Pourquoi l'islam est un desert scientifique aujourd'hui

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 26 oct.05, 00:51

Message par patlek »

Je crois pas que les polynésiens étaient canibales.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 oct.05, 01:03

Message par Simplement moi »

patlek a écrit :Je crois pas que les polynésiens étaient canibales.
Il me semble bien... que vui... :roll:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 26 oct.05, 01:15

Message par Mickael_Keul »

une chose qui me fait bondir, c'est qu'on donne de l'argent aux agriculteurs pour laisser leurs champs en jachère - c'est même contrôlé par satellite - tout celà pour ne pas que les prix s'effondrent et pendant ce temps là, des gens meurent de faim :roll:

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 26 oct.05, 01:21

Message par Agnos »

[mode humour de mauvais gout]

En fait le canibalisme, ca ne serait pas plus mal, ca règlerait les problèmes de faim et de surpopulation.

[/mode humour de mauvais gout]

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 26 oct.05, 01:56

Message par proserpina »

Saladin1986 a écrit :
mais ils vivaient mieux que les habitants de notre monde ou seulement 5% des gens(excusez les chiffres c'est juste une estimation que j'ai fait)ont la richesse et les autres qui crevent de faim
Euh excuse, mais on y vivait pas si bien que ça dans notre monde il y a quelques temps...
On y a meme fait une révolution en 1789 dans mon pays pour abolir les privilèges, car une poignée de nobles vivaient grassement alors que le peuple crevait de faim :(

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 26 oct.05, 05:04

Message par damabiah »

Simplement moi a écrit :On croit rêver a vous écouter. -a vous lire pardon-

Juste deux minutes... mettez vous a la place d'un serf au Moyen Age... d'un Louis XIV même roi... d'un Napoléon même Empereur... et comparez avec un ouvrier de maintenant, une Margaret d'Angleterre ou un Bush... la différence saute aux yeux.

Napoléon aurait conquis le monde, Louis XIV aurait construit dix Versailles et le serf du moyen âge ... aurait bénéficié des aides européennes pour les agriculteurs. Bush... bon c'est un très mauvais exemple.. laissons le mourir idiot.

Jamais vous ne prenez une voiture ? Un avion ? jamais chez le dentiste ? jamais passez une radio ? jamais une jambe ou un bras cassé ? Plus rare.. une greffe cardiaque ou renale ? une dialyse ?

La page avec les colonnes serait bien vite remplie....juste sur une d'ailleurs.
Tes exemples peuvent être bons pour ceux qui ne réfléchissent pas, mais il y a une contrepartie a payer tôt ou tard quand on pactise avec le monde : [img]http://matthieu-777.nuxit.net/phpbb/ima ... e13[1].gif[/img]

la voiture et l'avion : quand tous les humains sur terre y auront accès comme toi, nous serons tous morts asphyxiés ou explosé par les cyclones dus au réchauffement de la planète

Ta médecine : elle a créé des humains chétifs et maladifs qui ne survivent plus qu'avec des médicaments et toute sorte d'appareillages, elle a transformé nos sociétés en gigantesques maisons de retraites où meurent à petit feu des êtres qui n'ont plus ni leur tête ni leurs capacités physiques

Tes aides agricoles : ils ont permis aux agriculteurs de polluer toutes les eaux de surface et de nous faire manger de la merde empoisonnée ...

Tes moyens de communications radio, télé, internet ... : Les gens échanges quelques mots inutiles au 4 coins de la planète et ne parlent plus à leur voisin, ni même à leur conjoint ou à leurs enfants quand ils regardent bêtement leur télé en mangeant :lol:

Etc Etc Etc : Croire que les pauvres qui se comptent par milliards sur la planète vivent mieux qu'avant est faire preuve d'un nombrilisme stupéfiant :shock: Les millions de pauvres qui travaillent à recycler les déchets et qui en meurent tous les jours en inde ou en chine sont-ils plus heureux que leurs ancêtres .... je ne crois pas !
Les millions de français qui se trainent au travail en prenant leur anti-dépresseurs pour éviter de pleurer, ne doivent pas être plus heureux que leurs parents. des exemples, il y en a à la pelle et ces personnes qui bien qu'ayant un emploi à temps plein dorment dehors aux états unis à cause du prix des loyers :roll:

[img]http://matthieu-777.nuxit.net/phpbb/ima ... ong[1].gif[/img] IL EST BEAU VOTRE MODERNISME :lol:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 26 oct.05, 05:17

Message par Saladin1986 »

proserpina a écrit : Euh excuse, mais on y vivait pas si bien que ça dans notre monde il y a quelques temps...
On y a meme fait une révolution en 1789 dans mon pays pour abolir les privilèges, car une poignée de nobles vivaient grassement alors que le peuple crevait de faim :(
Je ne parlai pas non plus de cette epoque la

je parle de vivre simplement comme les indiens d'ameriques ou les polynesien ou les tribu africaien etc...
sans rechercher la technonloigie

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 26 oct.05, 07:46

Message par Troubaadour »

damabiah a écrit : [img]http://matthieu-777.nuxit.net/phpbb/ima ... ong[1].gif[/img] IL EST BEAU VOTRE MODERNISME :lol: [/color]
Ce qui est etrange damabiah c'est que tu fais porter toute la misere du monde sur le modernisme et la technologie.

Oui effectivement le monde n'est pas 100 % beau.

Mais serait il plus beau sans techno la question est la.

Je pense hélas que votre approche du modernisme est trop partiale

Vous croyez que des gens sans toit n'existait pa avant. Vous oubliez les famines. les epidemies. les barbaries. les guerres...

Il existe toujours ces fleaux là. Mais ils sont de bien moindre importance et ils sont sur la voix du déclin. Tu peux prendre n'importe quel de ces fleaux ils ont ete le plus importnat dans le passé. Et si tu analyse bien tu constatera qu'ils sont sur la voix du declin.

Tu parles de l'Inde damabiah. Je connais bien l'Inde j'ai beaucoup de relation avec l'Inde.

La premiere fois que mon pere a ete à calcutta en 1968 il m'a dit :
"Tu vois l'enfer, he bien apres il y a calcutta".
en 1983 quand j'y ai ete Calcutta etait avant l'enfer.
La derniere fois que j'y suis allé en 2005. Certes beaucoup ,de gens sont sans toit. Mais la famine n'est plus dans la ville (ni dans la campagne...)

Voila ne dit pas que le progres est cause de misere en Inde tu n'as pas le droit.

En 1985 les voitures en Inde polluaient tu ne peux pas savoir. Des nuages noirs.
en 2005 80 % des voitures polluaient comme en europe.

La pauvreté en inde existe toujours mais si tu savais comment grace au progres, de l'agriculture entre autre, elle a reculé.

et je ne parle pas de la chine qui grace aux OGM ( riz resistant aux champignons) va trouver la suffisance alimentaire.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 26 oct.05, 17:10

Message par ahasverus »

Damabiah ne se rends pas compte que sans la techno elle ne serait probablement pas vivante.
Il faudrait retourner a l'epoque benie ou 80% des enfants n'atteignaient pas 5 ans, ou une femme sur 5 mourrait en couche, ou un homme de 40 ans etait un vieillard, ou les gens s'entretuaient pour se nourir.
Je crois que notre amie a des phobies un peu mal placees.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.05, 01:59

Message par patlek »

Faut quand meme rappeller que ce désert scientifique est allegrment comblé par les "conversions"...

Du coup on a :
Cousteau "musulman"
Neil Armstrong, l' astronaute : "musulman"
...

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 574
Enregistré le : 14 sept.05, 04:07
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.05, 03:59

Message par osmosis203 »

L'islam à le meilleurs chanteur au monde, Cat stevens( Yusuf Islam), Wild World, Father and son, Peace train ... Le dernier Ocean Indian

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 574
Enregistré le : 14 sept.05, 04:07
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.05, 04:02

Message par osmosis203 »

Ce n'ai pas qu'un chanteur, beaucoup de compassion

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 27 oct.05, 04:14

Message par Simplement moi »

osmosis203 a écrit :L'islam à le meilleurs chanteur au monde, Cat stevens( Yusuf Islam), Wild World, Father and son, Peace train ... Le dernier Ocean Indian
Last news: Caruso et Luis Mariano... l'étaient AUSSI :D

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 27 oct.05, 07:24

Message par damabiah »

ahasverus a écrit :Damabiah ne se rends pas compte que sans la techno elle ne serait probablement pas vivante.
Il faudrait retourner a l'epoque benie ou 80% des enfants n'atteignaient pas 5 ans, ou une femme sur 5 mourrait en couche, ou un homme de 40 ans etait un vieillard, ou les gens s'entretuaient pour se nourir.
Je crois que notre amie a des phobies un peu mal placees.
Tu te crois vivant, mais spirituellement parlant tu es mort ! [img]http://matthieu-777.nuxit.net/phpbb/ima ... t17[1].gif[/img]

Voir sujet : http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=5949

Vous raisonnez comme des matérialistes n'ayant qu'une brève vie de quelques décenies et qui sont prêt à pactiser avec le Diable pour grapiller quelques années à végéter dans ce monde :roll:

Non je ne serai pas mort, car la vie et la mort de chacun est décidé par le divin et pas par la quantité d'antibiotiques que je pourrai prendre :lol:

Votre aveuglement est sans borne [img]http://matthieu-777.nuxit.net/phpbb/ima ... ong[1].gif[/img], mais bientôt vous verrez où cela va vous mener.... Continuez à tout polluer pour votre confort, pour satisfaire vos egos et vos désirs, continuez à affamer les 3/4 de la planète pour garder votre niveau de vie scandaleux ... vous verrez bien où cela mène
[img]http://matthieu-777.nuxit.net/phpbb/ima ... le4[1].gif[/img]

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.05, 08:00

Message par patlek »

IL EST BEAU VOTRE MODERNISME
L' humanité a toujours cher le modernisme, depuis le premier homme a réussir a allumer un feu.
(Peut etre meme qu' il avait ses détracteur!)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 12 invités