encourage cette pratique. Et ne te défiles pas. Ma requête est simple et claire.
Je ne te demande pas de te lancer dans des grands discours qui vont certainement chercher à dévier le sujet. Je répète : si cette pratique est islamique, cite-moi le texte tiré du Coran ou de la Sunnah qui encourage cette pratique. Rien d'autre, merci.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 26 oct.05, 17:36

Message par ahasverus »

Chinathegreat a écrit :Alors si cette pratique est islamique, cite-moi le texte tiré du Coran ou de la Sunnah qui encourage cette pratique. Et ne te défiles pas. Ma requête est simple et claire.
Je ne te demande pas de te lancer dans des grands discours qui vont certainement chercher à dévier le sujet. Je répète : si cette pratique est islamique, cite-moi le texte tiré du Coran ou de la Sunnah qui encourage cette pratique. Rien d'autre, merci.
Et ma reponce est encore plus claire :
On s'en fout de ce qu'il y a ou n'y a pas dans le coran. On se contente des faits. Toujours la confusion entre theorie et pratique.
C'est une pratique des pays musulmans et non des pays chretiens.
Tire les conclusions que tu veux.

Chinathegreat

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 243
Enregistré le : 06 oct.05, 16:39
Réponses : 0
Localisation : Shaanxi, Chine

Ecrit le 26 oct.05, 17:58

Message par Chinathegreat »

ahasverus a écrit : Tire les conclusions que tu veux.
En effet : tu viens de prouver que cette pratique n'a rien d'islamique.

C'est comme si je te disais que la chirurgie esthétique, genre gonflement de la poitrine féminine, rallongement du pénis chez les hommes, implants de muscles en plastique, ravalements de façades et autres martyrs corporels sont des pratiques chrétiennes, alors qu'elles sont tout à fait grotesques et pathétiques.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 26 oct.05, 20:13

Message par ahasverus »

Chinathegreat a écrit :En effet : tu viens de prouver que cette pratique n'a rien d'islamique.

C'est comme si je te disais que la chirurgie esthétique, genre gonflement de la poitrine féminine, rallongement du pénis chez les hommes, implants de muscles en plastique, ravalements de façades et autres martyrs corporels sont des pratiques chrétiennes, alors qu'elles sont tout à fait grotesques et pathétiques.
C'est une pratique des pays musulmans et non des pays chretiens.
Tourne ca comme tu veux.

Pour ce qui est des ralongement de penis, implants peniens, etc, j'ai des petites nouvelles pour toi. C'est tres populaire dans les pays du golf. Quand on a une nouvelle femme a peine pubere et que suite a l'age la tuyeauterie ne suit pas, on fait appel a la technologie. :lol:

Chinathegreat

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 243
Enregistré le : 06 oct.05, 16:39
Réponses : 0
Localisation : Shaanxi, Chine

Ecrit le 27 oct.05, 01:38

Message par Chinathegreat »

ahasverus a écrit : C'est une pratique des pays musulmans et non des pays chretiens.
Tourne ca comme tu veux.

Pour ce qui est des ralongement de penis, implants peniens, etc, j'ai des petites nouvelles pour toi. C'est tres populaire dans les pays du golf. Quand on a une nouvelle femme a peine pubere et que suite a l'age la tuyeauterie ne suit pas, on fait appel a la technologie. :lol:
Sache que ce genre de pratiques est tout à fait interdit par la sharia.
Alors après ne vient pas clamer sur d'autres posts que ces pays sont un bon exemple de mise en application de la sharia, et que c'est ça le "vrai islam".

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 27 oct.05, 01:40

Message par florence.yvonne »

je réitère ma question, ou la charia est-elle consignée et comment peut-on la consulter ?

Chinathegreat

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 243
Enregistré le : 06 oct.05, 16:39
Réponses : 0
Localisation : Shaanxi, Chine

Ecrit le 27 oct.05, 01:46

Message par Chinathegreat »

florence_yvonne a écrit :je réitère ma question, ou la charia est-elle consignée et comment peut-on la consulter ?
La sharia est tirée du Coran et des hadiths.
On dit communément "la sharia" bien qu'on pourrait dire DES sharias, car il arrive parfois que les textes laissent la porte ouverte à plusieurs interprétations possibles.
Note : la sharia, bien que tirée de sources divine, est une somme de raisonnements HUMAINS en cas d'ijtihad (déductions légales). D'où la divergence possible d'opinions.

Ainsi, les Musulmans sont tous d'accord sur les règles clairement énoncées dans les Coran et les hadiths. Mais si un problème nécessite une réponse qui n'est pas directement mentionnée dans les sources et qui nécessite une interprétation, alors toute divergence argumentée est valable.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 27 oct.05, 01:48

Message par florence.yvonne »

Chinathegreat a écrit : La sharia est tirée du Coran et des hadiths.
On dit communément "la sharia" bien qu'on pourrait dire DES sharias, car il arrive parfois que les textes laissent la porte ouverte à plusieurs interprétations possibles.
Note : la sharia, bien que tirée de sources divine, est une somme de raisonnements HUMAINS en cas d'ijtihad (déductions légales). D'où la divergence possible d'opinions.

Ainsi, les Musulmans sont tous d'accord sur les règles clairement énoncées dans les Coran et les hadiths. Mais si un problème nécessite une réponse qui n'est pas directement mentionnée dans les sources et qui nécessite une interprétation, alors toute divergence argumentée est valable.
cela ne répond pas à ma question, où puis-je consulter la charia ?

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.05, 01:56

Message par El Mahjouba-Marie »

ahasverus a écrit : C'est une pratique des pays musulmans et non des pays chretiens.
Tourne ca comme tu veux.

Pour ce qui est des ralongement de penis, implants peniens, etc, j'ai des petites nouvelles pour toi. C'est tres populaire dans les pays du golf. Quand on a une nouvelle femme a peine pubere et que suite a l'age la tuyeauterie ne suit pas, on fait appel a la technologie. :lol:
nan c'est biblique, bibliqueeeee
rien de tout ça n'est mentionné dans le Coran ni dans la Charia

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.05, 01:57

Message par El Mahjouba-Marie »

Chinathegreat a écrit :Alors si cette pratique est islamique, cite-moi le texte tiré du Coran ou de la Sunnah qui encourage cette pratique. Et ne te défiles pas. Ma requête est simple et claire.
Je ne te demande pas de te lancer dans des grands discours qui vont certainement chercher à dévier le sujet. Je répète : si cette pratique est islamique, cite-moi le texte tiré du Coran ou de la Sunnah qui encourage cette pratique. Rien d'autre, merci.
J'attends aussi :wink:

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.05, 02:07

Message par patlek »

Dans le paradis du coran... la perfection féminine, c' est une femme que dés que tu la touches, elle redevient vierge!!!b (et rosissante!!!)

Les versets (ou les vierges sont mentionnées) et les hadiths précisant un peu le systéme paradisiaque.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.05, 02:20

Message par El Mahjouba-Marie »

patlek a écrit :Dans le paradis du coran... la perfection féminine, c' est une femme que dés que tu la touches, elle redevient vierge!!!b (et rosissante!!!)

Les versets (ou les vierges sont mentionnées) et les hadiths précisant un peu le systéme paradisiaque.
Aucun rapport Patlek. . .redescend sur terre (ange)

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 27 oct.05, 02:33

Message par ahasverus »

Chinathegreat a écrit :Sache que ce genre de pratiques est tout à fait interdit par la sharia.
Alors après ne vient pas clamer sur d'autres posts que ces pays sont un bon exemple de mise en application de la sharia, et que c'est ça le "vrai islam".
Mais on s'en fout de ce que tu raconte. T'as pas encore compris?
Le vrai Islam c'est ce qu'on voit, et non ce que tu reve.
Le "vrai Islam" c'est comme Alice au pays des merveilles, ca n'existe pas.

Chinathegreat

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 243
Enregistré le : 06 oct.05, 16:39
Réponses : 0
Localisation : Shaanxi, Chine

Ecrit le 27 oct.05, 02:37

Message par Chinathegreat »

florence_yvonne a écrit :
cela ne répond pas à ma question, où puis-je consulter la charia ?
Il n'y a pas de texte qui s'appelle "La Charia". La sharia se manifeste dans les écrits des savants légistes musulmans de tous temps, les premiers et plus importants étant évidemment les Quatre Imams (Malik, Asshafi'i, Ibn Hanbal, et Abu Hanifa).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 14 invités