Bonjour BertrandBertrand a écrit :*** Actes 2:17-21 ***
‘ Et dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai une partie de mon esprit sur toute sorte de chair, et vos fils et vos filles prophétiseront, et vos jeunes gens verront des visions, et vos vieillards rêveront des rêves ; 18 et même sur mes esclaves mâles et sur mes esclaves femelles je répandrai une partie de mon esprit en ces jours-là, et ils prophétiseront. 19 Et je donnerai des présages dans le ciel en haut et des signes sur la terre en bas, du sang et du feu et une brume de fumée ; 20 le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang avant que le grand et illustre jour du Seigneur arrive. 21 Et tout homme qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. ’
Que disent les Visionnaires ? Avez vous lu ??
Que disent les prophéties?
Avez vous lu ?
Mahomet était mort avant la production des corans ! Les Arables ont massacré les Samaritains qui était avec Mahomet... Ils ont volé leurs enseignements et ont fabriqué les corans,,,Instruise toi au lieu de radoter... ```
Constantin...a fait la même chose avec les disciples de Jésus en Judée...
et Vous êtes devenu les disciples de Constantin; Le diable en personne !
Vous prétendez être les disciples de Jésus! Alors écoutez le !
* Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
*** Révélation 2:27-28 ***
27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.
devrai-je expliquer??
Quels sont vos années de scolarité?
Constantin vous a-t-il hypnotisé ?
Constantin on s'en fou ! c'est toi qui en donne de l'importance !
le mot eSClave est une forme de SCience, un Dieu qui prône l'esclavage, tu oublies
tu mélanges les livres avec la gesticulation des hommes.
ce ciel n'est autre que des champs magnétiques le monde d'on les textes font allusion font partie de ce ciel. ainsi est né le scanner qui vois tout sans ouvrire le corps des images donc du jour
la lUNE n'est qu'UNE UNIté dans ce monde magnétique
le mot téNèbre c'est ce que le N peut faire
sauvé, dans le sens d'écarté dans le mot sauvé il y a du monde.
les proPHètes seront les première victimes car le mot est plein d'information, des menSONGES car c'est un monde imparfait.
les textes ce parlent à lui-même, pas aux lecteurs, tu n'est pas "vous" ni "tu"
Jésus c'est pas le fameux agneau,
paître et bâton sont une forme de partage.
1.18
Et nous avons entendu cette voix venant du ciel, lorsque nous étions avec lui sur la sainte montagne.
1.19
Et nous tenons pour d'autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu'à ce que le jour vienne à paraître et que l'étoile du matin se lève dans vos coeurs;
1.20
sachant tout d'abord vous-mêmes qu'aucune prophétie de l'Écriture ne peut être un objet d'interprétation particulière,
C'est a dire qu'un mot peut révéler des phases entière.
c'est les coeurs d'un ciel l'éTOILE est plutôt une toile
la sainte montagne n'est qu'une onde
les dernier jour, il parle de la lumière bien entendu surtout de sont contenu, la lumière blanche à une composition complexe bien au delà des couleurs
2.17
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.
voila le partage de la lumière par des choses qui eux-même se partageront: fils, filles, gens, vieillard, ainsi que les mots avant est après.
3.1
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
le mot difficiles est un forme de jour (DI comme les jours de la semaine)
c'est pas un jour, c'est parmi les jours et un des derniers fait des temps c'est à dire des mémoires incommensurable
5.3
Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours!
l'or ne rouille pas mais celui de la Bible oui, parce que le mot or est divisible en plusieurs produits, le mot VOUS, ce sont des choses qui se rencontrent avec violence, qui provoque une friction donc naît un feu le mot OR se décompose en tréORs
3.3
enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,
3.4
et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création.
"moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,"
ce sont les produit de ce qu'ils diront.
la convoitise est une forme convoie qui se multiplie.
la question donne déjà la réponse, ce sera la messe des pros (pro-messe)
le commencement ne fait que des commencements différent dans la Bible aucun n'est semblable.
voilà ce que l'on peut dire des derniers jours Bertrand