Comment peut-on croire que Dieu ait abandonné sa parole?
Alors que sa parole fait partie intégrante de sa personne, la parole de Dieu est Dieu...
dis moi un peu , tu dois certainement etre maman et grand maman je pense .
tu obligerait tes enfants et tes petits enfants a agir contre leur gré ?
si Dieu avait voulu obliger ses créatures a sauvegarder sa parole , il l'aurait sans aucun doute fait , mais de quel façon il s'y aurait prit , et surtout dans quel intérêt je te le demande ?
tu oublies a chaque fois un facteur tres important dans tes absurdités qui n'en finissent pas !! De part son infini bonté , Dieu nous fait don du libre arbitre . un don qui fait de nous des hommes libres . mais ca , ca t'es complètement égale , n'est ce pas grand mere
ce qui t'importe , c'est qu'il viennes se sacrifier pour satisfaire ton désir hard d'être un pantin plutôt qu'une personne libre de tout actes .
mais l'homme serait il capable aussi de modifier la parole d'Allah ? voila le vrai défi a relever
sourate 6.34
34.
Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d’être traités de menteurs et d’être persécutés, jusqu’à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d’Allah, et il t’est déjà parvenu une partie de l’histoire des Envoyés.