J'ai dit que Dieu est impartial, et le reste de ton post montre ta vrai position. Je suis désolé mais ton hypocrisie commence à se voir.Gérard C. Endrifel a écrit :Vous croyez vraiment que si Dieu venait maintenant, il aurait plus de considération pour vous qui ne prenez pas position que pour Luxus qui a renoncé à la sienne ? qu'il serait plus conciliant avec vous et intraitable avec Luxus ? qu'il vous approuverait vous qui jugez et insultez Luxus de p*te tandis qu'il rejetterait ce dernier qui s'en prend plein la bouche pour pas un rond à propos d'un choix dans une relation spirituelle qui ne vous regarde même pas ?
Je te cite : à propos d'un choix dans une relation spirituelle qui ne vous regarde même pas ?
Explique moi pourquoi t'est encore modo prétendu TJ alors que Logos n'est même plus modo et que depuis la section enseignement TJ est comme une ville abandonnée ?
Ah c'est peut être liée à vos origines mais ne pensez pas que Dieu fait une distinction sur ce point, on a tous hérité d'Adam et Dieu n'a pas choisi Israël en raison de gênes adn d'intelligence.
j'oubliais : Luxus c'est le choix d'une reliation spirituelle dans l' Athéisme. ça veut tout dire, on peut avoir des relations spiriruelles avec pour l'athéisme un être qui n'existe pas ? C'est comme si tu nous disais qu'un mâle pouvait avoir des relations avec une femelle de son espèce qui n'a jamais existé, on appelle ça du rêve, du fantasme ou ce que tu veux, mais en terme de pratique et de bon sens, de la maladie mentale non ? Continue donc de nous prendre pour des demeurés Gérard.