Australie premiere condamnation apres CRA

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Verrouillé
Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Australie premiere condamnation apres CRA

Ecrit le 04 juil.18, 03:27

Message par Mikaël Malik »

Un grand nombre de prédateurs sexuels d'enfants dans les congrégations des Témoins de Jéhovah aux États-Unis a réussi à échapper à la condamnation de la justice parce que l'organisation a caché ses crimes longtemps. 

L'information a été publiée mercredi par un site exclusif d'un parlementaire qui agit pour lutter contre l'exploitation sexuelle des enfants dans les organisations religieuses.

Mardi dernier, le représentant de l'Etat Mark Rozzi a conduit un rassemblement au Capitole pour souligner la nécessité d'une réforme des lois de la Pennsylvanie qui affectent les victimes d'abus sexuels dans l'enfance.

Le député a invité Barbara Anderson qui a servi au siège mondial des Témoins de Jéhovah et deux autres anciens anciens pour discuter des cas de pédophilie dans les rangs de la communauté religieuse.

Aux États-Unis, la date limite pour signaler les abus sexuels aux autorités varie d'un État à l'autre. Dans certains États, la victime a une période de trois ans pour signaler l'agresseur aux autorités et dans d'autres États américains, ce délai peut atteindre 30 ans.

Barbara Anderson dans son discours surchargée de nouveaux parlementaires de lois pour empêcher les pédophiles de s'échapper des condamnations comme cela est arrivé à ceux qui ont abusé des enfants dans les congrégations des Témoins de Jéhovah.

Sur la même plate-forme soutenant Barbara Anderson, un ancien aîné Haugh a dit que sa fille a été agressée dans un lieu de culte des Témoins de Jéhovah aux États-Unis. Selon Haugh, pendant sa période d'ancienneté, en plus de sa fille, quatre autres enfants ont été abusés sexuellement dans leur congrégation. Tous les abus contre les enfants n'ont pas été signalés aux autorités.

Image
http://www.pahouse.com/Rozzi/InTheNews/ ... /?id=98786

Rozzi: Child sex abuse is not just a Catholic problem
HARRISBURG, June 13 – State Rep. Mark Rozzi, D-Berks, led a rally at the state Capitol Tuesday to highlight the long overdue need for reform of Pennsylvania’s laws affecting victims of childhood sexual abuse.The 40th Statewide Investigating…
pahouse.com

Rozzi: L'abus sexuel des enfants n'est pas seulement un problème catholique

HARRISBURG, 13 juin - Mark Rozzi, représentant des États-Unis, D-Berks, a conduit un rassemblement au Capitole de l'État mardi pour souligner le besoin de réforme des lois de la Pennsylvanie touchant les victimes d'abus sexuels dans l'enfance.

"L'abus sexuel d'enfant est un fléau qui a flagellé cet état et au-delà", a déclaré Rozzi. "Les évêques ont l'occasion unique de démontrer l'engagement de l'église à mettre fin à la culture de la maltraitance et à sa dissimulation systématique".

Rozzi, avec un acteur de la série Netflix "The Keepers" (un film sur l'abus sexuel dans l'archidiocèse de Baltimore), les dénonciateurs de Jéhovah, les défenseurs et autres législateurs ont appelé à soutenir le langage de la réforme dans son House Bill 612 .

Le 40e rapport du Grand Jury d'enquête Statewide basé sur des allégations d'abus sexuels dans six diocèses catholiques en Pennsylvanie devrait être publié d'ici la fin du mois. Les diocèses incluent Harrisburg, Greensburg, Allentown, Pittsburgh, Érié et Scranton. Avant sa libération, Rozzi a appelé tous les évêques catholiques à soutenir les réformes à 

Affirmant que l'abus sexuel dans l'enfance n'est pas seulement un problème catholique, Rozzi a invité l'auteure, Barbara Anderson, qui travaillait au siège des Témoins de Jéhovah, aux côtés des anciens témoins de Jéhovah, Michael Finkbeiner et Martin Haugh.

«J'espère qu'avec la publication imminente du rapport du grand jury, nous, en tant que législature, pouvons enfin nous attaquer à la loi sur la prescription et apporter un peu de réconfort aux victimes. Nous devons insister sur le fait que nous prenons très au sérieux ce qui leur est arrivé et que nous espérons mettre un terme au cauchemar qu'ils ont dû endurer sans que ce soit de leur faute », a déclaré le député Pat Harkins, 

"Après avoir dévoilé la couverture de l'abus sexuel d'enfants par la Watchtower Corporation sur le programme NBC Dateline en 2002, 6 000 victimes de Témoins de Jéhovah, occupant des postes de direction à travers les États-Unis, se sont fait connaître". "La majorité était à un âge où ils pouvaient faire face à ce qui leur avait été fait quand ils étaient enfants, de sorte qu'ils ne pouvaient pas aller devant les tribunaux pour obtenir justice en raison de l'expiration du délai de prescription."

Les deux Haugh et Finkbeiner ont exprimé le niveau de silence qui prévaut sur les victimes et l'exclusion de chercher de l'aide auprès des autorités compétentes. "J'étais un témoin de Jéhovah de la 5ème génération quand ma fille a été molestée dans notre lieu de culte", a déclaré Haugh. "En tant qu'ancien, j'ai pris conscience de quatre autres cas de maltraitance d'enfants dans ma congrégation. Pas une fois la police n'a été appelée. La victime est supposée aller aux anciens et non à la police. "

"Les dissimulations passées deviennent des actes complices, faisant obstruction à la justice pour les victimes", a déclaré Finkbeiner. "Une réforme législative est nécessaire car les lois sur la prescription protègent les auteurs et ferment la porte de la salle d'audience...

"En tant que Pittsburgher, je connais très bien les rapports d'abus sexuels commis dans notre diocèse local", a déclaré le représentant Dan Frankel, D-Allegheny. «C'est pourquoi je suis fier de représenter le député Mark Rozzi et d'autres collègues pour réclamer des réformes significatives et significatives de la prescription en Pennsylvanie. 

Plus précisément, nous avons besoin d'une période de deux ans pour permettre aux anciennes victimes d'abus sexuels durant l'enfance d'intenter des poursuites civiles qui leur permettront de trouver justice une fois pour toutes. Il est temps d'agir."

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.18, 03:30

Message par agecanonix »

Vous voyez que j'avais raison.
Un TJ poste et hop ! tout le monde s'excite.

De l'extérieur c'est assez jubilatoire de vous manipuler aussi facilement.
Allez ! A toi Keinlezard, tu peux mieux faire !

:hi:

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.18, 03:36

Nous n'avons pas besoin de vous ou de votre permission pour poster :lol: Sur ce forum, il faut qu'un intervenant réponde même à côté, et surtout pour ne rien dire comme vous le faite, pour que nous puissions à nouveau poster un message.

Écoutez vos maîtres qui vous ordonnent de ne plus aller sur des forums d'apostats où des ennemis de la (vérité) sévissent :lol:

Cassez-vous :Bye:

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.18, 03:45

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit :Vous voyez que j'avais raison.
Un TJ poste et hop ! tout le monde s'excite.

De l'extérieur c'est assez jubilatoire de vous manipuler aussi facilement.
Allez ! A toi Keinlezard, tu peux mieux faire !

:hi:
Mon pauvre ami ... il s'agit simplement d'informations qui sont données.
Maintenant si tu t'enferre dans ta martyrologie Jéhoviste pour ne pas affronter la vérité que la WT n'est ni pire ni mieux que les autres et qu'elle devra avec ou sans son accord rendre compte ... que veut tu que nous fassions ?

De plus ... ais je seulement cité ton nom ou celui de RT2 dans le premier post ?
Non !
Pourquoi ?
Parce que simplement peux me chaut que vous répondiez ou pas.
Je mets les références pour que chacun se fasse son idée ... mais vous continuez encore et encore et encore à crier à la persécution :)
Tu ne manipules que les touches de ton clavier ... tu as l’âme d'un grand manipulateur, mais tu n'en n'a pas le talent :)

et sur ce coup la tu vas dire que justice à été rendue :) ... pour ma part je m'en réjouis :)
http://amp.sacbee.com/news/business/art ... 14214.html

malheureusement je ne pense pas que tu saisisses l'énorme différence entre mes motivations et tes propres fantasmes de ce qui me pousserait :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.18, 03:59

Message par RT2 »

keinlezard a écrit : Je mets les références pour que chacun se fasse son idée ... mais vous continuez encore et encore et encore à crier à la persécution :)
Selon les pays les TJ vivent différentes tribulations d'intensités différentes, en Russie c'est une manip basée sur le flou de la loi anti-terroriste et avec un enjambement de la constitution avec derrière en très gros l'appuie de l'église orthodoxe.

Là vous essayez de nous la faire généralisation pour que nous croyons que c'est en raison de la pédophilie que les TJ dans divers pays subissent des formes variées d'ostracisme.

Vos motivations sont claires, ce sont celles de votre père spirituel.

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 04 juil.18, 04:10

Message par Estrabolio »

Eh oui, RT2 ne peut pas faire un commentaire sans y glisser une critique des musulmans mais il trouve anormal que certains se comportent comme lui vis à vis des Témoins de Jéhovah.
J'ai fréquenté les Témoins de Jéhovah et lu leur publication pendant plus de 35 ans et j'y ai vu régulièrement des attaques répétées sur la "chrétienté" et systématiquement faire les fonds de poubelle dés que ça pouvait toucher les autres mouvements chrétiens, est ce que cela gênait les donneurs de leçons TJ ici présent ?
Le Christ a dit de faire aux autres ce que l'on aimerait qu'ils fassent pour nous, cela marche aussi dans l'autre sens : quand on crache en permanence sur les autres, il ne faut pas s'insurger de se faire cracher dessus à son tour....
Quant au fait d'être les objets de la haine, persécution et compagnie, il vaut mieux aujourd'hui être TJ que journaliste ou homosexuel !
Combien de TJ tués l'an dernier dans le monde ? A ma connaissance aucun alors que de nombreux chrétiens ou musulmans ont péri à cause de leur foi ...
Non, les Témoins de Jéhovah ne sont pas l'objet de la haine des nations, ils sont mêmes plutôt protégés si on s'en tient aux traitements par les médias des faits de pédophilie au sein de l'Eglise Catholique et le silence médiatique lorsque cela concerne des TJ

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.18, 04:16

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit :"keinlezard"
Je mets les références pour que chacun se fasse son idée ... mais vous continuez encore et encore et encore à crier à la persécution :)

Selon les pays les TJ vivent différentes tribulations d'intensités différentes, en Russie c'est une manip basée sur le flou de la loi anti-terroriste et avec un enjambement de la constitution avec derrière en très gros l'appuie de l'église orthodoxe.

Là vous essayez de nous la faire généralisation pour que nous croyons que c'est en raison de la pédophilie que les TJ dans divers pays subissent des formes variées d'ostracisme.

Vos motivations sont claires, ce sont celles de votre père spirituel.
Ok ... alors chiche ... les TJ sont persécutés
Mais, maintenant expliques nous ce que subissent les mormons , les scientologues, les evangélistes, les adventistes ... dans les memes pays ou les TJ sont parait il persécuté ?

Non juste comme ça ... subissent ils eux aussi des persécutions à cause du nom de Jésus ou alors est ce la preuve que les nations doivent s'en prendre à la fausse religion ?

Parce que si les TJ sont persécuté ... mais pas les autres obédiences sus-cités, il y a comme un problème dans ce que les TJ appellent persécution.

Selon le dictionnaire Jéhoviste une persécution religieuse , c'est lorsque les Seuls TJ sont persécutés.
Les autres ne sont pas persécutés :)

Mouarfff :)

https://www.cath.ch/newsf/moscou-l-egli ... -les-ames/
http://www.evangeliques.info/articles/2 ... 15024.html
http://www.adventiste-gp.org/les-dirige ... e-leglise/
http://www.adventistemagazine.com/legli ... elisation/
https://www.jw.org/fr/actualites/juridi ... on/russie/

Imaginons les pensées de RT2 et d'agecanonix ... "Oui mais nous c'est pas pareil" ....

Allez expliques nous un peu la différences entre les persécutions :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.18, 05:19

La Société cherche désespérément la persécution des gens du monde qui serait selon elle, la preuve ultime qu'elle est (La Vérité), malheureusement, elle se trouve protéger par Trump, Obama, les francs-maçons et certainement une autre créature des sphères célestes qui n'est pas Dieu et encore moins Jésus :Bye:

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.18, 10:15

Message par RT2 »

vi vi, estra et kein nous montrent leur vrai nature.

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.18, 21:43

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit :vi vi, estra et kein nous montrent leur vrai nature.
Que pouvons nous avoir à faire de personne qui s'étalent en public ?
Pour ma part je rapporte des faits ... maintenant si tu nous apportes un faits contraire ou une explication cohérente du contraire ... je prend ... donc je te laisse une nouvelle fois ta chance de démontrer que les TJ sont ce que prétend le Collège Central :)

Je reposte donc :)

https://www.cath.ch/newsf/moscou-l-egli ... -les-ames/
http://www.evangeliques.info/articles/2 ... 15024.html
http://www.adventiste-gp.org/les-dirige ... e-leglise/
http://www.adventistemagazine.com/legli ... elisation/
https://www.jw.org/fr/actualites/juridi ... on/russie/

Peux tu nous expliquer en quoi la persécution des tj est différentes des autres persécution , qui permettrait d'identifier à coup sur et sans aucun doute
que les TJ sont persécuté par Satan ... alors que les autres seraient persécutée par les gouvernement car faisant partie de la fausse religion ?

Cordialement

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.18, 21:56

Peux tu nous expliquer en quoi la persécution des tj est différentes des autres persécution
La différence est que, contrairement aux autres, les Adventistes, Protestants, Mormons, Évangéliques, etc. la watchtower est la seule à bénéficier du soutien de Trump qui est monté au créneau contre Poutine, avant cela, Obama et les francs-maçons, les autres n'ont que la prière pour se défendre et n'ont jamais envoyé de lettres de contestation à Poutine comme au temps béni du cinglé et alcoolique prophète Rutherford qui avait demandé la même chose à ses adeptes, envoyé des milliers de lettres à Hitler, ce qui les a envoyé dans les camps. Ces gens-là, ne sont vraiment pas en odeur de sainteté !

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.18, 00:07

Message par papy »

Mikaël Malik a écrit : La différence est que, contrairement aux autres, les Adventistes, Protestants, Mormons, Évangéliques, etc. la watchtower est la seule à bénéficier du soutien de Trump qui est monté au créneau contre Poutine, avant cela, Obama et les francs-maçons, les autres n'ont que la prière pour se défendre et n'ont jamais envoyé de lettres de contestation à Poutine comme au temps béni du cinglé et alcoolique prophète Rutherford qui avait demandé la même chose à ses adeptes, envoyé des milliers de lettres à Hitler, ce qui les a envoyé dans les camps. Ces gens-là, ne sont vraiment pas en odeur de sainteté !
Dans une vidéo lors de l'assemblée régionale 2018 des TdJ , un TdJ a refusé de signer une pétition dans une entreprise concernant une revendication auprès de la direction pour montrer comment les TdJ devraient se montrer courageux en faisant confiance en Jéhovah :hum:
Dans la même journée une autre vidéo montrait la délégation de TdJ qui a été mandatée pour défendre les intérêts de l'organisation face aux autorités russes.
Là on ne fait plus confiance en Jéhovah mais on s'indigne devant Cesar ! (chante) (chante) (chante)
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.18, 00:23

Message par RT2 »

Mikaël Malik a écrit : La différence est que, contrairement aux autres, les Adventistes, Protestants, Mormons, Évangéliques, etc. la watchtower est la seule à bénéficier du soutien de Trump qui est monté au créneau contre Poutine
Concrêtement Donald Trump bénéficie surtout du soutien des évangéliques qui sont connus en fait pour leurs hostilités envers les TJ (limite ils devraient disparaitre de la surface de la terre) Après je vais juste dire qu'en fait ton problème c'est que les TJ sont persécutés en Russie, donc faut toujours que tu trouves quelques excuses pour justifier telle ou telle choses quand ça ne va pas dans ton sens vis à vis des TJ.

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.18, 00:28

Mais bien sûr, il n 'y a que les témoins de la Société Watchtower qui sont persécutés en Russie, non, non pas les autres, eux seuls, et tout le monde le sait. Bande de ploucs :lol:

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juil.18, 00:44

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit : Concrêtement Donald Trump bénéficie surtout du soutien des évangéliques qui sont connus en fait pour leurs hostilités envers les TJ (limite ils devraient disparaitre de la surface de la terre) Après je vais juste dire qu'en fait ton problème c'est que les TJ sont persécutés en Russie, donc faut toujours que tu trouves quelques excuses pour justifier telle ou telle choses quand ça ne va pas dans ton sens vis à vis des TJ.
Donc les TJ sont persécuté en russie ... et cela est la preuve qu'ils sont la "VERITE" ?

Donc quid des autres qui sont également persécuté en Russie ?
- mormons
- scientologie
- evangélistes
- adventistes

S'ils sont persécutés c'est qu'ils délivrent donc bien un message de VERITE sinon qu'est ce qui te fait dire le contraire ?

Cordialement

Verrouillé